• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Perfectstay
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Perfectstay

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Perfectstay
Sommaire
  • PerfectStay téléphone
  • PerfectStay contact par e-mail
  • PerfectStay contact par courrier postal
  • PerfectStay réclamation par chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Perfect Stay est une entreprise spécialisée dans les activités de voyagiste créée le 27 janvier 2016. Les fondateurs de cette société sont 4 spécialistes du voyage qui sont Raphaël Zier, Laurent Curutchet, Ludovic Bailly et Stéphane Libre. En 2017, Perfectstay en partenariat avec Air France, lance “La Collection Air France”, qui est sa première exploitation commerciale. Depuis lors, l’entreprise a signé de nombreux autres partenaires. Nous pouvons compter plus de 15 partenaires en ce moment. La société est présente dans plus de 9 pays dont la France, le Royaume-Uni, la Suisse et la Belgique. Elle compte aujourd’hui plus de 15 000 clients sur tous les territoires sur lesquels elle est implantée et a ainsi réalisé un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros.

À l'instar de Perfect Stay, des entreprises comme Tourlane ou encore Sunelia sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Perfect Stay, vous avez la possibilité de contacter son service client pour faire une réclamation ou pour avoir des informations, en parcourant les lignes suivantes.

service-client-perfectstay-img

PerfectStay téléphone

Si vous souhaitez avoir quelques informations avant de faire une réservation sur le site de l’entreprise, vous pouvez contacter PerfectStay via ce numéro :

  • Telephone perfectstay : 09 70 17 09 26 (coût d’un appel local)

Vous pouvez joindre ce numéro du lundi au vendredi de 10h à 20h. Les samedis et les dimanches, ce contact est joignable de 10h à 18h.
 
Si vous avez des préoccupations sur une réservation en cours, vous avez la possibilité de joindre le service client PerfectStay par téléphone en composant le numéro suivant :

  • PerfectStay numéro : 01 76 24 04 40 (coût d’un appel local)

Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au vendredi de 10h à 20h.

PerfectStay contact par e-mail

Si vous souhaitez faire une réclamation sur la réservation ou pour savoir le statut de votre remboursement en cours, vous pouvez contacter PerfectStay par e-mail. L’adresse sur laquelle vous devez écrire est la suivante :

  • Perfectstay service client : contact@service.PerfectStay.com

Si vous êtes une société, vous avez aussi la possibilité de contacter PerfectStay à travers un formulaire de contact. Celui-ci est important si vous voulez en savoir plus sur les offres que PerfectStay propose pour les entreprises. Dans ce cas, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site web de la société et remplir le formulaire dédié aux entreprises. Vous devez vous munir ainsi des informations suivantes :

  • Nom et prénom
  • Société
  • E-mail
  • Message

Ensuite, veuillez appuyer sur le bouton “Envoyer” pour soumettre votre demande à PerfectStay. Notons que ce site est en anglais, ainsi, vous devez maîtriser la langue ou utiliser un traducteur pour pouvoir remplir le formulaire de contact à la société. Pour accéder au formulaire, veuillez cliquer sur ce lien.

PerfectStay contact par courrier postal

Si vous souhaitez contacter l’entreprise pour avoir des informations sur ses prestations, pour conclure des contrats de partenariat ou pour toute autre raison commerciale, vous pouvez faire un courrier. L’adresse PerfectStay à laquelle vous devez envoyer votre courrier est la suivante :

Adresse postale PerfectStay
PerfectStay siège social
10 Rue de Penthièvre
75008 Paris

PerfectStay réclamation par chat en ligne

Il existe un live chat sur l’une des pages du site Internet de l’entreprise. Si vous souhaitez faire des réclamations ou si vous voulez avoir des détails sur votre réservation, vous pouvez utiliser ce service de messagerie. Pour y accéder, vous devez d’abord vous rendre sur la page d’accueil du site de réservation. Ensuite, au bas de la page, cliquez sur “AIDE ET CONTACT”. Puis, une fois sur la nouvelle page, descendez et appuyez sur le bouton flottant sur lequel il est mentionné “Chat”. Saisissez ainsi votre message dans lequel vous allez insérer votre numéro de réservation si votre demande concerne une réservation. Ainsi, le conseiller qui vous prendra en charge pourra par la suite répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Ce live chat est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Informations supplémentaires

Espace client

Vous pouvez disposer d’un espace client sur le site de l’entreprise qui enregistre toutes les interactions que vous avez avec la société. Vous avez la possibilité de voir l’historique de toutes vos réservations sur celui-ci. Vous pouvez aussi effectuer des actions telles que :

  • Annuler ou reporter votre voyage
  • Faire des demandes de remboursement
  • Faire des demandes concernant un avoir qui n’apparaît pas sur votre espace client

Par ailleurs, pour avoir accès à l’espace client, vous devez avoir fait une réservation avec votre adresse e-mail. Ce sont ces données qui vous serviront d’informations de connexion. Pour vous connecter, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site, puis cliquer sur “Search for a booking” en anglais ou “Rechercher une réservation” si vous avez traduit la page. Cette rubrique est visible en haut à droite de la page. Ensuite, vous pouvez vous rendre sur la page destinée à la France en cliquant sur le drapeau du Royaume-Uni, accessible en haut à droite également. Puis, cherchez et appuyez sur le drapeau français. Entrez par la suite vos informations de connexion qui sont votre numéro de réservation et votre adresse e-mail ou votre nom de famille. Appuyez enfin sur l'onglet “SE CONNECTER” pour accéder à votre espace client.

Réseaux sociaux

Perfect stay est aussi disponible sur les réseaux sociaux tels que Facebook et LinkedIn. Vous avez la possibilité de vous rendre sur les différents comptes de la société pour suivre son actualité. Vous pouvez aussi interagir avec l'entreprise sur ses posts en postant des commentaires par exemple. Si vous voulez faire la demande concernant votre réservation encore ou si vous voulez annuler un départ, vous pouvez vous rendre sur les messageries instantanées disponibles ces plateformes. Il sera ainsi nécessaire de fournir des informations telles que votre nom et prénom ou votre numéro de réservation aux conseillers en ligne.

Facebook PerfectStay

Foire aux questions

Si vous avez des questions et que vous ne trouvez pas de réponse à celles-ci, vous pouvez visiter la page de la foire aux questions disponible sur le site Internet de PerfectStay. À travers celle-ci, vous pouvez avoir des réponses à plusieurs de vos préoccupations. Une fois sur la page de la foire aux questions, vous devez cliquer sur la rubrique qui concerne votre demande. Vous serez redirigé directement sur une page qui répondra à vos besoins. Pour accéder à la foire aux questions disponible sur le site, veuillez cliquer sur ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 4 commentaires
Goldcar est une société espagnole de location de véhicules de tourisme. Elle a été fondée en 1985 par les frères Juan et Pedro Alcaraz. La société a ouvert sa première agence de location de voitures à San Juan de Alicante avec 5 véhicules. 2 ans plus tard, Goldcar ouvre une...
  • 0 commentaire
Fondée en 1995, Thalys est une entreprise franco-belge associant la Société nationale des chemins de fer français (SNCF) et la Société nationale des chemins de fer belges (SNCB). En effet, les deux sociétés ferroviaires partagent leurs parts d’actions dont la plus grande revient à la SNCF (60 % des parts)....

Avis Perfectstay

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4 (1 vote).


Commentaires (4)
  • Bonjour j'ai une réservation pour la Tunisie du 08//02/2023 quand es que je pourrais faire l enregistrements pour l avion merci

    Fabienne

    2 février 2023 à 14:28

    Bonjour, j'ai reservé un sejour "all in axclusive" à djerba en tunisie du 10/08/2023 au 24/0/2023 , no de reservation 2170866. j'ai reservé 2 chambres standart, j'aurais voulu que les 2 chambres soit cote à cote , car il y aura 1 chambre pour ma femme et moi et une chambre pour mes 2 enfants. Pour ne pas etre eloigné de la chambre de mes enfants , j'aimerais vraiment que ces 2 chambres soit l'une à coté de l'autre . Si vous pouviez faire la démarche aupres de l'hotel ce serait tres gentil de votre part. Merci d'avance. CORDIALEMENT, Mme et Mr ILGHET

    ilghet

    24 janvier 2023 à 11:33

    Bjr Tjrs impossible d’aller, que ce soit sur Air France, Voyages Privés, Veepee, voir le détail des voyages proposés par vous-même = page blanche. Déception, je pense qu’il y a un bug informatique. Merci d’y remédier, il n’y a qu’avec vs que j’ai ce problème depuis 8 jours.

    Nicole Brulé

    10 janvier 2023 à 17:19

    Je suis déçue du service PERFECT STAY. Nous avons fait une réservation pour 4 familles (13 personnes en tout) pour un voyage en all inclusive à Corfou. Nous sommes 3 familles a avoir eu notre confirmation pour le voyage à Corfou et 1 famille qui depuis le 06/11/2022 est en attente d’ «  alternative » par PERFECT STAY. Nous organisons ce voyage en famille pour les 70 ans de nos parents. L’objectif est que les 4 familles partent ensemble. Ce n’est vraiment pas du tout professionnel de la part de PERFECT STAY qui a débité ma famille et m’a mise en attente d’ALTERNATIVE ! Ne pouvez vous pas trouvé une solution pour que les 2 adultes + l’enfant puissent venir avec nous. Peut être voir pour intervertir avec d’autre passager ? Je vous demande de trouver une solution sinon rembourser les 4 familles.

    Nisha

    9 novembre 2022 à 21:05


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha