• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Selfassurance
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Selfassurance

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Selfassurance
Sommaire
  • Contacter Selfassurance service client par téléphone
  • Contacter Selfassurance service client par mail
  • Contacter Selfassurance par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Marque appartenant à l’entreprise ECA Assurances, Selfassurance exerce dans l’assurance en ligne. La société fait partie des pionniers de ce domaine et comptabilise à ce jour plus de 90.000 assurés. Les produits d’assurance de Selfassurance sont diversifiés et concernent exclusivement les particuliers. La filiale ECA Assurances propose de nombreuses formules d’assurance pour la sécurité des autos et motos, des habitations et de la santé animale. La réussite des activités de Selfassurance est due à la discipline et à l’abnégation de près de 300 collaborateurs.

Vous souhaitez recueillir des renseignements sur les offres proposées par Selfassurance ? Vous avez des réclamations à faire concernant l’une de ses prestations ? N’hésitez pas à poser toutes vos questions à l’entreprise en vous servant des moyens de contact mentionnés dans les prochaines lignes. Son SAV, à l'instar du SAV GMF et du SAV Amaguiz, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client selfassurance

Contacter Selfassurance service client par téléphone

Pour être orienté sur la meilleure offre de souscription à choisir, n’hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller de l’entreprise via la ligne téléphonique prévue à cet effet. Vous avez des questions à poser au sujet de la prise de rendez-vous ? Echangez avec le service d’assistance au numéro de téléphone ci-dessous :

  • Selfassurance contact par téléphone : 01 84 88 68 92 (coût d’un appel local)

Contacter Selfassurance service client par mail

Grâce aux échanges par mail, vous pourrez exprimer au professionnel de l’assurance toutes vos plaintes en cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un service. Vous souhaitez résilier une souscription ? Faites part de ce besoin à la société d’assurance via un courrier électronique. Si vous avez des demandes d’informations ou d'autres requêtes, veuillez les transmettre à Selfassurance à l’adresse électronique ci-après :

  • serviceadhesion@self-assurance.fr

Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Vous devrez remplir un formulaire de contact disponible sur la plateforme en ligne de l’assureur. Cliquez ici pour accéder rapidement au formulaire.

Contacter Selfassurance par courrier postal

Vous souhaitez réclamer un remboursement ? Vous ne parvenez pas à télécharger votre attestation d’assurance ? Veuillez signaler vos requêtes à Selfassurance en lui transmettant un courrier par voie postale. L’adresse de réception de l’assureur est la suivante :

92-98 bd Victor Hugo
92115 Clichy Cedex
France

Informations supplémentaires

Espace client

L’espace client disponible sur la plateforme en ligne de Selfassurance vous permettra d'obtenir un suivi de vos activités. Vous pourrez par exemple suivre le traitement de vos dossiers, accéder à vos contrats et bien d’autres documents relatifs à vos souscriptions, entrer en contact avec le service d’assistance de l’assureur et modifier vos informations personnelles.

Pour créer votre espace client, veuillez cliquer sur l’onglet “Espace personnel”, situé dans la partie supérieure droite de la page d'accueil du site de Selfassurance.

Foire aux questions

La foire aux questions mise en place par le professionnel de l’assurance répond aux questions fréquemment posées par ses clients. Cette rubrique vous sera d’une très grande utilité en cas d’indisponibilité du service d’assistance. Vous avez une préoccupation relative à un déménagement ou à un sinistre ? Cliquez ici pour accéder rapidement à la foire aux questions du professionnel de l’assurance.

Actualités

La rubrique Actualités vous permettra de vous informer quotidiennement sur les activités de la société d’assurance. Vous découvrirez des articles abordant divers sujets, notamment les prises en charge médicales, la protection animale et bien d’autres thèmes d’actualité. Vous y trouverez également des conseils du quotidien pour l’entretien de vos habitats et de vos véhicules. La rubrique Actualités est située au bas de la page d'accueil du site de Selfassurance.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 1990, la Mutuelle Air France, abrégée MNPAF, est une entreprise spécialisée dans les services d’assurance maladie. La MNPAF fournit une couverture complémentaire de santé aux employés dans les métiers de l’aérien, de l’aéroportuaire, de l'aéronautique et des secteurs associés. À sa création, la MNPAF n’était...
  • 0 commentaire
La société commerciale de réassurance, abrégée SCOR, est une entreprise française de réassurance créée en 1970. La société a été fondée par la volonté qu’avait l’État de rediriger les activités de sa caisse centrale de réassurance en 1946. SCOR est réputée pour sa politique de souscription basée sur la profitabilité,...

Avis Selfassurance

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha