Niko est une société belge créée en 1919 par les frères Alfons et Werner De Backer. Elle exerce dans le domaine de la technologie en tant que fabricant d'interrupteurs, de prises de courant et de détecteurs. L’entreprise est installée dans la ville de Sint-Niklaas au cours de l’année 1921 et produit ses premiers modèles muraux 7 ans plus tard.
Niko arrive à se positionner sur le marché européen de la technologie et réalise un chiffre d'affaires d’environ 2,3 millions en 1950. Elle lance son interrupteur haut de gamme intitulé Inter 70 en 1965. Aujourd’hui, la société enregistre en moyenne 200 millions d’euros de vente et 38 millions d’euros de bénéfice net.
Votre produit ne fonctionne plus correctement et vous souhaitez contacter le service client de l'entreprise ? Dans cet article, retrouvez tous les moyens de joindre le support de Niko qui, à l'instar du support Elero, est disponible afin de résoudre votre difficulté.
Niko vous donne l’opportunité de contacter son service client à partir de numéros. Si votre appareil est défectueux ou que vous rencontrez un problème quelconque avec une prestation de l'entreprise, veuillez composer le numéro ci-dessous :
Le centre d’appel de Niko est ouvert du lundi au jeudi de 08 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00, et le vendredi de 08 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.
Vous êtes un professionnel et vous avez acheté et reçu un article endommagé ? Vous êtes prié de faire appel au service après-vente de Niko au numéro suivant :
Cette ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 08 h 00 à 18 h 00.
En cas de questions en rapport avec le traitement de vos données personnelles, composez le numéro de Niko qui suit :
Niko possède également deux numéro fax, que vous pouvez utiliser pour lui transmettre des documents. Pour rectifier des erreurs sur votre facture, envoyez votre demande au numéro ci-dessous :
Vous souhaitez modifier certaines informations détenues par Niko ? Merci de vous adresser au responsable du traitement des données au numéro suivant :
Vous pouvez réclamer le suivi du service après-vente de Niko par mail. Si vous avez remarqué des défauts sur votre article ou que vous désirez un remboursement, envoyez un message à l’e-mail qui suit :
En cas d'interrogation sur Niko ou sur l’une de ses offres, écrivez à l’adresse électronique ci-dessous :
Pour signaler le piratage de votre compte ou pour supprimer des informations personnelles détenues par Niko, adressez votre demande au contact mail suivant :
Niko met à votre disposition un formulaire grâce auquel vous pouvez solliciter l’aide de son service après-vente. Ce formulaire se trouve sur le site Internet de Niko et vous offre l’opportunité de transmettre votre requête sans contrainte de temps. Votre compte client Niko est inaccessible ? Cliquez ici pour déposer votre réclamation. Une fois sur le formulaire, renseignez votre nom, votre prénom, votre adresse mail et précisez le département que vous souhaitez joindre. Enfin, rédigez votre message et envoyez le formulaire en cliquant sur « Envoyer ».
Niko vous permet de bénéficier de l’assistance de son service après-vente par courrier postal. Votre produit est en mauvais état et vous voulez le renvoyer ? Adressez un courrier à l'adresse qui suit :
Niko France Sarl
Heron Building, 26/28
rue René Cassin, 69009 Lyon
Vous souhaitez recueillir certaines informations personnelles détenues par Niko ? Contactez le responsable du traitement des données de Niko à l’adresse suivante :
Niko
69009 Lyon, Heron Building
28 Avenue René Cassin
Pour toute question relative au traitement de vos informations personnelles, envoyez votre courrier à l’adresse ci-dessous :
Niko SA/NV
9100 Sint-Niklaas
Industriepark West 40
Niko a mis en place une application mobile gratuite nommée « Niko Home Control ». Cette application peut être installée sur les smartphones de système Android et iOS. Elle offre la possibilité de connecter et contrôler les appareils Niko de votre maison à partir de votre appareil mobile. Vous pourrez également obtenir des informations relatives à votre consommation d’énergie. Niko a développé environ 9 applications parmi lesquelles se trouvent « Niko Home », « Niko Detector Tool » et « Niko Connected Switch ».
Niko propose une diversité de prestations dont vous pouvez profiter à la condition de posséder un compte utilisateur. Ainsi, il vous permet d’utiliser les divers produits de Niko et de réaliser des achats sur le site web de la société. Néanmoins, posséder un compte utilisateur de Niko est réservé aux entreprises. Pour vous connecter, cliquez ici.
Niko détient des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter qui peuvent servir en cas de difficulté. En effet, la société recueille couramment les requêtes de ses clients sur ses comptes sociaux. En optant pour cette méthode, vous pourrez échanger directement avec un agent client Niko et bénéficier d’une prise en charge dans les meilleurs délais. De plus, vous pourrez librement accéder à l’interface de discussion et reprendre votre échange avec le conseiller client Niko sans contrainte. Votre reçu Niko présente des irrégularités ? Utilisez la messagerie Facebook, Instagram ou Twitter pour formuler toutes vos requêtes :
Niko a prévu une foire aux questions afin de vous aider à résoudre votre difficulté. Cet espace regroupe l'ensemble des problèmes fréquemment rencontrés par les clients de Niko ainsi que leurs différentes solutions. Par exemple, il est possible d’y trouver des préoccupations sur les applications mobiles de Niko, les appareils de l'entreprise et ses formations. Grâce à la diversité des questions de la foire aux questions de Niko, vous pourrez certainement obtenir la solution à votre souci.
En cas d'intérêt pour celle-ci, cliquez sur « Foire Aux Questions » au pied de la page web de l'entreprise, entre « Service client » et « My Niko ».
Niko dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pourrez quotidiennement recevoir ses actualités. Elle vous permet également d’être informé de ses nouveaux produits mis sur le marché. Mais ce n’est pas tout : en vous abonnant à la newsletter de Niko, vous pourrez être averti des promotions et bons de réduction de l'entreprise.
Pour vous y abonner, parcourez la page d’accueil de Niko jusqu’à « Newsletter » et cliquez sur « Inscrivez-vous ». Enfin, entrez votre mail dans le champ vide en dessous de « Adresse email » et validez la procédure en cliquant sur « Inscrivez-vous ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.