Créée par le groupe français Roederer, Simax est une entreprise spécialisée dans la gestion en assurances collectives. Elle choisit dès le début de ses activités de concentrer ses prestations sur l’écoute de ses clients et l’esprit de service. La société rencontre le succès en raison de son professionnalisme, de son sérieux, et de son respect de la clientèle.
Simax est aujourd’hui l’une des plus vieilles entreprises sur le marché français de la Prévoyance Collective, avec plus de 20 ans d’existence. Elle compte près de 100 000 personnes assurées, 4 000 entreprises partenaires et 100 employés. Par ailleurs, la structure possède la certification ISO 9001 - 2015.
Votre compte client Simax est inaccessible ? Vous vous demandez comment faire parvenir votre préoccupation au service après-vente de ladite société de gestion ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Simax qui, à l'instar du service client Gerep, fera son possible pour vous aider.
Simax vous permet de joindre son service client par téléphone. Si vous n’arrivez pas à créer votre espace assuré ou que vous rencontrez toute sorte de souci avec une prestation de Simax, composez le numéro suivant :
Pour obtenir des conseils sur l’abonnement qui vous correspond ou encore pour toute question en rapport avec un partenariat, composez le numéro qui suit :
Ces 2 lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au jeudi de 08 h 15 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 30. Elles sont aussi accessibles les vendredis de 08 h 15 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.
En cas de suppression ou de modification de vos informations personnelles détenues par Simax, veuillez appeler le service client au numéro ci-dessous :
Simax possède deux numéros de fax qui peuvent servir à transmettre des documents importants. Vous êtes prié de les envoyer au numéro de fax suivant :
Pour ajouter un proche à votre offre Simax ou obtenir des informations sur la procédure d’affiliation, envoyez vos documents requis au numéro ci-dessous :
Le service après-vente de Simax fournit une assistance par mail. Si vous avez été victime d’un prélèvement injustifié ou que vous souhaitez modifier le nom des bénéficiaires de votre offre Simax, envoyez un mail à l’adresse ci-dessous :
Pour demander le remboursement de vos frais médicaux, envoyez les documents nécessaires à l'adresse mail suivant :
L’entreprise Simax a abusé de vos droits ? Adressez une réclamation au responsable conformité de Simax via l’adresse qui suit :
En cas de demande de partenariat avec Simax ou de souci avec une prestation dédiée aux professionnels, écrivez à l’e-mail ci-dessous :
Si votre compte assuré a été piraté ou que vous avez des interrogations sur la confidentialité de vos données personnelles, envoyez un mail à Simax à l'adresse suivante :
Il existe un formulaire disponible sur le site web de Simax, destiné aux apporteurs d’affaires. Ce formulaire leur donne la possibilité de solliciter l’aide du service client de Simax 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Pour accéder au formulaire, cliquez ici, remplissez les champs vides et validez l’opération en cliquant sur « Envoyer ». Notez que vous devrez indiquer le nom de votre société, votre adresse mail et rédiger un message.
Simax vous propose d’entrer en contact avec son support par courrier postal. Si vous vous rencontrez une difficulté quelconque, adressez un courrier à l'adresse qui suit :
Simax
BP 30.193
67022 STRASBOURG cedex 1
Vous souhaitez demander à Simax le remboursement de vos frais médicaux ? Transmettez votre réclamation à Simax à l’adresse ci-dessous :
Roederer
BP 90 151
67025 STRASBOURG cedex 1
En cas de plainte, envoyez un courrier au responsable conformité de Simax à l'adresse suivante :
Simax - Groupe Roederer
À l’attention du Responsable Conformité
2 rue Bartisch - BP 50076
67024 Strasbourg Cedex 1
Pour toute préoccupation relative à la protection de vos informations personnelles, envoyez votre demande à l’adresse qui suit :
Simax - Groupe Roederer
À l’attention du DPO
2 rue Bartisch
67000 Strasbourg
Vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant une prestation de Simax ? Écrivez une lettre à l'adresse ci-dessous :
Simax - Groupe Roederer
2 rue Bartisch
67024 Strasbourg cedex 1
Simax a conçu un live chat à partir duquel vous pourrez résoudre votre souci. Ce chat en ligne est disponible tous les jours et 24 heures sur 24. Il vous permet d’obtenir la réponse à votre problème avec aisance et dans les meilleurs délais. Unn robot se chargera de vous orienter vers le sujet de la foire aux questions qui répond à votre difficulté.
Vous n’arrivez pas à accéder à votre espace client Simax ? Rendez vous sur le site de Simax et cliquez sur l'icône dans le coin inférieur gauche de l’écran intitulé « Une question ? ». Enfin, écrivez votre préoccupation avec précision et envoyez-la en cliquant sur l’icône dans l’angle inférieur droit de la fenêtre.
Simax a mis en place une application mobile gratuite qui porte son nom. Elle peut être téléchargée sur Google Play et l'App Store. Grâce à cette application, vous pourrez obtenir un aperçu détaillé de vos remboursements et envoyer vos demandes de prise en charge. Vous aurez également l’occasion de consulter l’historique de vos frais de santé depuis votre smartphone.
Pour bénéficier de certaines prestations de Simax, il faut impérativement posséder un compte client assuré. Il vous permet d’utiliser l’application mobile Simax, de souscrire à un service et de demander un remboursement. Ce compte client vous donnera l’opportunité de suivre, à la fois, vos demandes de devis et décomptes.
Pour créer votre compte client Simax, cliquez ici, remplissez les champs et confirmez en cliquant sur « CRÉER MON COMPTE ».
L'entreprise Simax a prévu une foire aux questions afin de vous aider à obtenir rapidement la réponse à votre difficulté. Cet espace regroupe l'ensemble des problèmes fréquemment rencontrés par les clients de Simax. Ainsi, il est possible d’y trouver des interrogations concernant l’affiliation, le compte client, les garanties et plus encore.
Pour consulter la foire aux questions, rendez vous sur le site de Simax, cliquez sur « FAQ », en haut, entre « QUI SOMMES-NOUS ? » et « ACTUALITÉS ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.