Oysho est une société espagnole de vêtements créée en 2001. À l'instar des marques telles que Bershka, Pull&Bear et Zara, l'entreprise fait partie du groupe Inditex. Exerçant son activité sur le plan physique et digital, elle se spécialise principalement dans la vente de prêt-à-porter et d'accessoires de mode pour les femmes. Dans son catalogue, il est possible de trouver des produits tels que des vêtements de sport, de la lingerie, des chaussures et des soins corporels. Pour le plaisir de sa clientèle, la marque produit des collections de bonnes qualités et adaptées aux tendances actuelles.
De même que Oysho, les marques comme Max Mara et Balmain donnent l'opportunité d'être suivi personnellement par un service client compétent. Pour ce qui est de Oysho, si la livraison de votre commande accuse du retard ou pour des retours de produit, vous trouverez dans la suite de ces lignes des moyens de joindre le support de l'entreprise.
Le service client de la société espagnole est disponible par téléphone pour recevoir toutes vos demandes. Si vous souhaitez passer une commande, vous pouvez directement contacter le service après-vente. Si vous avez des réclamations à faire, la voie téléphonique vous permettra d'obtenir une assistance rapide. Si votre colis passe plus de temps que prévu en chemin, signalez-le par appel téléphonique. Le service client est apte à répondre à vos préoccupations au numéro de téléphone suivant :
Si vous voulez effectuer une commande spéciale, le mail vous conviendra probablement. Si vous désirez commander un article dont la taille ne se trouve pas sur le catalogue de Oysho, vous pouvez le faire par courrier électronique. Dans ce courrier, vous préciserez les caractéristiques de votre produit, en l'occurrence, le modèle, la couleur et la taille. L'adresse mail de la multinationale est aussi disponible pour les demandes de retour de produit. La marque espagnole de vêtements est joignable à l'adresse mail ci-dessous :
L'adresse postale de Oysho vous servira à expédier les produits qui ne vous conviennent pas. Que ce soit pour un remboursement ou pour un échange d'articles, la procédure reste la même. Vous expédierez les produits après avoir reçu une approbation écrite de la société. Ces derniers doivent être présentés dans leur état d'origine afin d'être acceptés. Les particuliers ou les professionnels souhaitant établir un partenariat avec la compagnie peuvent faire parvenir leurs propositions par voie postale. Le spécialiste du prêt-à-porter espagnol est basé à l'adresse suivante :
Adresse postale Oysho
Immeuble Garonne, 80
avenue des Terroirs de France, 75012 Paris
La marque espagnole a mis à la disposition de sa clientèle, un service client accessible par live chat. Cette interface, disponible sur le site internet de Oysho, vous permettra d'avoir des réponses le plus rapide possible. Ainsi, vous pourrez faire part de vos besoins à un assistant qui vous répondra dans les minutes qui suivent. Si vous avez une préoccupation concernant votre commande ou votre compte, expliquez-la au service après-vente en cliquant sur ce lien, puis sur "chat en ligne" dans la rubrique "magasins et entreprise".
La marque espagnole dispose d'une application mobile possédant de multiples fonctionnalités. Que vous soyez dans les transports en commun ou même au restaurant, l'application vous donne la possibilité de commander vos produits en quelques clics. Des images vous permettront de visualiser les articles sous plusieurs angles. Si vous n'avez pas la maîtrise des tailles de vêtements, un guide des mesures est disponible sur l'application afin de vous aider à choisir les produits adaptés à votre morphologie. Vous pouvez télécharger l'application Oysho en vous rendant sur les plateformes Google Play et App Store.
Pour effectuer des achats sur Oyisho, vous devrez créer du compte. Il existe deux types de comptes sur la plateforme en ligne de la marque. Ainsi, vous avez la possibilité d'obtenir un espace client pour vos achats personnels ou de créer un compte professionnel afin de vendre vos produits. À propos de l'espace client, il vous permet d'accéder à toutes vos informations privées sur le site (commandes et données personnelles). Lorsque vous effectuez un achat sur la plateforme, une facture est automatiquement générée dans cet espace. Il est également possible de choisir votre adresse de livraison dans cette rubrique. En plus de l'adresse principale, vous avez la possibilité d'en enregistrer d'autres afin de recevoir votre colis à n'importe quel endroit. Pour la création de votre compte, cliquez sur l'icône à droite de la barre de recherche et suivez les consignes.
Si vous recherchez un moyen d'atteindre la marque rapidement, n'hésitez pas à vous tourner vers les réseaux sociaux. Ces plateformes vous permettront d'échanger régulièrement avec la société via les messageries sociales. En plus, les réseaux sociaux vous permettront de suivre l'actualité ainsi que les nouvelles collections et tendances de Oysho. Accédez aux offres promotionnelles de la compagnie espagnole en vous abonnant à ses comptes Facebook et Instagram.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.