Pharmarket est une entreprise créée par le Français Nicolas Metairie autour des années 2013. Elle exerce dans la vente de médicaments en tant que réseau de pharmacies et de parapharmacies. À ce titre, elle propose des médicaments sans ordonnance et des produits de parapharmacie comme le Doliprane, le Dexeryl et bien d'autres. Dès ses débuts, Pharmarket choisit de fournir ses services sur internet et devient la première place de marché de pharmacies et de parapharmacies en ligne dans le paysage français. De nos jours, elle collabore avec plus de 100 pharmacies et 250 docteurs en France.
À l'instar de plateformes comme Atida et Santédiscount, Pharmarket s'est doté d'un service client. L'entreprise s'est-elle trompée sur l'une de vos commandes ? Voulez-vous retourner un article au SAV Pharmarket ? Vous trouverez dans la suite de cet article différents moyens pour joindre le service client de Pharmaket pour obtenir des solutions à vos préoccupations.
Pharmarket a prévu une ligne téléphonique afin de recevoir les réclamations de ses clients. Cette ligne téléphonique est par ailleurs ouverte du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00. Par conséquent, si votre commande comporte des erreurs ou que vous avez des questions sur une prestation de Pharmarket, appelez le numéro de téléphone ci-dessous :
Vous pouvez entrer en contact avec Pharmarket par courrier électronique pour faire part de vos préoccupations à son service client. Si vous avez été débités plusieurs fois par ladite société sans votre consentement, vous pouvez faire une réclamation en envoyant un mail à l'adresse ci-dessous :
Pour faire vos réclamations à Pharmarket, vous pouvez utiliser le formulaire disponible sur le site web de l’entreprise. Il offre l’occasion de solliciter l’aide du service client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour signaler un problème en rapport avec la livraison d'un produit, cliquez sur l'onglet « Contact » dans la rubrique « À PROPOS » située au pied de la page d'accueil. Par la suite, renseignez les champs du formulaire qui s'affiche et cliquez sur « ENVOYER » pour terminer. Accédez autrement au formulaire de contact Pharmarket en cliquant ici.
Il est possible de contacter le service après-vente de Pharmarket par courrier postal. Ainsi, en cas de requête concernant le remboursement de votre achat sur Pharmarket, adressez une lettre au contact qui suit :
Adresse postale Pharmarket - Service Réclamations
92 avenue des Champs-Elysées
FR-75008 Paris
L'utilisation du site Pharmarket implique la création d’un compte client afin de profiter des services de la plateforme. De ce fait, vous pourrez effectuer les achats de vos produits ou toute liberté, et ce, en quelques clics. Vous pourrez par la suite les recevoir au lieu de votre choix. Grâce à l’espace client Pharmarket, vous aurez la possibilité de créer une liste de vos produits préférés afin d'y revenir plus tard pour les commander. D’un autre côté, l’espace client Pharmarket vous permet d’obtenir l’historique de vos achats sur la plateforme.
C’est notamment grâce à ce tableau de bord que vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé de la part du service client en cas de problème. Pour bénéficier d'un espace client Pharmarket, cliquez sur l'onglet « Espace Client » situé en haut, à droite de la page d'accueil, puis renseignez la section « JE N'AI PAS DE COMPTE CLIENT ». Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton « VALIDER ».
La plateforme Pharmarket est présente sur le net grâce à son site web et à ses réseaux sociaux. Elle possède, à cet effet, des comptes professionnels sur Facebook et sur Instagram. Voulez-vous retourner un produit au service après-vente Pharmarket ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre les conseillers client à partir des comptes Facebook et Instagram de la société en ayant recours aux messageries privées.
L’entreprise Pharmarket a mis en place un programme de fidélité afin de récompenser ses clients. Elle vous offre l’opportunité de recevoir environ 5 % du montant total de vos dépenses sur Pharmarket. Cette somme est déposée sur votre compte fidélité et peut servir lors de vos prochains achats sur la plateforme. Si vous souhaitez profiter de ce programme, rendez-vous dans le menu « À PROPOS » au bas de la page d'accueil et cliquez sur « Programme fidélité ».
La plateforme vous donne la possibilité de recevoir ses dernières actualités et des offres promotionnelles par mail grâce à sa newsletter. Cette proposition constitue également un avantage, car vous pourrez acheter vos articles Pharmarket tout en réalisant des économies. Cela parce que vous serez averti des bons de réductions prévus par la compagnie. En plus de cela, il faut noter que vous bénéficiez automatiquement d'une réduction de près de 10 % suite à votre abonnement à la newsletter. Pour vous abonner à ce service Pharmarket, parcourez la page d’accueil jusqu’à la section intitulée « -10 % sur votre 1ère commande en vous inscrivant à la newsletter ». Enfin, saisissez votre adresse électronique dans le champ vide et cliquez sur le bouton d'envoi.
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