Luko est une entreprise d’origine française créée en 2006 par Raphaël Vullierme et Benoît Bourdel. Spécialisée dans le domaine des assurances, la compagnie propose des assurances pour les habitations, les voitures électriques, les propriétaires non occupants, etc. Elle propose également à ses clients l’installation de capteurs connectés et un service de téléconsultation virtuelle pour leur domicile.
C’est avec un modèle d’assurance basée sur la transparence que Luko s’est imposée sur le marché. Aujourd’hui, l'entreprise compte plus de 300 000 personnes assurées en Europe.
Vous souhaitez contacter Luko pour une urgence ? Vous avez besoin de plus amples informations sur votre contrat ? Pour répondre à vos préoccupations, Luko met à votre disposition plusieurs moyens de contacter son service client, que vous trouverez dans à la suite de cet article. Le SAV Luko, à l'instar du SAV GMF et du SAV MAAF, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous faites face à un sinistre et êtes en besoin d’aide d'urgence, vous pouvez contacter le service d’assistance de Luko au numéro suivant :
Si vous êtes assuré chez Luko et que vous avez besoin de joindre la compagnie depuis l’Allemagne, vous pouvez la contacter en cas de sinistre au numéro suivant :
Si vous êtes pris en charge par la compagnie d’assurance Luko et que vous résidez en Espagne, composez le numéro suivant en cas d'urgence :
L’entreprise vous offre une permanence téléphonique disponible 24 h/24 et 7j/7 pour vous assister en cas de catastrophe.
Vous avez souscrit à une assurance habitation chez Luko et vous souhaitez tout savoir sur la protection juridique ? Écrivez au service client de l’entreprise par mail à l’adresse ci-dessous :
Vous souhaitez soumettre une réclamation à l’entreprise ? Vous pouvez adresser votre courriel à l’adresse mail suivante :
La compagnie d'assurance Luko met à la disposition de ses assurés un formulaire de contact qui leur permettra principalement de soumettre leurs réclamations par rapport à leur contrat d’assurance ou à un sinistre. Si tel est votre cas, rendez vous tout en bas de la page d'accueil du site Internet de la compagnie. Dans la première rubrique intitulée “Produits”, vous verrez l’onglet “Foire aux questions” à la fin de la liste. Sélectionnez-le et vous serez conduit vers une liste de questions rangées dans des catégories. Recherchez la catégorie “Vie du contrat de Luko” puis cliquez dessus. Ensuite, choisissez la question “Comment faire une réclamation ?” que vous trouverez en cinquième position parmi une liste de questions. À ce niveau, il vous suffira de lire les étapes et de cliquer sur le lien du formulaire dédié. Suivez progressivement les indications qui vous seront présentées et vous aboutirez à la prise en compte de votre réclamation.
Vous avez une suggestion particulière à faire quant aux services de la compagnie d’assurance Luko ? Vous pouvez contacter l'entreprise afin de lui faire part de vos suggestions via sa boîte postale. Pour cela, il suffit de lui envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Luko Cover SAS
91, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
La compagnie d’assurance possède un chat en ligne disponible directement sur son site Internet. Ce mode de communication vous aidera à obtenir rapidement les réponses aux questions que vous vous posez sur la compagnie et ses services. Cliquez sur le pop-up bleu situé dans le coin inférieur droit de votre écran afin d'accéder au chat. Vous pourrez ensuite poser votre question. Généralement, vous recevrez une réponse automatiquement au bout de deux minutes durant les horaires d’ouverture normaux de la compagnie, c'est-à-dire entre 8 h 00 et 21 h 00. Durant les week-ends, un conseiller robot vous répondra entre 9 h 00 et 19 h 00 le samedi, et entre 10 h 00 et 20 h 00 le dimanche.
Si vous êtes un client de Luko, sachez que vous avez la possibilité de gérer vos contrats d’assurance directement depuis votre espace personnel, disponible sur le site Internet de l’entreprise. Pour y accéder, cliquez ici. Vous serez alors conduit vers la page de connexion, où il suffira de renseigner votre adresse mail et votre mot de passe pour vous connecter.
Grâce à l’application "Luko", vous pourrez gérer vos contrats de n’importe où, et pourrez consulter vos garanties à n’importe quel instant. Par ailleurs, l’application vous permettra également de joindre votre assurance en cas de sinistre. Pour ce faire, téléchargez l’application sur les plateformes de téléchargement telles que l'App Store et Play Store.
Une fois l'application installée, connectez-vous avec les identifiants de votre compte personnel. Ensuite, sélectionnez l’onglet “Assurance” que vous retrouverez dans le menu du bas. Cliquez ensuite sur l'onglet intitulé “Sinistres". Vous serez conduit sur une page réservée où votre sinistre.
La compagnie d’assurance Luko est présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter, où vous aurez l’occasion de suivre son actualité. Vous pourrez également contacter un conseiller client par message privé.
La foire aux questions est une rubrique spéciale qui permet aux clients de Luko, mais également aux visiteurs du site, d’avoir accès aux questions les plus fréquemment posées à l'entreprise. Ainsi, elle permet à ceux qui le désirent d'obtenir rapidement les informations dont ils ont besoin.
Pour consulter cette rubrique, cliquez ici. Vous serez dirigé vers une ribambelle de questions rangées en différentes catégories.
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