OneLife est une société luxembourgeoise créée en 1991 et spécialisée dans les solutions d'assurance. À sa création, elle porte le nom de Private Estate Life (PEL) et choisit d’organiser ses prestations autour des valeurs comme la confiance. Vers 2006, la marque se fait racheter par l’entreprise de capital-investissement JC Flowers & Co.
Basée dans la commune de Mamer, OneLife a formé de nombreux partenariats au fil des années. La société possède un vaste réseau de plus de 300 fonds externes et se compose d'une équipe de 140 spécialistes répartis à travers une dizaine de pays dans le monde. Grâce à ces dispositions, OneLife arrive à répondre efficacement aux demandes de ses clients.
À l'instar de OneLife, les entreprises telles que Klarna et Simax mettent à la disposition des personnes dans le besoin un service client réactif. Pour ce qui est de OneLife, si vous êtes victime d'un prélèvement injustifié ou que le paiement de votre produit échoue, cet article vous présentera les divers moyens de joindre le service après-vente de la marque.
OneLife propose une grande variété de solutions de gestion de patrimoine, dont la capitalisation boursière. Si vous êtes intéressé par cette offre et que vous désirez prendre des renseignements supplémentaires, vous pouvez appeler le support de l’entreprise. En cas d’erreur sur votre facture, vous avez aussi la possibilité de joindre la compagnie par appel téléphonique. Le numéro du service après-vente de OneLife est le suivant :
OneLife dispose d'une ligne de fax à partir de laquelle vous pourrez transmettre des documents à son service client. Voulez-vous modifier certaines informations personnelles ? Faites parvenir les documents nécessaires à OneLife via le numéro qui suit :
Si votre compte client est inaccessible ou que vous n’arrivez pas à payer votre abonnement, vous pouvez écrire un mail à OneLife. Au cas où vous auriez besoin de recommandations avant de choisir une solution d’assurance, contactez la compagnie par courriel. Pour ce faire, envoyez un message électronique à l’e-mail OneLife ci-dessous :
Avez-vous des questions sur la politique de confidentialité de la société luxembourgeoise ou sur l’utilisation de vos données personnelles ? Vous êtes prié d’envoyer une requête à OneLife via le mail suivant :
Vous êtes un prestataire et vous désirez personnaliser votre solution de gestion patrimoniale ? Vous pouvez réaliser votre demande à partir d’un formulaire disponible sur la page internet de OneLife. Avec à cette méthode, vous pourrez solliciter un accompagnement sur mesure à l’entreprise. Pour effectuer votre réclamation depuis le formulaire, cliquez sur l’icône à droite de « LOGIN » et choisissez l’option « Nous contacter » en dessous de « Blog ». Enfin, remplissez les champs vides et faites parvenir le formulaire en cliquant sur « Soumettre ».
Vous souhaitez obtenir un stage de perfectionnement au sein de l'équipe de OneLife ? Envoyez votre dossier de candidature à l’adresse postale qui suit :
Adresse postale Onelife
38 parc d'Activités de Capellen
8308 Mamer, Luxembourg
OneLife a mis en place un chat sur son site internet à partir duquel vous aurez l’opportunité de résoudre votre difficulté. En effet, ce livechat est un assistant virtuel chargé de vous orienter des solutions. Pour l’utiliser, cliquez sur ce lien, puis sur l’icône dans le coin inférieur droit intitulé « Besoin d'aide pour votre connexion ? ».
OneLife fait partie des nombreuses compagnies d'assurance qui disposent d'une application mobile. Elle porte le nom de « OneLife OneApp » et vous donne la possibilité d’accéder à un ensemble d’informations essentielles. Par exemple, vous pourrez être averti et vous informer des principales mises à jour de votre police d'assurance. De plus, il vous sera possible d'en modifier les termes, et même de lire des articles du blog. Vous pourrez également obtenir la liste des documents à fournir pour renouveler votre contrat et consulter votre portefeuille. Pour télécharger OneLife OneApp, rendez-vous sur les plateformes App Store et Google Play.
OneLife vous permet de posséder un espace personnel sur son site. Grâce à cette interface, vous pourrez utiliser l'application mobile et télécharger des formulaires en ligne. Pour accéder à votre espace client OneLife, cliquez sur ce lien. Notez qu’il existe aussi une interface destinée aux partenaires de l'entreprise. Avec elle, vous aurez l’opportunité de suivre les transactions de vos clients et de consulter le solde de leurs portefeuilles en temps réel.
Pour vous rendre dans votre espace partenaire, cliquez sur « LOGIN » dans le coin supérieur droit du site web, puis une nouvelle fois sur « Patners ». Parcourez, ensuite, la page internet jusqu’à la rubrique « youroffice » et cliquez sur l’icône au-dessus de « your secure partner access ». Enfin, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe avant de cliquer sur « Suivant ».
L’entreprise luxembourgeoise est activement sur les réseaux sociaux, spécialement sur Twitter, Vimeo, LinkedIn et Google Plus. Sur son compte Twitter, OneLife partage une diversité d'informations à ses clients. Elles concernent principalement les événements et les nouvelles prestations de la compagnie. Par ailleurs, les abonnés ont la possibilité d'interagir en temps réel avec les conseillers clients de la société. Rejoignez maintenant la communauté mondiale de OneLife en vous abonnant à sa page Twitter.
Chaque année, l'entreprise luxembourgeoise recrute de nouveaux talents dans ses rangs. Si vous souhaitez rejoindre l'équipe OneLife, vous pouvez consulter les offres d'emploi dans la section "Carrières" sur la page d'accueil du site. Soulignons que vous y trouverez des postes en rapport avec le secteur de la gestion d’actifs et de patrimoine.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel