Flyblade est une entreprise française spécialisée dans la conception de solutions de mobilité urbaine. Depuis son siège social en Île-de-France, elle fabrique des engins électriques tels que des trottinettes, des vélos et des hoverboards. En plus de ces articles, la société propose des accessoires comme des casques, des antivols, des gilets de sécurité et bien d'autres. Dès sa création, Flyblade choisit de concevoir des véhicules performants, fiables et dotés de designs uniques. Par ailleurs, elle appartient au groupe français PL and Co qui réalisait un chiffre d’affaires de près de 2 millions d’euros sur l’année 2021.
De même que Flyblade, des entreprises comme Beeper ou encore Minimotors sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. Dans le cas de Flyblade, si vous avez besoin d'informations sur les engins électriques de l'entreprise ou pour demander une assistance, cet article vous fournira les moyens de contacter ses équipes.
Si vous avez remarqué des défauts sur votre scooter électrique ou que la livraison de celui-ci accuse du retard, appelez le numéro de Flyblade qui suit :
Le fabricant de scooter met à votre disposition un numéro de fax afin de vous permettre de transmettre divers documents à son support. Au cas où le montant de votre facture ne correspondrait pas à votre achat, envoyez une réclamation à Flyblade via le numéro de fax suivant :
En cas d’erreur sur votre commande, vous avez la possibilité de solliciter l’assistance du service client de Flyblade par courrier électronique. Ce procédé peut également être utilisé pour expliquer un problème en rapport avec une prestation spécifique de la société. Pour faire parvenir votre préoccupation, adressez votre message à l’e-mail ci-dessous :
Si vous êtes intéressé par un modèle précis de scooter et que vous avez besoin d’informations supplémentaires, écrivez au mail qui suit :
Votre véhicule est défectueux et vous voulez le retourner à Flyblade ? Sachez qu’il existe un formulaire en ligne à partir duquel effectuer votre réclamation. Pour demander le retour de votre colis, cliquez sur « Formulaire De Rétractation » dans le pied de page du site internet de Flyblade. Entrez la date de votre achat, votre numéro de téléphone, votre nom, votre adresse mail ainsi que les autres informations demandées pour la procédure. Acceptez la politique de confidentialité de Flyblade et cliquez sur « ENVOYER ».
L’entreprise française a installé sur son site web un formulaire depuis lequel vous pourrez demander l’aide de son support 24 heures sur 24 et toute la semaine. Pour souligner une irrégularité sur votre facture, cliquez sur « CONTACT » entre la barre de navigation et le logo de Flyblade. Ajoutez les informations telles que le nom, le prénom, l’e-mail et l’objet de la demande, puis soumettez le formulaire en cliquant sur « ENVOYER ».
Si votre appareil présente des dysfonctionnements et que vous désirez l’échanger, envoyez un courrier au contact postal suivant :
Adresse postale PL and Co SAS
4 Rue Paul Henri Spaak
77400 Saint-Thibault-des-Vignes
Flyblade dispose d’un espace client à partir duquel vous pourrez effectuer certaines opérations. Par exemple, il vous sera possible d’acheter vos produits en ligne, d’enregistrer vos données personnelles et d’opter pour un moyen de paiement spécifique. De plus, vous pourrez ajouter votre adresse afin de recevoir votre colis chez vous dans un délai d’environ 48 heures. Pour obtenir un compte client Flyblade, cliquez sur « MON COMPTE » dans la partie supérieure de la page internet, entre « CONTACT » et « PANIER ». Saisissez votre e-mail et votre mot de passe dans le formulaire à droite de « Connexion » et confirmez la création du compte client en cliquant sur « S’enregistrer ».
Flyblade communique avec ses clients à partir de ses comptes Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à eux, vous pourrez discuter en temps réel avec les conseillers client de la marque et profiter d’une prise en charge rapide. Vous voulez ajouter des images ou des captures d’écran à votre requête ? Signalons qu’avec cette méthode, vous avez la possibilité de le faire et d’expliquer votre difficulté avec plus de détails. Si votre compte client est inaccessible ou que votre préoccupation concerne une prestation particulière, écrivez sur la messagerie Facebook, Instagram ou Twitter de Flyblade.
Flyblade a mis sur pied une foire aux questions qui peut être consultée 24 heures sur 24 depuis son site web. Le fabricant y a regroupé les problèmes fréquemment rencontrés par ses clients ainsi que leurs diverses solutions. À titre d’exemple, on peut voir dans cet espace des préoccupations sur le fonctionnement des scooters, les conditions générales et plus encore. Pour accéder à la foire aux questions de Flyblade, posez votre curseur sur « Nos services » dans la barre de menus et cliquez sur « SERVICE APRÈS-VENTE ».
Flyblade vous donne l’occasion d’être informé de ses actualités et de ses offres promotionnelles par mail. Pour ce faire, abonnez-vous à la newsletter disponible sur sa page internet. Grâce à cette newsletter, vous pourrez profiter des bons de réduction de Flyblade et acheter votre produit à moindre coût. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site web de la compagnie et écrivez votre e-mail dans le champ dédié. Cette fenêtre est intitulée « REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ FLYBLADE ». Confirmez l’abonnement en cliquant sur « S’INSCRIRE » en dessous du champ.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.