Ovatu est une entreprise créée par Dave Hole en 2010 dans la ville de Manly en Australie. Elle a développé une plateforme qui permet aux PME de faciliter leur planification de rendez-vous. La plateforme est utilisée par plus de 7 millions de personnes dans le monde entier et enregistre plus d’un million de rendez-vous à son compteur.
De nombreuses raisons peuvent vous pousser à contacter des entreprises comme Charlestown ou encore Smoobu. Il en est de même de Ovatu, que vous pouvez contacter pour demander des informations, ou pour souscrire au service, en parcourant les lignes de cet article.
La marque Ovatu dispose d'une ligne téléphonique à partir de laquelle il est possible d'entrer en relation avec son service client. Si par exemple vous voulez vous renseigner sur les différents tarifs en vigueur, vous pouvez joindre la société par appel téléphonique. Pour cela, vous devez appeler le numéro de téléphone qui suit :
Pour solliciter l’aide du service d’assistance de la société Ovatu, vous pouvez procéder par l’envoi de courriel. Vous pouvez par exemple envoyer un mail à la marque pour signaler un paiement non validé. En effet, l’adresse mail du service client Ovatu est la suivante :
Si par exemple, vous avez un problème de connexion avec votre logiciel ou votre application Ovatu, vous pouvez le signaler en envoyant un mail au service client de la marque. Pour ce faire, il faut écrire à l'adresse qui suit :
Il peut arriver que votre compte ait été débité deux fois le même mois pour votre abonnement aux services de Ovatu. Pour notifier cela et demander un remboursement à la société, vous pouvez envoyer un courrier à son service client, notamment à l’adresse postale suivante :
Ovatu Pty Ltd ABN 92 159 394 484 ATF
Ovatu Trading Trust ABN 74 504 757 106 C/o
LegalVision ILP Pty Ltd 67 Fitzroy Street Surry Hills NSW 2010
L'entreprise Ovatu vous permet d'entrer en relation avec son service client à partir d'un live chat mis en place sur son site Internet. Grâce à ce moyen, vous aurez la possibilité d'échanger en direct avec un assistant. Pour accéder au chat en ligne d’Ovatu, vous devez cliquer sur le bouton vert se trouvant en bas à droite de l'écran d’accueil. Une fois la fenêtre de la conversation ouverte, renseignez les champs vides avec vos informations personnelles et votre question. Ensuite, cliquez sur “Send a message” et patientez jusqu’à ce qu’un conseiller client réponde à votre requête. Avec le chat en ligne d’Ovatu, vous pouvez recevoir une réponse dans les 2 minutes suivant votre message.
La société Ovatu a également développé une application mobile à l’intention de sa clientèle à travers le monde. Vous pouvez l'utiliser pour créer votre compte et profiter des services que propose la marque. Dans cette application, vous trouverez un tableau de bord et plusieurs autres fonctionnalités. Il faut préciser que le premier mois d’utilisation est gratuit et que le service est payant au cas où vous voudriez continuer à l’utiliser. Pour la télécharger, vous pouvez vous rendre sur les plateformes App Store ou Play Store en fonction du système d’exploitation de votre smartphone.
La société Ovatu permet à ses clients (employés et chef d’entreprise) de détenir un compte utilisateur sur son site internet. Lorsque vous avez un compte, vous disposez de certains avantages dont la possibilité de profiter des services en ligne de la marque et celle d’organiser vos rendez-vous en quelques clics. Si vous possédez déjà un compte utilisateur Ovatu, vous pouvez vous connecter depuis le site Internet ou à partir de l’application mobile. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’onglet “Connexion” situé en haut à l’extrême droite de l’écran d’accueil. Ensuite, choisissez le profil qui vous correspond et renseignez vos identifiants de connexion. Si vous êtes un nouveau client et que vous n’avez pas encore de compte utilisateur, vous pouvez en faire la demande en cliquant sur l’onglet “Commencer” situé juste à côté de celui des connexions.
À l’instar de plusieurs sociétés basées sur les nouvelles technologies, Ovatu marque sa présence sur les réseaux sociaux. La firme est notamment active sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Elle se sert de ces canaux pour régulièrement communiquer sur ses produits et son actualité. Vous avez également la possibilité de contacter ses équipes commerciales à partir des services de messagerie instantanée que comportent ces réseaux sociaux. Si vous avez par exemple des difficultés à comprendre les fonctionnalités de votre logiciel Ovatu, vous pouvez contacter son service client sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide.
Pour pallier les encombrements qui peuvent survenir sur sa ligne directe, la marque a mis en place une alternative ; la foire aux questions. Vous pourrez y retrouver des solutions pratiques à vos préoccupations les plus récurrentes. Si vous souhaitez par exemple savoir comment faire une configuration de base du logiciel Ovatu, vous pouvez avoir des explications dans cette FAQ. Pour accéder à la foire aux questions Ovatu, veuillez cliquer sur ce lien.
En plus de tous ces moyens de contact, Ovatu met à votre disposition un blog. Dans cette plateforme, vous aurez accès à une variété d’article susceptibles de vous aider dans vos recherches de solutions. Pour accéder au blog Ovat, cliquez sur l’onglet “Blog” situé dans le menu principal du site, plus précisément à droite de votre écran. Ensuite, cliquez sur “Articles” pour retrouver tous les articles du blog.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.