Encore appelé Norco Performance Bikes, Norco est une entreprise créée en 1964 par le Canadien Bert Lewis. Elle exerce dans le domaine de l’équipement sportif en tant que fabricant de vélos tout terrain. La société propose, à cet effet, des vélos tout terrain, des vélos freeride et des vélos de compétition pour ne citer que cela. Norco réussit à se positionner sur le marché mondial des vélos de sport, notamment grâce à la solidité et à la qualité de ses engins. Elle figure, par ailleurs, sur la liste des premiers concepteurs de vélos à 10 vitesses au monde.
À l'instar de marques comme Probikeshop et xxcycle, Norco a mis en place un service client à contacter en cas de problème. Le vélo que vous avez commandé est-il défectueux ? Voulez-vous bénéficier de conseils avant l'achat d'un article ? Vous retrouverez dans les lignes qui suivent des supports permettant de contacter le service après-vente de la marque.
Norco n’a pas prévu de numéro de téléphone pour joindre son service après-vente. Toutefois, celle-ci met à votre disposition d’autres moyens de contacts que vous pouvez utiliser en cas de difficulté avec un article ou un service. Ils s'agit entre autres d'adresses e-mail, de service de chat, etc.
Vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client de Norco par courrier électronique. Si votre article Norco est défectueux ou que vous avez un problème quelconque avec une offre de Norco, écrivez à l’adresse mail suivante :
Si vous êtes un utilisateur habituel de son site Internet, la marque vous donne la possibilité de contacter ses services à tout moment pour exercer vos droits sur l'utilisation de vos données personnelles. Pour modifier vos informations personnelles sur le site web de Norco, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse e-mail suivante :
Il est possible de réclamer une assistance du service après-vente de Norco depuis un formulaire en ligne. Cette option vous permet de transmettre votre préoccupation à Norco tout en conservant votre forfait de communication. De plus, vous pouvez la réaliser dans de brefs délais. Pour demander l’aide du support de Norco via le formulaire, cliquez ici.
Il est essentiel de préciser que le formulaire en ligne de Norco est disponible en anglais et que vous devrez faire votre demande dans cette langue.
Vous recherchez une adresse française à laquelle vous pourriez vous procurer des articles de la marque Norco ? La marque dispose en effet d'un large réseau de distributeurs partout en Europe. Son distributeur exclusif en France est Sportpulsion et vous pouvez retrouver son showroom à l'adresse suivante :
SPORTPULSION siège social
PAE de la Caille
74350 ALLONZIER-LA-CAILLE
Le service client de Norco est accessible à partir d’un live chat sur son site web. Grâce à ce moyen, vous pourrez discuter en temps réel avec votre conseiller client Norco et obtenir la solution à votre difficulté. En cas de commande incorrecte ou d’erreurs sur votre facture, cliquez sur l'onglet « Centre d'aide » dans la rubrique « SERVICE ET ASSISTANCE » au pied de la page d'accueil, à droite de votre écran. Enfin, cliquez sur l’onglet situé dans le coin inférieur gauche, sur l’option « Talk to a human » et suivez les instructions du support de Norco. Il faut néanmoins souligner que tout comme le formulaire de contact, le chat n'est disponible qu'en anglais.
La société Norco est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Grâce à ces comptes, la marque arrive à prendre en charge les réclamations de ses clients et à leur proposer un support d'aide approprié (discussion instantanée). Ainsi, vous pouvez contacter le service client Norco par messagerie privé en cas de problème.
Norco possède une foire aux questions que vous pouvez consulter en cas de besoin pour trouver des réponses à vos différentes questions. Ce moyen est fréquemment utilisé par les clients de la marque étant à la recherche d’une solution rapide. Cela parce que la foire aux questions de Norco regroupe un ensemble de sujets couramment posés à la société. Ainsi, il s’y trouve des rubriques sur la garantie de Norco, sur l’enregistrement des vélos Norco, sur la procédure pour les pièces de rechange Norco, etc. Si vous êtes intéressé par la foire aux questions de Norco, rendez-vous au pied de la page d'accueil et cliquez sur l'onglet « Centre d'aide » situé à droite en dessous de la rubrique « Enregistrer un vélo ».
Norco dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pourrez rester informé de ses dernières actualités. Vous aurez aussi l’occasion de recevoir par mail des alertes en cas de nouvelles sorties de produits sur le marché. Pour vous abonner à la newsletter de Norco, parcourez la page d’accueil jusqu’à la section « Abonnez-vous à notre infolettre. » et saisissez votre e-mail dans le champ vide prévu à cet effet. Enfin, cliquez sur « Soumettre » afin de valider votre abonnement.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.