Vivid est une entreprise spécialisée en gestion financière en ligne créée en 2020. Basée en Allemagne, l’entreprise travaille à fournir à sa clientèle des services bancaires de qualité à des frais considérablement réduits. Grâce à son concept financier simple et accessible à tous, Vivid est aujourd’hui présente dans toute l’Europe. Avec un total de cinq partenaires internationaux, la structure offre une garantie estimée à 100 000 euros sur chaque dépôt.
De même que Vivid, des entreprises comme Natixis ou encore Monabanq assurent la disponibilité de leurs services clients. Pour ce qui est de Vivid, en cas d'irrégularité sur votre compte ou si vous voulez avoir des informations sur les tarifications de l'entreprise, cet article vous fournira les moyens de contacter son service client.
Si vous souhaitez contacter Vivid par téléphone, sachez que l’entreprise ne dispose malheureusement pas de ligne directe par laquelle vous pourrez échanger avec son service client. Toutefois, elle dispose d’autres moyens de contact par lesquels vous pourrez la joindre.
Si vous rencontrez des difficultés à transférer ou à recevoir de l’argent à partir de votre compte Vivid, vous avez la possibilité de contacter le service client de l’entreprise pour vous faire assister. Vous pourrez y parvenir en acheminant un courriel à l’adresse mail suivante :
Au cas où vous auriez des problèmes quant à votre abonnement ou votre compte Vivid, vous pouvez contacter la structure par mail, via cette adresse :
Lorsque vous effectuez des opérations sur le site web de Vivid, l’entreprise collecte et sauvegarde plusieurs données à caractères personnelles vous concernant. Ces données peuvent être des identifiants personnels, des numéros de téléphone ou encore des adresses postales. Si vous désirez en savoir plus sur le traitement de ces données, vous pouvez contacter l’entreprise en faisant parvenir un courrier à l’adresse mail suivante :
Si vous avez des difficultés à accéder à votre compte Vivid, vous pouvez faire une réclamation en passant par le formulaire de contact disponible sur le site de l’entreprise. Pour accéder à ce formulaire, il vous suffit de sélectionner l’onglet “Contactez-nous” situé dans le pied de la page d’accueil. Sur la page, remplissez le champ d’inscription en mentionnant votre adresse mail, votre nom, votre prénom et votre requête. Enregistrez également votre numéro de téléphone, le numéro de votre pièce d’identité ou de votre passeport. Mentionnez pour terminer votre date de naissance, rédigez votre message et cliquez sur “envoyer” pour transférer votre requête.
Dans la mesure où vous avez des suggestions ou des réclamations quant aux services fournis par Vivid, vous pouvez contacter son service client en faisant parvenir un courrier postal à cette adresse :
Siège social Vivid,
Kemperplatz 1,
10785 Berlin, Allemagne
Afin d’être plus proche de sa clientèle, Vivid a mis au point une application mobile éponyme. Cette application permet à ses utilisateurs d’effectuer plus simplement leurs opérations bancaires, grâce à leur appareil mobile. Elle est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement App Store et Google Play.
L’entreprise Vivid dispose d’une interface entièrement dédiée à sa clientèle sur son site web. Appelé compte client, cette interface leur permet principalement d’effectuer de manière simple et rapide leurs opérations sur le site web de l’entreprise. Ce compte leur permet aussi de bénéficier de plusieurs offres promotionnelles. Pour créer un compte client Vivid, vous pouvez vous connecter au site de l’entreprise et ouvrir la section “ouvrez votre compte”. Sur la page, renseignez votre adresse mail et cliquez sur “invitez-moi” pour finaliser votre inscription.
Comme la plupart des entreprises, Vivid est aussi présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez la retrouver à partir de ses comptes Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube et TikTok. À partir de ces comptes, vous pourrez suivre toute l’actualité de l’entreprise et accéder à ses nouveautés. Vous pourrez aussi contacter le service client de la structure à partir de sa messagerie privée.
Vivid dispose également sur son site web d’une section qui renferme toutes les solutions aux questions posées fréquemment par les utilisateurs de ses services. Cette section peut vous aider à trouver des solutions à vos préoccupations. Pour accéder à cette section, il vous suffit d’ouvrir la section “aide” disponible au niveau du pied de la page d’accueil. Vous y trouverez diverses solutions rangées en différentes catégories. Sélectionnez celle correspondant à votre requête puis suivez les instructions.
Désirez-vous faire partie de l’équipe professionnelle de Vivid ? Si tel est le cas, vous avez la possibilité de faire parvenir votre CV à partir du site Internet de l’entreprise. En effet, la structure dispose d’une interface dans laquelle sont disposées toutes ses offres d’emploi. Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur l’onglet “recrutement” disponible dans le pied de la page d’accueil. Une fois l’onglet ouvert, glissez jusqu’au pied de la page pour accéder aux différents postes à pourvoir.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.