Photobook est une plateforme en ligne dédiée à la personnalisation de livres et d'album-photo. La particularité du site est que vous avez la possibilité de concevoir vos albums sans procéder à des téléchargements, avec à votre disposition de nombreux sous plusieurs formats. Le service que propose Photobook est payant et les livraisons sont effectuées partout en France avec un délai de 24 à 72 heures. Que ce soit pour un mariage, un baptême, un anniversaire ou pour tout autre évènement, la plateforme met à votre disposition son savoir-faire et un large choix d'articles.
Des entreprises comme Picthema ou encore Myposter assurent la disponibilité de leurs services clients. En ce qui concerne Photobook, si vous voulez faire une réclamation suite à l'utilisation de ses services ou pour demander des informations, cet article vous fournira les moyens de contact nécessaires.
Vous êtes un client habituel de la plateforme et vous souhaitez joindre son service client pour signaler un problème d'accès à votre espace client ? En effet, le service client Photobook est doté d'un centre d'appel avec des conseillers client à votre écoute du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00 à partir du numéro de téléphone suivant :
Vous êtes un fournisseur de l'entreprise et vous souhaitez lui faire parvenir de la documentation confidentielle, notamment une facture ou un bon de commande ? Vous pouvez alors transmettre ces informations par fax, notamment à partir du numéro qui suit :
Vous pouvez envoyer un mail à Photobook, si vous voulez faire une réclamation suite à l'utilisation de ses services. Dans ce cas, votre mail doit être envoyé à l'adresse suivante :
Vous voulez avoir des informations à propos d'une commande ? La compagnie vous donne alors la possibilité de la contacter à partir d'un formulaire de contact. Vous devrez renseigner les informations suivantes :
Pour accéder au formulaire de contact, vous pouvez cliquer sur ce lien.
L'album-photo que vous avez personnalisé sur la boutique en ligne de Photobook vous a été livré avec un défaut de conception et vous souhaitez le retourner à la marque ? Pour tout retour d'article ou demande de remboursement, vous pouvez adresser un courrier à l'intention du service après-vente Photobook, à l'adresse suivante :
CARTELAND SAS
1229 route d'Éguilles – Quartier St-Rémy
13122 Ventabren - France
Vous êtes un nouvel utilisateur du site et vous voulez procéder à votre première personnalisation d'album-photo, toutefois, vous ne disposez pas encore d'un espace utilisateur. La procédure de création de compte client Photobook consiste à cliquer sur l'onglet "Me connecter" situé en haut à droite de la page d'accueil. Ensuite, sur la page qui s'affiche, choisissez la section dénommée "Créez votre compte", qui se trouve à gauche de l'écran. Renseignez-y votre adresse e-mail, puis remplissez le formulaire de contact qui s'affiche et suivez les étapes suivantes jusqu'à la finalisation de la procédure.
La plateforme dispose d'une foire aux questions pour répondre à toutes vos préoccupations d'ordre technique sur les thèmes suivants :
Si vous voulez vous rendre dans la foire aux questions Photobook, rendez-vous sur le site Internet, puis cliquez sur l'onglet "Foire aux questions" situé en fin de page dans la rubrique "Liens". Nous vous proposons également d'avoir un accès direct à la plateforme en cliquant sur ce lien.
Pour profiter des meilleures offres commerciales de Photobook ainsi que de bons de réductions, nous vous recommandons de vous inscrire à sa newsletter. Pour ce faire, vous devez renseigner votre adresse e-mail dans le champ newsletter placé en bas à droite de la page d'accueil, puis cliquez sur le bon "Ok" pour confirmer.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.