Marque appartenant à l’entreprise ECA Assurances, Selfassurance exerce dans l’assurance en ligne. La société fait partie des pionniers de ce domaine et comptabilise à ce jour plus de 90.000 assurés. Les produits d’assurance de Selfassurance sont diversifiés et concernent exclusivement les particuliers. La filiale ECA Assurances propose de nombreuses formules d’assurance pour la sécurité des autos et motos, des habitations et de la santé animale. La réussite des activités de Selfassurance est due à la discipline et à l’abnégation de près de 300 collaborateurs.
Vous souhaitez recueillir des renseignements sur les offres proposées par Selfassurance ? Vous avez des réclamations à faire concernant l’une de ses prestations ? N’hésitez pas à poser toutes vos questions à l’entreprise en vous servant des moyens de contact mentionnés dans les prochaines lignes. Son SAV, à l'instar du SAV GMF et du SAV Amaguiz, fera le nécessaire afin de vous aider.
Pour être orienté sur la meilleure offre de souscription à choisir, n’hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller de l’entreprise via la ligne téléphonique prévue à cet effet. Vous avez des questions à poser au sujet de la prise de rendez-vous ? Echangez avec le service d’assistance au numéro de téléphone ci-dessous :
Grâce aux échanges par mail, vous pourrez exprimer au professionnel de l’assurance toutes vos plaintes en cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un service. Vous souhaitez résilier une souscription ? Faites part de ce besoin à la société d’assurance via un courrier électronique. Si vous avez des demandes d’informations ou d'autres requêtes, veuillez les transmettre à Selfassurance à l’adresse électronique ci-après :
Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Vous devrez remplir un formulaire de contact disponible sur la plateforme en ligne de l’assureur. Cliquez ici pour accéder rapidement au formulaire.
Vous souhaitez réclamer un remboursement ? Vous ne parvenez pas à télécharger votre attestation d’assurance ? Veuillez signaler vos requêtes à Selfassurance en lui transmettant un courrier par voie postale. L’adresse de réception de l’assureur est la suivante :
92-98 bd Victor Hugo
92115 Clichy Cedex
France
L’espace client disponible sur la plateforme en ligne de Selfassurance vous permettra d'obtenir un suivi de vos activités. Vous pourrez par exemple suivre le traitement de vos dossiers, accéder à vos contrats et bien d’autres documents relatifs à vos souscriptions, entrer en contact avec le service d’assistance de l’assureur et modifier vos informations personnelles.
Pour créer votre espace client, veuillez cliquer sur l’onglet “Espace personnel”, situé dans la partie supérieure droite de la page d'accueil du site de Selfassurance.
La foire aux questions mise en place par le professionnel de l’assurance répond aux questions fréquemment posées par ses clients. Cette rubrique vous sera d’une très grande utilité en cas d’indisponibilité du service d’assistance. Vous avez une préoccupation relative à un déménagement ou à un sinistre ? Cliquez ici pour accéder rapidement à la foire aux questions du professionnel de l’assurance.
La rubrique Actualités vous permettra de vous informer quotidiennement sur les activités de la société d’assurance. Vous découvrirez des articles abordant divers sujets, notamment les prises en charge médicales, la protection animale et bien d’autres thèmes d’actualité. Vous y trouverez également des conseils du quotidien pour l’entretien de vos habitats et de vos véhicules. La rubrique Actualités est située au bas de la page d'accueil du site de Selfassurance.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.