• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Nescafé
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Nescafé

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Nescafé
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Nescafé
Sommaire
  • Service client Nescafé par téléphone
  • Contact Nescafé par mail
  • Nescafé support par la poste
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Commercialisé par l’entreprise suisse Nestlé, Nescafé est une marque de café instantané créée en 1938 à Vevey, en Suisse. Créée par une équipe de chimistes suisses, Nescafé était à la base une proposition émise par le gouvernement brésilien en 1930, dans le but de les aider à écouler leurs stocks de café brut. À cette époque, le Brésil avait demandé à Nestlé de développer des cubes de café permettant d’obtenir du café instantané, par simple ajout d’eau chaude. Les premières tentatives n’étant pas favorables, le gouvernement brésilien donna l’ordre de stopper les productions. Mais après plusieurs années de travail, le chimiste Max Morgenthaler et son équipe ont réussi à développer la formule idéale pour obtenir un café moulu instantané. Depuis lors, la marque connaît une renommée internationale et est commercialisée partout dans le monde. 

Vous souhaitez contacter le service après-vente de Nescafé ? Retrouvez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client de la marque qui, à l'instar du service client Dolce Gusto et du service client Carte Noire, est disponible pour répondre à vos questions.

service client nescafé

Service client Nescafé par téléphone

Vous avez reçu une commande Nescafé incomplète ? Vous avez la possibilité de contacter le service client de la marque en composant le numéro suivant :

  • Nescafé numéro : 0800 97 07 80 (Service et appel gratuit depuis un port fixe. Surcoût selon l’opérateur)

Ce contact est également disponible pour toute autre préoccupation.

Contact Nescafé par mail

Si vous avez des réclamations concernant l’utilisation de vos données sur le site de Nescafé, vous pouvez adresser un courrier électronique à la marque à cette adresse :

  • réclamation Nescafé : protection-des-donnees@fr.nestle.com

Dans la mesure où vous avez des suggestions ou des réclamations de produits Nescafé, vous pouvez poser vos questions en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web de la marque. Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur la section “Contactez-nous”, située au pied de page. Une fois sur la page, remplissez le formulaire affiché comme suit.

En cas de suggestions ou de questions, sélectionnez la barre “J’ai une question/suggestion”, puis décrivez votre problème. Inscrivez par la suite votre prénom, votre nom de famille et votre pays. Mentionnez votre adresse mail, votre numéro de téléphone et acceptez les conditions d'utilisation. Pour terminer, cliquez sur sur l’onglet “Soumettre” pour faire parvenir votre requête.

Quant aux réclamations, cliquez sur l’onglet “J’ai une réclamation” et rédigez votre message dans la description. Décrivez ensuite le produit, inscrivez le code du lot, le code barre et la date. Mentionnez également votre nom, votre prénom, votre rue, votre ville, votre pays de résidence et votre code postal. Inscrivez pour terminer votre adresse mail, votre numéro de téléphone puis acceptez les conditions d'utilisation. Pour finir, cliquez sur “Soumettre” pour envoyer votre message.

Nescafé support par la poste

Si vous avez reçu des produits Nescafé ne vous appartenant pas ou qui ont expiré ? Vous pouvez effectuer des retours de commandes en adressant un courrier à la marque, à partir de cette adresse postale :

Nescafé
34-36 rue Guynemer
92130 Issy Les Moulineaux

Vous pouvez également faire parvenir vos réclamations ou vos suggestions par adresse postale, si la réponse à vos différentes préoccupations semble tarder. Pour ce faire, vous pouvez écrire à l’adresse postale suivante :

Nescafé
7 Bd Pierre Carle
77446 Noisiel France

Informations supplémentaires

Application mobile

Nescafé a mis en place une application mobile dénommée Nespresso. À partir de cette application, vous avez la possibilité d’acheter vos capsules de café, vos machines à café ou autres accessoires sans avoir besoin de vous déplacer. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre iPad, votre iPhone ou sur votre appareil Android.

Réseaux sociaux

La marque Nescafé est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. En suivant ses comptes, vous avez la possibilité d’accéder à toutes les nouveautés et promotions de la marque. Vous pouvez également formuler toutes vos préoccupations via la messagerie privée.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Conseils sanitaires

Dans le souci du bien-être de sa clientèle, la marque a mis en place, sur son site, une section dédiée à quelques conseils sanitaires. Pour y accéder, vous pouvez vous connecter au site Internet de Nescafé et cliquer sur la rubrique “Mentions sanitaires”, disponible au pied de page.

Recettes café

Vous avez envie de découvrir de nouvelles recettes à base de café ? La marque Nescafé dispose sur son site web, d’une rubrique exceptionnellement dédiée à leurs recettes gourmandes à base de café Nescafé. Pour accéder à la section, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque, puis dérouler la section “Menu”. Une fois la section déroulée, sélectionnez l’onglet “Recettes Nescafé”, pour accéder à l’historique de recette. Sur la page affichée, vous verrez s’afficher une grille de recettes. Sélectionnez celle que vous souhaitez reproduire, puis suivez les instructions.

Conseils d’achat

Dans le but de satisfaire au mieux les besoins de sa clientèle, la marque Nescafé a mis au point une section dédiée aux différents conseils d’achats. Pour accéder à cette section, vous pouvez vous connecter au site Internet de la marque, pour ensuite sélectionner l’onglet “Commencez maintenant !”, disponible dans la section “Trouvez votre café”, sur la page d’accueil. Sur la page, cliquez encore une fois sur “Commencez maintenant” pour continuer. Sélectionnez le type de café que vous aimez boire pour passer à l’étape suivante. Après cette étape, choisissez l’intensité habituelle de votre café, puis la raison pour laquelle vous prenez votre café. Pour terminer, sélectionnez votre moment café préféré. Après avoir rempli toutes ces informations, Nescafé vous indiquera quel type de produit choisir pour vos différents cafés.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Surnommée « La Petite Fleur », Yoplait est une marque française qui commercialise des produits laitiers. Elle a vu le jour en 1965 en France et est la propriété de Yoplait France. Grâce ses produits nutritionnels à base de lait onctueux et savoureux, Yoplait alimente le quotidien des petits enfants et...
  • 0 commentaire
Nicolas est une entreprise vinicole créée en 1822 par le français Louis Nicolas, et appartenant au groupe Castel. Dès le départ, elle se spécialise dans la livraison de vin en bouteille de vin au particulier. Grâce à cette prestation innovante, à la qualité de ses produits et à son désir...

Avis Nescafé

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.