Ovelo est une entreprise française spécialisée dans la vente de vélos électriques. La société exerce son activité aussi bien en ligne qu'à travers ses 14 magasins répartis dans plusieurs communes de France. Elle propose sur son catalogue plusieurs gammes de vélos à assistance électrique issus de grandes marques telles que Cube, KTM et Bianchi.
Parmi les modèles proposés par Ovelo, vous trouverez des modèles tout chemin, des pliants, des vélos cargos et bien d'autres modèles alliant esthétique et efficacité. La société française met également à la disposition de sa clientèle des pièces et autres accessoires pour l'entretien des vélos.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Ovelo qui, à l'instar du service client Jump et du service client Veloretti, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client Ovelo est ouvert à toutes vos préoccupations. Pour un problème de motricité constaté au niveau de votre vélo électrique, vous pourrez vous faire assister très rapidement en contactant le SAV par téléphone. Pour toute difficulté concernant le montage d'une pièce de rechange ou l'utilisation d'un produit d'entretien, n'hésitez pas à prendre conseil auprès du service client en composant le numéro suivant :
Le service après-vente d'Ovelo est disponible par téléphone du lundi au samedi de 10h à 19h.
Vous avez une réclamation à soumettre au sujet de votre vélo électrique ? Vous avez reçu un modèle non conforme à la commande effectuée ? Vous constatez une surfacturation lors de votre paiement ? Faites parvenir toutes vos requêtes à l'adresse mail suivante :
En plus des modèles de vélos déjà disponibles sur sa plateforme en ligne, la société offre également des prestations personnalisées. Vous cherchez à vous procurer un modèle sur mesure ? Envoyez votre demande à l'adresse mail suivante :
Le courrier postal est l'un des moyen les plus appropriés pour assurer de bons échanges professionnels. Ce moyen de contact concerne plus particulièrement les professionnels du domaine sportif, de l'automobile ou de l'électronique souhaitant entrer en contact avec Ovelo pour une sponsorisation ou pour des projets commerciaux. Les échanges par courrier postal interviennent également dans le cadre d'un retour de produit défectueux ou issu d'une erreur de livraison. Après avoir reçu l'approbation de la société suite à la demande de retour de produit effectuée, le client dispose d'un délai de 14 jours pour renvoyer l'article à l'adresse indiquée ci-dessous :
OVELO CYCLES
357 avenue des Lions
Zone Capitou Nord
83600 Fréjus
Le service client d'Ovelo est également joignable via un chat en ligne sur son site Internet. Parmi les moyens de contact par écrit, celui-ci est le moyen approprié pour les situations urgentes. En effet, le chat vous permet d'obtenir des réponses le plus rapidement possible lors d'une conversation écrite avec un assistant. Si vous avez des questions à poser au sujet du fonctionnement des vélos électriques ou des prestations de la société, l'assistant présent vous répondra dans un intervalle d'une à deux minutes.
Vous retrouverez le chat en ligne sur le site d'Ovelo.
Pour accéder à plus de possibilités sur la plateforme en ligne d'Ovelo, la création d'un compte est nécessaire. Après la création de votre compte sur le site, un espace personnel sera mis à votre disposition. À partir de cet espace, vous obtiendrez toutes les informations concernant les activités de votre compte. Vous aurez ainsi la possibilité de suivre le processus de préparation de vos commandes, d'accéder aux détails de tous les produits achetés durant les 6 derniers mois, ou encore de recevoir vos bons de réduction ainsi que vos avoirs. Par ailleurs, vos adresses de livraison et autres informations personnelles entrées lors de votre inscription sur la plateforme sont modifiables à tout moment.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site internet d'Ovelo, cliquez sur l'onglet "Connectez-vous", puis renseignez votre adresse mail sous "Créez votre compte".
La communication entre la société et sa clientèle ne se limite pas aux moyens de contact habituels. Ovelo échange aussi avec les amateurs de ses produits sur les réseaux sociaux. En effet, l'entreprise est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. Vous abonner à ses différentes pages vous permettra d'en apprendre chaque jour un peu plus sur les vélos à assistance électrique et sur les projets de l'entreprise. Vous bénéficierez également de certains privilèges, notamment celui d'être informé des offres promotionnelles de la société.
Si vous avez des préoccupations, faites les connaître aux conseillers client par message privé. Par ailleurs, vos avis et suggestions permettront à Ovelo de s'améliorer. N'hésitez donc pas à vous exprimer sur la qualité des produits et services de l'entreprise via ces plateformes.
Pour faciliter l'accès aux boutiques à ses clients, Ovelo a mis en place sur son site Internet la rubrique "Nos magasins". En accédant à cette partie de la plateforme, vous pourrez retrouver tous les magasins à proximité de chez vous en entrant votre adresse postale ou le nom de votre ville. La liste des boutiques disponibles vous est fournie avec diverses informations telles que les différents numéros de téléphone et les adresses mail du service client.
La rubrique est située tout en bas de la page d'accueil du site Internet d'Ovelo.
Vous avez la possibilité de prendre une part active à l'évolution de la société Ovelo. En effet, elle propose sur sa plateforme divers emplois auxquels postuler. Pour ce faire, rendez vous dans la rubrique "Ovelo recrute", située dans la partie inférieure de la page d'accueil du site d'Ovelo. En cliquant sur l'un des postes proposés, vous accéderez à une description détaillée de celui-ci ainsi que du profil recherché.
Consultez les différents postes à pourvoir en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.