Ocarat est une bijouterie en ligne française mise sur pied en 2010 par Philippe Boiché. La plateforme propose un catalogue très varié avec des produits classés en plusieurs catégories. De la bijouterie traditionnelle à la joaillerie en passant par l'horlogerie, les produits commercialisés par la société sont issus de grandes marques de luxe. Il s'agit entre autres de montres, de colliers, de chevalières et d'autres types de parures. L'entreprise produit aussi des accessoires pour des événements spéciaux tels que les mariages et les baptêmes. Ces accessoires sont conçus avec des matériaux précieux, dont le diamant, l'or, l'émeraude et le saphir. Plus de 30.000 produits sont aujourd'hui disponibles sur la bijouterie en ligne.
À l'instar d'entreprises comme Gas Bijoux et Jessemade, Ocarat s'est doté d'un service client. Vous voulez retourner un bijou défectueux au service client de l'entreprise ou faire une réclamation au sujet d'un retard de livraison ? Vous retrouverez dans notre article des supports de contact du service client Ocarat.
Si vous attendez une livraison qui n'arrive toujours pas après la date fixée par l'entreprise, contactez rapidement le service client par téléphone pour faire une réclamation. Si vous souhaitez commander un bijou personnalisé, vous pouvez aussi joindre le service client Ocara par téléphone pour obtenir des renseignements sur ce service. Pour la conception d'une chevalière portant vos initiales, ou un collier à votre effigie, veuillez contacter l'entreprise par téléphone au numéro suivant :
À noter que le service est ouvert du lundi au vendredi, de 08 h 30 à 18 h 30 et le samedi, de 09 h 00 à 15 h 00.
Si vous désirez retirer vos informations personnelles de la base de données de l'entreprise, vous pouvez exercer ce droit via un mail que vous adresserez à l'entreprise. Vous ferez parvenir votre courrier électronique à l'adresse ci-après :
Pour tout achat effectué sur la boutique en ligne, la livraison est gratuite pour la France et la Belgique. Si vous résidez dans l'un de ces pays et que des frais de livraison vous ont été prélevés lors de votre dernier achat, vous pouvez le signaler à l'entreprise par formulaire de contact. Si vous avez des difficultés à effectuer vos paiements, assurez-vous que votre moyen de paiement soit suffisamment approvisionné pour effectuer cet achat. Si c'est le cas, alors la solution sera de signaler ce problème au service client de la bijouterie en ligne. Vous pouvez également faire cette réclamation par formulaire de contact en cliquant ici.
Si vous avez reçu une mauvaise livraison (erreur de destinataire, produit non conforme à la commande), signalez cela à l'entreprise afin d'obtenir une solution. Si vous constatez que le colis a été ouvert pendant le trajet, ou si le produit est endommagé, vous avez le droit de le refuser. Vous devez mentionner de façon manuscrite sur le bordereau de livraison, votre refus ainsi que les anomalies constatées sur la marchandise. Vous ferez parvenir le bordereau de livraison au service client. Après avoir reçu l'autorisation de l'entreprise, vous expédierez le produit pour un remplacement ou un remboursement. L'adresse à laquelle Ocarat reçoit les courriers et colis à l'adresse suivante :
Ocarat SAV
91 rue de Rivoli
75001 Paris
Par ailleurs, vous pouvez acheter vos produits chez le bijoutier en ligne par chèque. Vous ferez parvenir votre chèque par voie postale au professionnel français de la bijouterie via l'adresse postale suivante :
LP3B / OCARAT
8 rue Bertin Poirée
75001 Paris
Dans votre espace client, vous pouvez modifier vos informations personnelles telles que votre nom, votre prénom, votre adresse et bien d'autres informations vous concernant. Vous pouvez voir les détails et les notifications concernant vos commandes dans la section "historique et détails de mes commandes". L'espace client vous permet en outre de bénéficier de bons de réduction et de points de fidélité. Pour accéder au service client d'Ocarat, rendez-vous sur la page d'accueil du site web, plus précisément en haut à droite de l'écran.
Le bijoutier français est disponible sur Facebook et Instagram pour être plus proche de vous. Ces comptes vous permettront d'interagir plus facilement avec la marque et de façon quotidienne. Vous pourrez aussi vous adresser au service client de l'entreprise par messagerie privée en cas de problème.
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