• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Scalapay
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Scalapay

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Scalapay
Sommaire
  • Scalapay service client par téléphone
  • Scalapay service client par mail
  • Scalapay contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Scalapay est une plateforme italienne de paiement en ligne qui permet d'acheter des produits en plusieurs mensualités. Ses prestations fonctionnent selon un système de paiement par tiers. Ainsi, le premier versement est effectué au moment de l’achat à titre de l’acompte et les derniers paiements au cours des 2 mois prochains mois. La marque rencontre le succès dès le début de ses activités, car elle offre la possibilité aux clients de récupérer sa commande dès le versement de son acompte. La plateforme est partenaire avec plusieurs sites de vente en ligne afin d'offrir un catalogue varié et une prestation de bonne qualité à sa clientèle.

À l'instar de Scalapay, les sociétés comme Paytrip et Bimpli disposent d'un service client pour fournir une assistance en cas de besoin. Concernant Scalapay, si vous avez constaté des anomalies sur votre facture ou pour avoir des informations sur un produit spécifique, cet article vous donnera les informations nécessaires pour contacter son support.

service-client-scalapay-img

Scalapay service client par téléphone

La plateforme n'a pas prévu de numéro de téléphone que vous pouvez utiliser pour échanger avec son service client. Toutefois, si votre paiement en ligne échoue et que vous vous demandez comment contacter Scalapay, sachez que la société propose d'autres moyens de contacts, dont le mail, l'adresse postale et le formulaire.

Scalapay service client par mail

Pour enregistrer les réclamations relatives aux souscriptions, le service après-vente de Scalapay est joignable par mail. Si vous constatez que votre souscription n’a pas été prise en compte, signalez-le à l’adresse suivante :

  • mail service client Scalapay : info@scalapay.com

Scalapay a doté son service client d'une adresse mail spéciale pour traiter les demandes de rétractation. Si vous souhaitez faire valoir ce droit auprès de l'entreprise, envoyez un message à l'e-mail qui suit :

  • mail service rétractation Scalapay : support@scalapay.com

Si vous avez besoin d’information à propos d'une prestation spécifique, envoyez-la au mail ci-dessous :

  • mail Scalapay : administration@scalapay.com

Vous avez la possibilité de contacter le service client de la marque à partir d’un formulaire de contact disponible sur son site web. Si vous êtes un vendeur et que vous souhaitez ajouter Scalapay à vos options de paiement, cliquez sur ce lien. Ensuite, sélectionnez votre statut et renseignez les différents champs avec les informations nécessaires. Envoyez votre requête et le support de Scalapay vous contactera pour vous indiquer la marche à suivre.

Scalapay contact par courrier postal

Pour envoyer vos avis, vos suggestions ou des documents juridiques à Scalapay, vous pouvez adresser votre courrier au contact postal de l'entreprise. Voulez-vous devenir un partenaire de la plateforme, écrivez un courrier et transmettez-le à l’adresse postale ci-dessous :

Adresse postale Scalapay
13 rue Lafayette
75009 Paris 9, France

Informations supplémentaires

Application mobile Scalapay

Afin de permettre simplifier l'utilisation de ses prestations, Scalapay a conçu une application mobile gratuite qui porte son nom. Cette application vous donne l'opportunité de réaliser toutes les opérations disponibles sur la page Internet de la compagnie avec aisance. Par exemple, elle vous permet de payer vos commandes et d'être redirigé directement sur les sites web des vendeurs partenaires. L’application mobile de Scalapay peut être téléchargée sur les plateformes légales, à savoir App Store et Google Play.

Espace client Scalapay

Scalapay a mis en place un espace depuis lequel ses clients peuvent gérer leurs différentes transactions. À titre d'illustration, ceux-ci peuvent consulter l’historique de leurs dépenses, vérifier leurs versements et suivre leurs échéanciers de paiement afin de respecter les délais prévus. Pour accéder à l’espace client de Scalapay, cliquez sur l’option “Se connecter”, en haut sur son site Internet.

Réseaux sociaux Scalapay

Vous pouvez suivre les différents comptes sociaux de la plateforme pour rester informé de ses diverses actualités. Sur le compte Facebook de la marque, vous pourrez lire les expériences des autres utilisateurs et partager vos avis sur ses prestations. Vous êtes à la recherche de conseils ? N'hésitez pas à suivre le compte Instagram de Scalapay pour obtenir des astuces d'utilisation. Notez également que le service client de la multinationale est joignable par messagerie instantanée sur ses plateformes sociales. Par conséquent, si vous avez une réclamation en rapport avec l'échec d'un paiement, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de Scalapay.

Facebook ScalapayInstagram Scalapay

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 1924, Quadient est une entreprise française spécialisée dans la fourniture de matériels logistiques et le traitement des courriers. Le groupe, auparavant appelé Société Havas, a entamé ses activités par la fabrication de machines permettant d'imprimer des vignettes sur les enveloppes afin de remplacer les timbres de poste. Quelques années plus tard, la...
  • 0 commentaire
Mooncard est une FinTech française créée en 2016 par Tristan Leteurtre et Damien Metzger, qui permet de dématérialiser la gestion des dépenses professionnelles. Les fondateurs de Mooncard sont partis du constat selon lequel les dépenses quotidiennes en entreprises constituent une charge mentale négative pour les directions. En partenariat avec l’IFOP, la...

Avis Scalapay

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha