Créée à Bordeaux en 2010, la marque Naturela partage avec sa clientèle une grande passion pour le café, le cacao et le thé. La marque propose des produits tels que du café sous plusieurs formes, de la poudre de cacao brut, du chocolat ainsi que plusieurs variétés de thé. Les matières premières transformées par la marque sont récoltées selon des procédés écoresponsables. Depuis 2016, Naturela est une filiale du groupe Bjorg Bonneterre et Compagnie. Les produits de Naturela sont distribués sur sa plateforme en ligne depuis 2014.
À l'instar de marques comme Maison du Café et Cafe royal, Naturela a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Souhaitez-vous prendre des renseignements sur un produit en particulier avant d'en passer la commande ? Avez-vous des plaintes à transmettre à l’entreprise ? Le service d’assistance de Naturela vous apportera l’aide dont vous avez besoin via les moyens de contact mentionnés dans les prochaines lignes.
Avez-vous des questions au sujet d’une gamme de café ou d'accessoires pour expresso issus de la marque ? Naturela met à votre service son service d’assistance. Vous obtiendrez les réponses à vos préoccupations par voie téléphonique en appelant le numéro de téléphone indiqué ci-dessous :
Les échanges par mail vous permettront de faire de préoccupations en donnant le maximum détails possible et d’obtenir des réponses dans de brefs délais. Souhaitez-vous obtenir un remboursement après une commande avortée ? Faites part de votre besoin au service client de Naturela via un courrier électronique. L’adresse e-mail de réception de vos requêtes est la suivante :
Le formulaire de contact est aussi un moyen de contact efficace qui vous permettra de joindre rapidement la marque en cas de besoins. Souhaitez-vous signaler un paquet ouvert ou un tout autre problème concernant la livraison d'un produit ? Pour y parvenir, nous vous recommandons de vous servir du formulaire de contact en cliquant sur ce lien.
Souhaitez-vous contacter Naturela pour un partenariat ? La voie postale est l'un des moyens appropriés pour ce type de demande. Certains produits ne correspondent pas à vos attentes et vous souhaitez les retourner au service après-vente ? Veuillez envoyer à Naturela une demande de retour de produits par mail, puis expédier les articles à l'adresse suivante :
217 chemin du Grand Revoyet
69230, SAINT GENIS LAVAL
France
La marque de café est présente sur les réseaux sociaux pour partager avec vous son actualité et pour vous assister en cas de besoin. Avez-vous des questions au sujet de la livraison des produits ? N’hésitez pas à vous rendre sur le compte Instagram de la marque et à contacter son service client via discussion instantanée. Sur cette plateforme, vous aurez régulièrement accès aux nouveaux produits de la marque et à des recettes intéressantes. Vous aurez également la possibilité de partager vos avis et suggestions à la marque sur cette plateforme.
En dehors des produits à base de café, de thé et de cacao, vous trouverez sur la boutique en ligne de Naturela, une large gamme de céréales Bio, de biscuits et de boissons végétales. En plus des offres régulières, des offres de déstockage y sont également disponibles. L’onglet “boutique” est situé dans le haut de page d'accueil du site Internet de Naturela.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.