Créée en 2019 par les entrepreneurs Uku Taht et Marko Saric, Plausible est une plateforme d'analyse et de surveillance des sites web dédiés aux entreprises et aux particuliers. La plateforme notamment des perspectives plus simplifiée aux utilisateurs tout en garantissant le respect de la vie privée des visiteurs des sites web. Plausible en chiffre, c'est plus de 29 000 dollars de chiffre d'affaires durant l'année 2021, près de 4 000 abonnés dans le monde entier et un peu plus de 807 000 sites analysé (bilan 2021)
À l'instar de marques comme Cibox et Econology, Plausible est doté d'un service client auquel vous pouvez faire appel en cas de problème. Vous êtes une entreprise, un blogueur ou une start-up électronique et vous souhaitez contacter le service client de Plausible pour faire une réclamation par rapport à un sujet spécifique ou obtenir des renseignements ? Cet article vous fournira les différents moyens qui permettront de la contacter.
Appeler le service client en vue d'exposer une préoccupation peut s'avérer utile dans la mesure où cela vous permettra d'obtenir de l'aide dans les meilleurs délais. Nous vous informons cependant que la plateforme ne possède pas de ligne téléphonique à partir de laquelle vous pourriez joindre ses équipes. Nous vous recommandons de vous référer à des moyens tels que les mails et les réseaux sociaux.
Si après avoir effectué votre inscription via la plateforme et accompli les formalités de paiement, vous n'avez pas obtenu de facture, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse Plausible suivante :
L'entreprise peut mettre à jour vos informations personnelles à votre demande. Elle peut également répondre à vos préoccupations au sujet de leur utilisation. Que ce soit pour demander leur modification, leur suppression ou leur portabilité, vous pouvez écrire à Plausible à partir de l'adresse e-mail suivante :
Il peut arriver que vous soyez confrontés à un bug durant l'utilisation de la plateforme Plausible. Ce genre d'incident est généralement causé par des irrégularités du fait du fonctionnement du programme informatique. Afin de signaler le bug et de recevoir une assistance Plausible, vous avez la possibilité de remplir un formulaire en ligne disponible à partir de ce lien.
Plausible met également à votre disposition un espace client accessible depuis son site web. Cet espace vous permettra d'exécuter un certain nombre d'actions, notamment :
Pour accéder à l'Espace Client, rendez-vous sur la page d'accueil du site Plausible, puis cliquez sur l'onglet « connexion » situé en haut à droite de votre écran.
L'équipe de Plausible est aussi présente sur les réseaux sociaux à travers lesquels elle partage de manière quotidienne l'évolution de la plateforme. C'est l'occasion pour elle de publier des astuces et des tutoriels relatifs à l'utilisation de Plausible. Si vous avez des difficultés quant à l'installation et l'intégration du site Plausible, n'hésitez pas à contacter ses équipes via Twitter ou à écrire un tweet à leur endroit.
Des supports en ligne Plausible sont également disponibles sur la plateforme. Ceux-ci regroupent la plupart des préoccupations soumises par les utilisateurs. Ainsi, si vous désirez accéder à votre tableau de bord ou bloquer les publicités diffusées sur le site, vous trouverez des réponses dans la Foire Aux Questions de Plausible. Vous pourrez accéder à cette foire présentée sous la forme d'un document en ligne en cliquant ici.
Si vous êtes un créateur de contenu, la plateforme Plausible peut s'avérer utile pour vous. En effet, elle vous permet de suivre en permanence l'impact de vos contenus sur votre communauté. Elle fournit par ailleurs des graphiques et des statistiques vous permettant d'analyser et de suivre votre évolution. Ces retours vous permettront de connaître vos publications les plus appréciées et d'observer leur impact sur vos abonnés. Ainsi, vous pourrez présenter de meilleurs contenus à ces derniers.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.