Créée en 2008 par les Français Attias Ari et Bou-Hanna Hady, MyFaktory est une société qui appartient à l’entreprise anglaise Oxygene Corp Limited et qui se spécialise dans la fabrication de mobilier. À cet effet, la marque commercialise des chaises, des tables, des canapés, des luminaires et bien d’autres articles.
MyFaktory se fait connaître sur le marché français en raison de ses produits uniques, abordables et d’excellente qualité. Elle réalise un chiffre d’affaires de près de 913 000 euros sur l’année 2010. La société commercialise ses articles dans des pays tels que la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et l'Italie.
Votre colis MyFaktory présente des défauts de fabrication ? Vous souhaitez transmettre votre réclamation à MyFaktory ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client MyFactory qui, à l'instar du service client Madura et du service client Interior's, fera le nécessaire pour vous aider.
MyFaktory vous propose de joindre son service client par téléphone. Toutefois, il faut souligner que la ligne téléphonique permet d’appeler son siège au Royaume-Uni. Ainsi, si votre commande est incorrecte ou que vous rencontrez un problème quelconque avec une prestation de MyFaktory, composez le numéro suivant :
Le service après-vente de MyFaktory est disponible par courrier électronique. Pour demander un remboursement à MyFaktory, envoyez un mail à l'adresse suivante :
En cas de questions relatives au traitement de vos données personnelles, envoyez une demande à l’adresse e-mail de MyFaktory ci-dessous :
Il existe un formulaire à partir duquel vous pouvez solliciter l’aide de MyFaktory. En optant pour cette méthode, vous pourrez transmettre votre préoccupation à tout moment : en effet, le formulaire de MyFaktory est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Pour accéder au formulaire, rendez vous sur le site de MyFaktory et descendez tout en bas de la page d'accueil. Cliquez ensuite sur « Contact » : cette option se trouve à gauche entre « À propos de nous » et « Service aux professionnels ». Par la suite, indiquez l’objet de votre demande, votre nom, votre adresse électronique et numéro de votre commande. Enfin, décrivez votre problème, cochez la case « Je ne suis pas un robot » et faites parvenir le formulaire de MyFaktory en cliquant sur « Envoyer ».
MyFaktory possède une adresse postale qui peut être utilisée pour réclamer le suivi de son service client. Si votre commande MyFaktory est défectueuse et que vous souhaitez l’échanger, envoyez une requête à l’adresse qui suit :
International house
142 Cromwell Road
SW7 4EF - London - UK
Pour obtenir des informations supplémentaires sur une prestation de MyFaktory, adressez votre courrier à l'adresse ci-dessous :
Oxygen Corp.Limited
Kings Cross, 2 Frederick Street, London
WC1X 0ND, United Kingdom
MyFaktory met à votre disposition un live chat sur son site Internet afin de vous aider à contacter son service après-vente. Il permet d’échanger directement avec un agent client de MyFaktory. Grâce à la réactivité du chat en ligne de MyFaktory, vous recevrez rapidement une réponse à votre préoccupation.
Pour accéder au chat, rendez vous sur le site internet de MyFaktory et cliquez sur l'icône dans le coin inférieur droit de l’écran intitulée « Discuter ? - En ligne ». Par la suite, saisissez votre nom de famille, votre adresse mail et cliquez sur « Commencer la discussion ». Enfin, rédigez votre message dans le champ vide et cliquez sur entrée pour l’envoyer.
MyFaktory donne l’occasion à sa clientèle de profiter de ses prestations à la condition de posséder un compte client. Ainsi, il vous permet d’effectuer vos achats sur la boutique en ligne de MyFaktory, d’obtenir l'historique de vos commandes, de suivre vos colis ainsi que de profiter des promotions et de coupons de réduction. Notez que c’est grâce à vos identifiants MyFaktory que vous pourrez obtenir une assistance personnalisée.
Pour créer votre compte client MyFaktory, cliquez sur « Accès » en dessous de la barre de navigation à gauche de « Panier ». Ensuite, cliquez une nouvelle fois sur « Inscrivez-vous » à droite de « Pas encore de compte ? ». Par la suite, précisez votre nom, votre prénom et votre adresse mail. Enfin, entrez votre mot de passe et cliquez sur « Inscrivez-vous » pour valider le formulaire d’inscription.
MyFaktory détient un compte professionnel sur Facebook à partir duquel vous pouvez entrer en contact avec son service après-vente. À l’instar du live chat, la messagerie privée vous permet de discuter en temps réel avec un conseiller client de MyFaktory. Il vous offre aussi la possibilité de bénéficier d’une meilleure prise en charge du service client de MyFaktory, car vous pouvez ajouter des fichiers numériques à votre requête.
MyFaktory a prévu une foire aux questions que vous pouvez consulter en cas de souci. Cet espace regroupe la liste des questions couramment adressées à MyFaktory. À titre d’exemple, il est possible d’y découvrir des interrogations concernant :
Grâce à la diversité des questions, vous pourrez augmenter les chances de trouver rapidement la solution à votre difficulté.
Pour accéder à la foire aux questions de MyFaktory, cliquez sur « Aide » au pied de la page web entre « Politique de confidentialité » et « Paiement ».
MyFaktory dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pouvez recevoir ses différentes actualités. Elle vous donne la possibilité d’être averti par mail lors de promotions, d'offres exclusives et de nouveaux produits mis sur le marché.
Pour vous abonner à la newsletter de MyFaktory, rendez vous dans la partie inférieure de la page d’accueil de son site. Par la suite, entrez votre adresse électronique dans le champ vide en dessous de « NOTRE NEWSLETTER, INSCRIVEZ-VOUS ET OBTENEZ 10€ DE RÉDUCTION ». Cochez ensuite la case « Je ne suis pas un robot » et cliquez sur « GO ».
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Bonjour, Je commande en France votre siège est en Angleterre aurais a payer des droits de douane? Si je passe commande le paiement sera prélevé à la commande ou à la livraison ? Quel numéro de téléphone non surtaxè pour vous joindre? Marche à suivre si le colis arrive endommagé? remboursement?
26 janvier 2023 à 14:58