Naturitas est une entreprise exerçant dans la commercialisation de produits de grande consommation. Elle dispose d'une plateforme de vente en ligne sur laquelle sont proposés de nombreux produits tels que des articles cosmétiques, des denrées alimentaires ainsi que des équipements pour jardins. Le concept de la société est de fournir aux clients des produits bio, avantageux pour leur santé et pour l'environnement à des prix abordables. Ces produits sont donc testés par des professionnels afin de vérifier leurs conformités aux normes environnementales. La particularité de cette plateforme est qu'en plus de la vente d'articles, la compagnie donne des conseils de santé à travers sa rubrique "guide de santé". De plus, l'entreprise participe à des actions sociales en contribuant à de grands projets d'aide aux personnes vulnérables et en difficultés.
La société Naturitas, à l'instar de Sevellia et de La Fourche, vous donne l'opportunité d'être pris en charge par un service client expérimenté. En ce qui concerne Naturitas, si vous souhaitez signaler une commande non livrée ou pour tout besoin similaire, cet article vous montrera quelques moyens de joindre le support de la société.
Contacter le service client de Naturitas par téléphone vous permettra de signaler rapidement les défauts de livraison constatés. Si les produit qui vous ont été livrés sont avariés ou à moitié ouverts à la livraison, informez-en vite le service après-vente. Vous pouvez également signaler un retard de livraison par appel téléphonique. Pour cela, appelez le service client au numéro ci-dessous :
Si vous rencontrez des difficultés à l'étape du paiement, faites-le savoir au service après-vente de Naturitas par courrier électronique. Le support vous aidera à identifier le problème en cas de refus de votre carte bancaire ou autre moyen de paiement. Si vous n'avez pas reçu de confirmation par mail après votre commande, vous pouvez le signaler à l'entreprise. Le service client de Naturitas recevra vos courriers électroniques à l'adresse suivante :
Vous êtes victime d'une surfacturation et vous voulez le signifier aux équipes de Naturitas ? Sachez qu'il existe un formulaire sur le site internet de la compagnie que vous pouvez utiliser. Pour y parvenir, cliquez sur "Formulaire de contact" dans le pied inférieur gauche de la page web.
Si vous souhaitez renoncer aux produits qui vous ont été livrés, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours après leurs réceptions. Pour mettre votre droit de rétractation à exécution, vous devrez envoyer un courrier par voie postale à la société. Les produits destinés au retour doivent être expédiés à l'adresse postale du siège de Naturitas. Si les colis sont retournés pour cause de non-conformité à la commande effectuée, ceux-ci doivent être expédiés en bon état et dans un emballage sécurisé, idéalement dans leurs emballages d'origine. Par mesure d'hygiène, les articles alimentaires déjà descellés ne seront en aucun cas remboursés. L'adresse postale de Naturitas est la suivante :
Adresse postale Naturitas
Calle Pollancre 10
17452 Massanes, Espagne
L'application mobile développée par Naturitas est appelée "Naturitas: santé naturelle". À l'instar du site internet de la société, elle permet de faire des achats. Cependant, l'application mobile propose une expérience d'achat plus simple et fluide que le site internet. Commandez partout en France via cette application et faites vous livrer gratuitement à partir de 60 euros d'achat. Vous aurez probablement l'embarras du choix parmi ces 45000 produits de qualité issus de grandes marques de produits agroalimentaires référencés sur l'interface. L'application est disponible sur Google Play et sur App Store.
Des points bonus sont attribués aux clients afin de les récompenser pour leurs activités régulières sur la plateforme de vente en ligne. Ces points sont visibles uniquement dans l'espace client. Cette rubrique réunit toutes vos informations personnelles et celles relatives à vos achats. Concernant vos informations personnelles, vous avez la possibilité de les modifier en vous rendant dans la section "données personnelles". Dans la section "mes commandes", vous obtiendrez les informations sur toutes vos commandes ainsi que le statut de celles-ci. Si vous ne possédez pas encore d'espace client, rendez-vous dans l'onglet "s'identifier" dans la partie supérieure droite de la plateforme d'e-commerce.
Naturitas s'est dotée de compte sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à ces plateformes, vous avez la possibilité d'être informé des dernières actualités de la marque, de ses offres promotionnelles et de ses nouveaux produits. Vous pourrez aussi expliquer vos difficultés en temps réel et obtenir une meilleure assistance du service après-vente de Naturitas.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.