Pixers est une entreprise d’origine allemande qui propose un service de décoration intérieure personnalisable. Sur son site, Pixers dispose d'une large gamme de papiers peints, de stickers, de tableaux et cadres adaptés à l’âge, aux goûts, et à la personnalité de chaque client. Pour cela, l’entreprise est constituée d’une équipe créative qui s’adapte chaque fois aux tendances de la décoration intérieure.
Aujourd’hui, l’entreprise livre ses articles partout dans le monde et offre ses services aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Pour répondre aux besoins de cette clientèle diversifiée, Pixers est dotée d’une équipe polyglotte.
Vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Pixers qui, à l'instar du service client Desenio, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous souhaitez contacter le service client de Pixers pour leur faire part d’une demande, sachez que vous ne pourrez pas le faire par téléphone. En effet, la société ne dispose pas à ce jour de ligne téléphonique. Sachez qu’il existe cependant d’autres moyens à partir desquels contacter l’entreprise.
L’adresse électronique de Pixers est le premier moyen par lequel passer afin d'informer la société de vos préoccupations. Par exemple, si vous réalisez, après réception et ouverture de votre colis, que certains articles manquent, contactez Pixel par mail. À l’issue de votre demande, le vendeur procédera soit à un renvoi de votre commande, soit à un remboursement dans un délai de 14 jours ouvrables.
Vous pouvez également envoyer un courriel à cette même adresse si vous souhaitez retourner un article défectueux. Pour ce cas en particulier, conservez soigneusement l’article afin de pouvoir exercer votre droit de retour. En effet, s'il vient à être endommagé par des causes extérieures à Pixers, votre demande ne pourra être acceptée. Vous disposez d’un délai de 365 jours en raison de la durée que peut prendre le traitement de votre demande. Plusieurs options s’offrent à vous si vous souhaitez retourner l’article : vous pouvez bénéficier d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact de Pixers. Par exemple, lorsque vous passez une commande, Pixers vous informe par mail de l’étape à laquelle votre commande se trouve. Ainsi, si vous ne recevez plus de suite par rapport à votre commande, vous pouvez le signaler à partir du formulaire. Vous pouvez également vous servir du formulaire si vous souhaitez soumettre une demande de partenariat avec Pixers en tant qu’artiste ou influenceur. Pixers vous offre la possibilité de faire parler toute la créativité qui vous habite en lui envoyant un échantillon de votre travail. Vos créations retenues seront partagées sur la plateforme de l’entreprise et vous pourrez bénéficier des avantages qui vont avec.
Envie de contacter Pixers via son formulaire ? Rendez vous sur le site de l’entreprise. Vous accèderez au formulaire dans la rubrique "Contact", située au pied de la page d’accueil.
Vous souhaitez intégrer l’équipe de Pixers et travailler au sein de l’entreprise ? Informez Pixers de ce souhait par courrier postal afin d’obtenir un éventuel entretien.
Pixers Eu sp. z o.o.
ul. Rynek 19
59-400 Jawor
Poland
Outre l’adresse électronique et l’adresse postale, Instagram est un réseau social à partir duquel vous pourrez contacter Pixers. Vous avez reçu un article dont le design ne correspond pas à votre goût ou vous constatez un retard de livraison ? Vous pouvez écrire à Pixers sur Instagram pour vous plaindre de ces situations. Vous pouvez aussi vous servir d’Instagram si vous n’avez pas pu contacter le service client via les autres moyens de contact.
Sur son compte Instagram, Pixers partage toute son actualité. Vous pourrez donc découvrir les nouvelles créations de l’entreprise, et profiter des périodes de soldes et de promotions. Les publications de Pixers peuvent également vous fournir plus d’idées et vous inspirer pour vos propres créations.
La page Instagram de Pixers vous donne également à vous ainsi qu’à d’autres utilisateurs, la possibilité de donner votre avis suite à un achat effectué. Vous pourrez laisser vos impressions en commentaire.
Vous pouvez consulter la foire aux questions de Pixers dans l’hypothèse où vous aurez certaines préoccupations. Vous vous interrogez sur les modes de paiement disponibles chez l’entreprise ? Besoin d’être éclairé sur la protection de vos données personnelles ? Vous obtiendrez toutes les informations nécessaires à ces questionnements et à bien d’autres en visitant la foire aux questions de Pixers. Pour y accéder, cliquez ici.
Si vous souhaitez donner votre avis après l’achat d’un article Pixers mais que vous ne disposez pas d’un compte Instagram, la rubrique “Opinion” de la marque vous y aidera. Cette rubrique se situe au niveau du pied de la page d’accueil du site de Pixers. Comme son nom l’indique, la rubrique Opinion est un moyen par lequel les utilisateurs peuvent noter et laisser leurs impressions par rapport au service fourni. Vous pourrez y découvrir les notes et avis des autres clients.
Si vous n’avez pas encore passé de commandes chez Pixers et que vous envisagez de le faire, les avis qui sont partagés peuvent vous aider dans votre décision. Si vous souhaitez noter et faire connaître votre avis à la marque, il vous faudra remplir le formulaire conçu pour ce type de suggestions. Découvrez ici la rubrique Opinions.
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