• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ePresse
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client ePresse

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ePresse
Sommaire
  • Contacter ePresse par téléphone
  • Contacter ePresse par mail
  • ePresse par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

ePresse est une plateforme créée en 2011 et appartenant à l’entreprise française Toutabo. Il s’agit en effet d’un kiosque virtuel mis en place pour la distribution d’ouvrages de presse au format numérique. La plateforme distribue plus de 850 journaux et magazines parmi lesquels on compte un nombre important de quotidiens nationaux et régionaux, de revues people et de bien d’autres magazines d’actualité. Les ouvrages distribués par ePresse sont disponibles en format PDF.

De même que ePresse, les marques telles que Femme Actuelle et Atom magazine vous offre l'opportunité d'être assisté par un service client compétent. Concernant ePresse, pour toute question ou réclamation au sujet d'une prestation en particulier, retrouvez dans les prochaines lignes des moyens de contacter l’assistance de l'entreprise.

service-client-epresse-img

Contacter ePresse par téléphone

Le contact téléphonique de ePresse est disponible pour toutes vos questions en rapport avec les abonnements. Souhaitez-vous en savoir plus sur les différents types d’abonnements proposés par le kiosque virtuel ? Faites part de votre besoin au service client de ePresse en vous servant du numéro de téléphone ci-dessous :

  • 01 85 58 42 54 (coût d’un appel local)

Contacter ePresse par mail

Grâce aux échanges par mail, vous obtiendrez les réponses à vos différentes réclamations. Rencontrez-vous des difficultés lors de la souscription à votre abonnement ? Souhaitez-vous résilier votre forfait ? Faites parvenir vos requêtes au service après-vente de la plateforme via un courrier électronique. Le professionnel de la presse numérique réceptionnera vos courriers à l’adresse mail ci-dessous :

  • support@epresse.fr

Au cas où votre requête serait en rapport avec le paiement en ligne, vous pouvez entrer en contact avec le support de ePresse par formulaire. Pour ce faire, cliquez sur ce lien et remplissez les champs en dessous de "Contactez le service client ePresse.fr".

ePresse par courrier postal

La voie postale est un excellent moyen de contacter ePresse pour des échanges professionnels. Les professionnels de la presse souhaitant s’attacher les services de la plateforme pourront lui transmettre leurs demandes en utilisant ce moyen. Avez-vous une réclamation non traitée ? Pour vos demandes de remboursement ou toute autre requête en suspens, faites parvenir un courrier par voie postale. Vos courriers seront reçus à l’adresse de ePresse qui suit :

Adresse postale ePresse
155 rue du docteur Bauer, Energy 4
93400 Saint-Ouen sur Seine, France


Informations supplémentaires

Application mobile ePresse

L’application mobile ePresse a été conçue pour permettre aux amoureux de la presse, de lire leurs ouvrages en toute liberté. La plateforme vous facilitera la tâche dans la souscription à vos différents abonnements. Vous aurez le choix parmi une palette de plus de 1 000 titres. L’application vous procurera une bonne qualité de lecture avec plusieurs modes et fonctionnalités. Par ailleurs, elle vous permettra de retrouver facilement des magasins à proximité. L’application est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et App Store.

Espace client ePresse

Pour ouvrir votre espace client, vous devrez vous faire identifier sur la plateforme en tant que client. Une fois votre compte client créé, vous pourrez recevoir vos magazines numériques et vos crédits dans votre espace personnel. De plus, vous aurez la possibilité de gérer votre abonnement et de recevoir les informations de la newsletter. Accédez à votre espace client en cliquant sur “se connecter” à gauche de "S'abonner" dans l’en-tête du site. Vous ne possedez pas de compte client ePresse et vous désirez en créer un ? Cliquez sur ce lien, puis une nouvelle fois sur "Créer un compte ePresse.fr" pour remplir le formulaire d'inscription.

Réseaux sociaux ePresse

Les réseaux sociaux constituent d’excellents moyens pour joindre rapidement le spécialiste de la presse numérique. Les équipes de ePresse sont disponibles sur Facebook, Twitter et Instagram. Ces plateformes vous feront bénéficier d’une assistance instantanée en cas de difficultés. Vous découvrirez également toute l’actualité de ePresse grâce à ces comptes sociaux. Informez-vous sur l’actualité régionale, nationale et internationale depuis les plateformes sociales de l'enseigne.

Facebook ePresseInstagram ePresseTwitter ePresse

Foire aux questions ePresse

La foire aux questions est un moyen de se faire assister sans attendre l’intervention du service client. C’est le moyen d’assistance idéal pour les situations urgentes. Elle répond aux questions fréquemment posées par les utilisateurs de ePresse. Avez-vous des questions techniques ou des préoccupations relatives aux achats ? Cliquez sur ce lien pour accéder rapidement à la foire aux questions de ePresse.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Le PAL est un parc zoologique et d’attractions français créé en 1973 par André Charbonnier. Le site propose non seulement des visites d’animaux dans un habitat adapté, mais aussi des loisirs et jeux terrestres et aquatiques. Les activités du PAL ont débuté par son zoo, qui accueillait des animaux de...
  • 0 commentaire
Créé en 1968 par Bayard, le magazine français Notre temps est un mensuel proposant des contenus adaptés aux seniors. Il comptabilise plus de 4 millions de lecteurs par mois. Considéré comme le premier mensuel français pour seniors, le magazine propose en ligne plus de 800 000 exemplaires abordant des thématiques telles que la santé,...

Avis ePresse

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha