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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Orange Bank
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Orange banque contact

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Sommaire
  • Orange bank, la banque de l'avenir 
  • Orange bank contact
  • Orange bank service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Retrouvez sur cette page toutes les informations pour contacter Orange bank. Le service dispose de conseillers joignables par téléphone mais aussi par Internet, via chat sur le site Internet ou par email. Il faut savoir aussi qu'il existe plusieurs numéros de téléphones différents. Pour utiliser le bon numéro, en fonction de votre besoin ou de votre problème, suivez les recommandations que nous vous donnons ici. 

Orange bank, la banque de l'avenir 

Anciennement connu sous l'appellation France Telecom, Orange est l’opérateur historique et le leader dans le secteur de la téléphonie en France. 

C'est en 2017 que Orange décide de se lancer dans le secteur bancaire par une prise de participation de 65 % chez Groupama Banque et de créer Orange Bank. Le service a donc pour ambition d’être 100 % digital, disponible sur mobile ou les banques traditionnelles n'ont pas encore jeté leur dévolu à l'exception de Hello bank. Ce n'est d'ailleurs que justice puisque des banques comme le Crédit Mutuel ou CIC commercialisent des forfaits de téléphonie mobile.

Les banques conventionnelles peinent à s'adapter à l'usage des nouvelles technologies en dépit du lancement de banques en ligne, elles n’ont pas su attirer et capter tout le potentiel d'une clientèle souvent découragée des services bancaires.

Les personnes qui souhaitent gagner du temps et réduire leurs frais bancaires sont la plupart du temps des jeunes qui ont recours au service de la banque mobile. Orange s'appuie sur une expertise incontestable dans le domaine du mobile, une relative expérience du secteur bancaire (avec des services comme Orange Money ou Orange Cash), plus de flexibilité qu'avec une banque. 

Contactez le service client Orange bank disponible par téléphone, sur internet, par e-mail ou par courrier pour obtenir des réponses à toutes vos préoccupations. N'hésitez pas à entrer en contact avec les téléopérateurs du 118500 qui seront en mesure de vous obtenir le bon contact Orange bank afin de joindre le service client rapidement.

Orange bank contact

Orange bank a mis en place des procédures simples et interactives pour vous permettre de faire part de vos attentes. Toutefois, si votre situation nécessite une assistance, le conseiller virtuel en ligne sera l'interlocuteur privilégié à votre disposition à tout moment. Au besoin, un expert Orange Bank sera chargé de prendre le relais.

> Contact par chat : cliquez sur l'onglet ''Aide'' du menu ''Informations utiles'' situé en bas de la page d'accueil pour accéder au service du conseiller virtuel. Il suffit de cliquer sur la bulle de chat située en bas à droite de votre écran pour pouvoir lui poser vos questions et obtenir des réponses que ce soit en pleine nuit ou même si vous êtes à l'étranger. Néanmoins, s'il ne parvient pas à vous apporter satisfaction, un expert Orange bank pourra le suppléer en vous recontactant le plus vite possible.

> Orange bank téléphone : sachez que vous avez la possibilité d'échanger avec un conseiller et lui poser toutes vos questions par téléphone. Pour ce faire, il suffit de composer le numéro Orange bank suivant : 01 43 60 01 52 (appel non surtaxé, coûts en fonction de votre opérateur). Le service est disponible entre 8 h et 20 h du lundi au samedi. Retenez que ces horaires ne sont valables que lorsque vous résidez en France métropolitaine.

> Demande en ligne : rendez-vous sur le site internet de la marque, connectez-vous à votre espace client, puis cliquez sur l’onglet ''profil'', pour ensuite sélectionner la commande ''mes demandes''. Vous avez le loisir de poser toutes les questions que vous voulez pour que les équipes Orange bank vous répondent dans les meilleurs délais. 

> Orange bank sur les réseaux sociaux : service résolument digital, c'est tout naturellement que vous pouvez suivre les actualités de votre banque mobile sur différents réseaux sociaux. Retrouvez Orange bank sur Facebook, Twitter ou LinkedIn à travers les liens suivants : 

- Pour accéder à la page Facebook : www.facebook.com/orange.bank 

- Pour accéder au compte Twitter : twitter.com/orangebankfr

- Pour accéder au compte Linkedln : https://fr.linkedin.com/company/orange

> Le Forum Orange bank : n'hésitez pas à remonter votre expérience directement sur le forum dédié a cet effet. Ainsi, vous pourrez aider d'autres membres de la communauté Orange bank à profiter de votre retour sur "expérience ou vous bénéficierez à votre tour des conseils d'autres utilisateurs ou d’experts Orange bank.

> Adresse Orange bank service client : sachez que vous avez la possibilité de contacter le service client Orange bank en lui adressant un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception en fonction de la nature de votre demande (envoi de chèque ou de pièce d'identité, réclamation) à l'adresse postale suivante :

Orange Bank - Service Clientèle

TSA 10948

92896 NANTERRE Cedex 9

Orange bank service client

Déclaration d'un sinistre Orange bank

Si vous désirez obtenir des informations sur l'assurance à laquelle vous avez souscrit ou pour déclarer un sinistre ? Il vous faudra sélectionner le numéro de téléphone en fonction de l'assurance choisie. Pour en savoir davantage sur les différentes garanties que propose chaque assurance, il suffit de vous rendre sur le site web, à la rubrique ''assurances'' de la page ''compte bancaire'' :

  • En ce qui concerne l'assurance de la protection de la vie courante : Orange bank numéro > (+) 33 1 48 82 62 63 (appel non surtaxé - coût en fonction de l'opérateur)
  • Le numéro pour joindre le service client Orange bank pour l'assurance de la protection des achats : (+) 33 1 45 16 87 58 (appel non surtaxé - coût en fonction de l'opérateur)
  • Le numéro de téléphone du service client Orange bank dédié à l'assurance de la protection de l'identité est le : (+) 33 1 41 43 77 26 (appel non surtaxé - coût en fonction de l'opérateur)
  • Pour tout ce qui concerne l'assurance des moyens de paiement, il faudra composer le : (+) 33 1 45 16 87 57  (appel non surtaxé - coût en fonction de l'opérateur)

En cas de perte ou vol de votre carte bancaire ou de votre mobile

> perte ou vol de la carte Orange bank : si vous pensez avoir perdu votre carte Orange bank, nous vous invitons à la bloquer de façon temporaire, depuis la rubrique ''paiement'' de votre application mobile. Si par contre vous êtes sûr(e) de l'avoir perdue, nous vous conseillons de faire opposition en suivant la même procédure, mais cette fois-ci en sélectionnant ''faire opposition" et pour le motif, choisir entre ''vol'', ''perte'' ou ''fraude''. Sachez également que vous avez la possibilité de composer le numéro de téléphone ci-après pour faire opposition : (+) 33 9 69 32 82 88 (appel non surtaxé)

Bon à savoir : s'il arrive que vous soyez victime d'escroquerie de dépenses frauduleuses, Orange bank pourra vous demander une déclaration établie par les services de police ou de gendarmerie. 

> perte ou vol de votre mobile : votre smartphone a été volé ou est tout simplement perdu ? Pas de panique ! Dans un premier temps composez le numéro de téléphone mobile suivant pour suspendre le paiement mobile : (+) 33 9 69 32 82 88 (appel non surtaxé). Ensuite, il faudra vous rapprocher de votre opérateur mobile pour à terme interrompre votre ligne téléphonique momentanément.

En cas de perte ou vol de votre chèque

Si vous avez perdu votre chéquier, nous vous recommandons de faire opposition en contactant le Centre National d’Appel Chèques Perdus ou Volés au numéro suivant : 0 892 683 208 (0,35 €/minute + prix de l'appel). Il faudra par la suite confirmer votre opposition depuis votre espace client en communiquant les informations nécessaires telles que le numéro de chèque concerné, la date, le montant... sous le motif ''perte''. Pour ce faire, vous disposez d'un délai maximum de 48 h à compter de la perte de votre chéquier.

Assistance à l'étranger

Sachez toutefois, qu'avec votre carte Visa Orange Bank vous pouvez bénéficier des services d'assistance si vous êtes à l'étranger. Profitez également d'une garantie incluse en cas d'invalidité ou de décès. Si vous souhaitez obtenir plus amples informations sur ce service, veuillez contacter le numéro de téléphone suivant : (+) 33 1 41 77 45 43 (appel non surtaxé).

Déposer un chèque Orange bank

Si vous souhaitez déposer un chèque, sachez que vous n'avez pas besoin de vous déplacer, il suffit de suivre la procédure suivante :

- Tout d'abord, écrivez votre numéro de compte au verso du chèque

- Ensuite, apposez votre signature en dessous du numéro de compte

- Enfin, mettez votre chèque dans une enveloppe timbrée et postez-la à l'adresse Orange bank service client suivante :

Orange Bank - Service Clientèle  

TSA 10948

92896 NANTERRE Cedex 9

Réclamation Orange bank

Sachez que Orange bank a pour souci permanent de vous apporter la prestation à la hauteur de vos attentes. Aussi, s'il arrive que vous ne soyez tout de même pas satisfait, n'hésitez pas à le faire savoir. Les équipes d'Orange bank mettrons tout en œuvre pour trouver une solution à votre problème. En cas d'insatisfaction, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Votre premier interlocuteur est le conseiller virtuel disponible en ligne 24h/24 7j/7. Communiquez par chat depuis votre application mobile Orange Bank. Il saura vous répondre, dans le cas contraire vous serez mis en relation avec un expert Orange bank. 
  • Vous avez la possibilité de contacter un conseiller par téléphone pour lui faire part de votre demande, entre 8 h et 20 h du lundi au samedi :  01 43 60 01 52 (appel non surtaxé, coûts en fonction de votre opérateur).
  • Si vous êtes déjà client, vous pouvez déposer votre réclamation en vous connectant à votre espace client, rendez-vous à la commande ''mes demandes''. Si vous n'êtes pas encore client(e), vous pouvez envoyer un mail à l'adresse électronique suivante : information@contact.orangebank.fr 

Orange bank s'engage à réceptionner votre demande dans les 5 jours suivants votre dépôt de réclamation et à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 20 jours.

Si la réponse apportée ne vous convient toujours pas vous avez la possibilité de saisir le médiateur de la Fédération Bancaire Française en lui adressant un courrier à l'endroit de : 

Monsieur le Médiateur
Fédération Bancaire Française
CS15
75422 Paris cedex 9


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Commentaires (5)
  • Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j’ai effacé l’application Orange Bank. J’ai mon code d’identifiant que j’ai reçu par mail. Mais j’ai oublié le code d’accès !!! Impossible d’en demander un autre ou de réinitialiser ! Il paraît qu’il y a … et on peut réinitialiser mais sur l’application je n’ai rien de ça sauf pour le code d’identifiant ! Comment puis-je y remédier rapidement ? Cordialement

    Celine

    24 novembre 2021 à 11:24

    bonjour le 24/09/2021 nous avons été prélevé de 80 euros sur notre compte, le problème qui se pose c'est que nous n'avons aucun reçu de ce débit via orange bank et pour quel vendeur. Nous avons déclaré ceci a notre banque, changé la carte bleu. Seriez nous donner une information sur bénéficière afin de savoir s'il y a eu fraude ou pas. tout mes remerciement Patrick

    patrick

    19 novembre 2021 à 10:53

    Bonjour, pouvez-vous me renseigner parait 'il que je suis interdit bancaire depuis quand pourquoi j'ai résilier mon contrat je ne sais plus quelle date, et depuis plus de nouvelle. Jai reçu cette information de mon directeur de banque du CREDIT AGRICOLE comme quoi sur mes relevés étaies indiqué IP externe. Ca fait 30 ans que je suis à cette banque et je n'ai jamais était interdit bancaire pour quoi ce soit. En espèrent d'avoir une réponse assez rapidement. Cordialement Mr V Michel

    michel vaillant

    19 juin 2020 à 16:09

    bonjour vous m avez envoyer un code pour me connecter sur mon compte internet orange banque et je n a rrive pas pourquoi car cela fait depuis le confiment je ne peux avoir mon relevé de banque pouvez me l envoyer par courrier car j aie 82 ans et je suis quand meme acte à me debrouiller et faire comme d habitude car j étais avec groupama banque et j aie toujours eu mon relevé sur internet merci

    Marie thérése Rimlinger

    16 juin 2020 à 07:55

    Je ne me suis jamais connecté à mon compte que j'ai dans votre banque et je voudrais recevoir un code confidentiel pour le faire. Merci d'avance.

    vernay rene

    31 janvier 2020 à 11:02


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