Fondée en 1862 par l'Allemand George Pfaff, PFAFF est une société qui conçoit, fabrique et distribue des machines à coudre. Ses produits jugés performants sont utilisés par des particuliers ainsi que dans les industries textiles. Dans sa volonté de proposer quotidiennement des articles innovants et répondant aux besoins d’un grand nombre de professionnels, l'entreprise équipe ses appareils d'impressionnantes fonctions technologiques. Aujourd'hui, elle appartient à l'enseigne américaine SVP Worldwide et possède des filiales dans de nombreuses villes européennes.
PFAFF, à l'instar des enseignes comme Elna et 1foteam, s'est dotée d'un service client chargé de répondre à toutes vos préoccupations. En ce qui concerne PFAFF, si vous éprouvez des difficultés à installer votre appareil ou pour signaler une erreur de livraison, les prochaines lignes vous donneront des moyens joindre les agents de l'entreprise.
Si vous souhaitez joindre le service client de PFAFF, sachez que vous ne pourrez pas le faire par voie téléphonique. En effet, la marque ne met pas à votre disposition de numéro de téléphone. Néanmoins, elle vous donne la possibilité de contacter son service après-vente par d'autres moyens tels que le mail et les réseaux sociaux.
Pour tout besoin d’assistance en rapport avec votre machine ou des logiciels de broderie, vous pouvez envoyer un courriel au service client de PFAFF. Si vous avez reçu un appareil en panne ou que vous voulez demander l'autorisation de le retourner, écrivez à l’adresse mail de la société. Pour cela, envoyez un message à l'e-mail suivant :
Au cas où votre requête serait relative au remboursement, à l'état de votre article, au paiement en ligne et à la livraison, vous pouvez entrer en contact avec les équipes de PFAFF depuis un formulaire en ligne. Pour y accéder, cliquez sur "nous contacter" dans le pied de page et sélectionnez votre pays de résidence. Par la suite, décrivez votre problème, ajoutez votre nom de famille ainsi que votre prénom, écrivez votre adresse mail. Enfin, faites parvenir votre requête aux agents PFAFF en cliquant sur "envoyer".
Pour réclamer un retour d'articles ou encore un échange, vous pouvez envoyer un courrier postal au service après-vente de PFAFF. Si vous voulez modifier, supprimer ou même empêcher le traitement de vos données personnelles, n'hésitez pas à faire parvenir un courrier à la marque. Pour effectuer ces demandes, écrivez au contact ci-dessous :
Adresse postale SVP Worldwide
1714 Heil Quaker Boulevard
Suite 130, La Vergne, TN 37086
PFAFF met à votre disposition un espace client à partir duquel vous pourrez réaliser certaines opérations et accéder à plusieurs privilèges. À titre d'illustration, vous serez en mesure d'enregistrer vos informations personnelles, de choisir une modalité de paiement et d'acheter vos produits en un clic. Il vous sera aussi possible de suivre le processus de traitement de vos colis, d'ajouter des adresses de livraison et de consulter l'historique de vos transactions. Pour créer un compte client PFAFF, cliquez sur ce lien, puis une nouvelle fois, sur "Créez un compte" à droite de "Vous n'avez pas de compte ?". Enfin, écrivez les informations requises (prénom, nom, e-mail, mot de passe) et validez votre inscription en cliquant sur "Créer un compte".
PFAFF est présente sur les différents réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram et YouTube. N’hésitez donc pas à consulter ces différents comptes afin de découvrir ses actualités. Vous pourrez également contacter le service client de PFAFF par le biais des messageries privées et leur soumettre vos éventuelles questions. Sur sa chaine YouTube, le service après-vente de la compagnie publie régulièrement de nombreuses vidéos dans le but d'instruire et de former les utilisateurs de ses produits.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.