Commercialisé par l’entreprise suisse Nestlé, Nescafé est une marque de café instantané créée en 1938 à Vevey, en Suisse. Créée par une équipe de chimistes suisses, Nescafé était à la base une proposition émise par le gouvernement brésilien en 1930, dans le but de les aider à écouler leurs stocks de café brut. À cette époque, le Brésil avait demandé à Nestlé de développer des cubes de café permettant d’obtenir du café instantané, par simple ajout d’eau chaude. Les premières tentatives n’étant pas favorables, le gouvernement brésilien donna l’ordre de stopper les productions. Mais après plusieurs années de travail, le chimiste Max Morgenthaler et son équipe ont réussi à développer la formule idéale pour obtenir un café moulu instantané. Depuis lors, la marque connaît une renommée internationale et est commercialisée partout dans le monde.
Vous souhaitez contacter le service après-vente de Nescafé ? Retrouvez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client de la marque qui, à l'instar du service client Dolce Gusto et du service client Carte Noire, est disponible pour répondre à vos questions.
Vous avez reçu une commande Nescafé incomplète ? Vous avez la possibilité de contacter le service client de la marque en composant le numéro suivant :
Ce contact est également disponible pour toute autre préoccupation.
Si vous avez des réclamations concernant l’utilisation de vos données sur le site de Nescafé, vous pouvez adresser un courrier électronique à la marque à cette adresse :
Dans la mesure où vous avez des suggestions ou des réclamations de produits Nescafé, vous pouvez poser vos questions en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web de la marque. Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur la section “Contactez-nous”, située au pied de page. Une fois sur la page, remplissez le formulaire affiché comme suit.
En cas de suggestions ou de questions, sélectionnez la barre “J’ai une question/suggestion”, puis décrivez votre problème. Inscrivez par la suite votre prénom, votre nom de famille et votre pays. Mentionnez votre adresse mail, votre numéro de téléphone et acceptez les conditions d'utilisation. Pour terminer, cliquez sur sur l’onglet “Soumettre” pour faire parvenir votre requête.
Quant aux réclamations, cliquez sur l’onglet “J’ai une réclamation” et rédigez votre message dans la description. Décrivez ensuite le produit, inscrivez le code du lot, le code barre et la date. Mentionnez également votre nom, votre prénom, votre rue, votre ville, votre pays de résidence et votre code postal. Inscrivez pour terminer votre adresse mail, votre numéro de téléphone puis acceptez les conditions d'utilisation. Pour finir, cliquez sur “Soumettre” pour envoyer votre message.
Si vous avez reçu des produits Nescafé ne vous appartenant pas ou qui ont expiré ? Vous pouvez effectuer des retours de commandes en adressant un courrier à la marque, à partir de cette adresse postale :
Nescafé
34-36 rue Guynemer
92130 Issy Les Moulineaux
Vous pouvez également faire parvenir vos réclamations ou vos suggestions par adresse postale, si la réponse à vos différentes préoccupations semble tarder. Pour ce faire, vous pouvez écrire à l’adresse postale suivante :
Nescafé
7 Bd Pierre Carle
77446 Noisiel France
Nescafé a mis en place une application mobile dénommée Nespresso. À partir de cette application, vous avez la possibilité d’acheter vos capsules de café, vos machines à café ou autres accessoires sans avoir besoin de vous déplacer. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre iPad, votre iPhone ou sur votre appareil Android.
La marque Nescafé est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. En suivant ses comptes, vous avez la possibilité d’accéder à toutes les nouveautés et promotions de la marque. Vous pouvez également formuler toutes vos préoccupations via la messagerie privée.
Dans le souci du bien-être de sa clientèle, la marque a mis en place, sur son site, une section dédiée à quelques conseils sanitaires. Pour y accéder, vous pouvez vous connecter au site Internet de Nescafé et cliquer sur la rubrique “Mentions sanitaires”, disponible au pied de page.
Vous avez envie de découvrir de nouvelles recettes à base de café ? La marque Nescafé dispose sur son site web, d’une rubrique exceptionnellement dédiée à leurs recettes gourmandes à base de café Nescafé. Pour accéder à la section, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque, puis dérouler la section “Menu”. Une fois la section déroulée, sélectionnez l’onglet “Recettes Nescafé”, pour accéder à l’historique de recette. Sur la page affichée, vous verrez s’afficher une grille de recettes. Sélectionnez celle que vous souhaitez reproduire, puis suivez les instructions.
Dans le but de satisfaire au mieux les besoins de sa clientèle, la marque Nescafé a mis au point une section dédiée aux différents conseils d’achats. Pour accéder à cette section, vous pouvez vous connecter au site Internet de la marque, pour ensuite sélectionner l’onglet “Commencez maintenant !”, disponible dans la section “Trouvez votre café”, sur la page d’accueil. Sur la page, cliquez encore une fois sur “Commencez maintenant” pour continuer. Sélectionnez le type de café que vous aimez boire pour passer à l’étape suivante. Après cette étape, choisissez l’intensité habituelle de votre café, puis la raison pour laquelle vous prenez votre café. Pour terminer, sélectionnez votre moment café préféré. Après avoir rempli toutes ces informations, Nescafé vous indiquera quel type de produit choisir pour vos différents cafés.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.