Le bricolage, le jardinage et la décoration sont les domaines dans lesquels se distingue Mr bricolage depuis sa création en 1980. Il s’agit d’une chaîne de magasins de grande distribution d’outillage et d’accessoires. L’enseigne est née de l’union de plusieurs commerçants indépendants d’outillage regroupés en une association appelée l’ANPF. Le groupe possède environ 920 magasins repartis entre la France et dans d’autres pays tels que la Belgique, la Bulgarie, l’Espagne et le Maroc pour ne citer que ceux-ci.
Tout comme les marques Brico Travo et Vevor, Mr bricolage s'est doté d'un service client. Souhaitez-vous en savoir plus sur les produits et services proposés par Mr bricolage ou faire des réclamations auprès du service client ? Vous obtiendrez dans les prochaines lignes de cet article, les moyens de contacter rapidement le service client Mr bricolage.
Le service client de Mr bricolage vous apportera les solutions à vos préoccupations via sa ligne téléphonique. Ce moyen de contact vous permettra de prendre des informations avant tout achat et de faire des réclamations. Constatez-vous un dysfonctionnement au niveau d’un appareil ? N’hésitez pas à contacter l’enseigne par téléphone pour une intervention technique. Le produit reçu ne correspond pas à la commande effectuée ? Faites-le savoir au service d’assistance en le contactant au numéro de téléphone ci-dessous :
Vous pouvez faire part de vos réclamations et vos demandes de renseignements au service-après-vente de Mr bricolage par courrier électronique. Rencontrez-vous des difficultés lors de vos paiements en ligne ? Souhaitez-vous obtenir des informations sur une commande en cours ou antérieure ? Vous obtiendrez les réponses à toutes vos préoccupations en contactant le professionnel du bricolage par mail. Faites parvenir vos requêtes à l’entreprise via le formulaire de contact disponible ici.
Le client dispose de 14 jours à compter de la réception d’un produit pour le retourner en cas d’insatisfaction. Pour ce faire, il est demandé à celui-ci d’exprimer sa décision de rétractation via un courrier postal. La marchandise à restituer doit être maintenue en parfait état, en intégralité et conservée dans son emballage d’origine. Les professionnels du bricolage souhaitant établir un partenariat avec Mr bricolage devront aussi faire parvenir leurs propositions à l’entreprise par la poste. L’adresse postale de l’enseigne française de vente d'outillage est la suivante :
Mr. Bricolage - Service Relation Client
1 rue Montaigne
45380 La Chapelle Saint Mesmin
L’enseigne de bricolage met à la disposition de sa clientèle un chat en ligne pour résoudre en quelques secondes les problèmes urgents. Il s’agit d’un service de discussion instantanée à partir duquel vous vous ferez assister par un conseiller en quelques minutes. Avez-vous des questions relatives aux livraisons ? Veuillez soumettre votre requête dans le chat situé dans la partie inférieure droite de votre écran.
L’application mobile développée par l’enseigne de bricolage vous permettra d’acheter facilement votre matériel en ligne. En plus de la belle expérience d’achat dont elle vous fera profiter, la plateforme vous sera indispensable dans la réalisation de vos projets de bricolage, de décoration et d’aménagement. L’application vous aidera par exemple à prendre rapidement des rendez-vous avec des conseillers. Vous découvrirez aussi, grâce aux ateliers et aux tutoriels, plusieurs idées de création qui vous inspireront certainement dans vos projets. L’application mobile Mr bricolage est disponible gratuitement sur des plateformes de téléchargement telles que GooglePlay et Appstore.
Les réseaux sociaux sont des plateformes à travers lesquelles vous pourrez contacter rapidement l’entreprise en cas de difficulté. Si vous rencontrez des problèmes au niveau de la livraison ou de votre compte, n’hésitez pas à en parler au service client de Mr bricolage via la discussion instantanée disponible sur Facebook et Instagram. Vous découvrirez également sur ces plateformes des offres exclusives, des événements spéciaux et bien d’autres annonces importantes. Sur la chaîne YouTube de Mr bricolage, vous aurez accès à des tutoriels qui vous aideront au quotidien.
La Newsletter est aussi un excellent moyen pour rester connecté à l’entreprise. L’inscription à ce service vous fera de vous un client privilégié. Vous pourrez recevoir chaque semaine dans votre boîte mail des informations sur les bons plans de l'entreprise et bien d'autres bonnes nouvelles de dernière minute. L’abonnement à la Newsletter est gratuit et se fait depuis le bas de la page d'accueil du site web de l'entreprise. Par ailleurs, si vous êtes déjà inscrit au service et que vous ne voulez plus recevoir de messages commerciaux de la part de l'entreprise, vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment en contactant le service client.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.