ePresse est une plateforme créée en 2011 et appartenant à l’entreprise française Toutabo. Il s’agit en effet d’un kiosque virtuel mis en place pour la distribution d’ouvrages de presse au format numérique. La plateforme distribue plus de 850 journaux et magazines parmi lesquels on compte un nombre important de quotidiens nationaux et régionaux, de revues people et de bien d’autres magazines d’actualité. Les ouvrages distribués par ePresse sont disponibles en format PDF.
De même que ePresse, les marques telles que Femme Actuelle et Atom magazine vous offre l'opportunité d'être assisté par un service client compétent. Concernant ePresse, pour toute question ou réclamation au sujet d'une prestation en particulier, retrouvez dans les prochaines lignes des moyens de contacter l’assistance de l'entreprise.
Le contact téléphonique de ePresse est disponible pour toutes vos questions en rapport avec les abonnements. Souhaitez-vous en savoir plus sur les différents types d’abonnements proposés par le kiosque virtuel ? Faites part de votre besoin au service client de ePresse en vous servant du numéro de téléphone ci-dessous :
Grâce aux échanges par mail, vous obtiendrez les réponses à vos différentes réclamations. Rencontrez-vous des difficultés lors de la souscription à votre abonnement ? Souhaitez-vous résilier votre forfait ? Faites parvenir vos requêtes au service après-vente de la plateforme via un courrier électronique. Le professionnel de la presse numérique réceptionnera vos courriers à l’adresse mail ci-dessous :
Au cas où votre requête serait en rapport avec le paiement en ligne, vous pouvez entrer en contact avec le support de ePresse par formulaire. Pour ce faire, cliquez sur ce lien et remplissez les champs en dessous de "Contactez le service client ePresse.fr".
La voie postale est un excellent moyen de contacter ePresse pour des échanges professionnels. Les professionnels de la presse souhaitant s’attacher les services de la plateforme pourront lui transmettre leurs demandes en utilisant ce moyen. Avez-vous une réclamation non traitée ? Pour vos demandes de remboursement ou toute autre requête en suspens, faites parvenir un courrier par voie postale. Vos courriers seront reçus à l’adresse de ePresse qui suit :
Adresse postale ePresse
155 rue du docteur Bauer, Energy 4
93400 Saint-Ouen sur Seine, France
L’application mobile ePresse a été conçue pour permettre aux amoureux de la presse, de lire leurs ouvrages en toute liberté. La plateforme vous facilitera la tâche dans la souscription à vos différents abonnements. Vous aurez le choix parmi une palette de plus de 1 000 titres. L’application vous procurera une bonne qualité de lecture avec plusieurs modes et fonctionnalités. Par ailleurs, elle vous permettra de retrouver facilement des magasins à proximité. L’application est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et App Store.
Pour ouvrir votre espace client, vous devrez vous faire identifier sur la plateforme en tant que client. Une fois votre compte client créé, vous pourrez recevoir vos magazines numériques et vos crédits dans votre espace personnel. De plus, vous aurez la possibilité de gérer votre abonnement et de recevoir les informations de la newsletter. Accédez à votre espace client en cliquant sur “se connecter” à gauche de "S'abonner" dans l’en-tête du site. Vous ne possedez pas de compte client ePresse et vous désirez en créer un ? Cliquez sur ce lien, puis une nouvelle fois sur "Créer un compte ePresse.fr" pour remplir le formulaire d'inscription.
Les réseaux sociaux constituent d’excellents moyens pour joindre rapidement le spécialiste de la presse numérique. Les équipes de ePresse sont disponibles sur Facebook, Twitter et Instagram. Ces plateformes vous feront bénéficier d’une assistance instantanée en cas de difficultés. Vous découvrirez également toute l’actualité de ePresse grâce à ces comptes sociaux. Informez-vous sur l’actualité régionale, nationale et internationale depuis les plateformes sociales de l'enseigne.
La foire aux questions est un moyen de se faire assister sans attendre l’intervention du service client. C’est le moyen d’assistance idéal pour les situations urgentes. Elle répond aux questions fréquemment posées par les utilisateurs de ePresse. Avez-vous des questions techniques ou des préoccupations relatives aux achats ? Cliquez sur ce lien pour accéder rapidement à la foire aux questions de ePresse.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.