• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ponant
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Ponant

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ponant
Sommaire
  • Contact service client Ponant par téléphone
  • Support Ponant contact e-mail
  • Assistance Ponant par adresse postale
  • Informations supplémentaires Ponant
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1988 par les Français Philippe Videau, Jean-Emmanuel Sauvée et Bruno Delisle, Ponant est une entreprise qui exerce dans le domaine du transport en tant que compagnie de croisière de luxe. Dès le début de ses activités, la structure fait le choix d’offrir des destinations d’exception et de créer des expériences de voyage particulières.

Ponant réussit à se distinguer sur le marché européen en raison de la qualité de ses croisières et du savoir-faire de son équipage. En 2018, elle signe un partenariat avec la société National Geographic Expeditions et réalise un chiffre d’affaires de près de 310 millions d’euros sur l’année 2019. Aujourd’hui, la compagnie est installée dans de nombreux pays, dont l'Allemagne, l’Australie, la Chine et les États-Unis.

Le montant de votre facture est incorrecte ? Votre réservation a été annulée sans explication ? Retrouvez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client Ponant qui, à l'instar du service client Silversea et du service client Croisierenet, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client ponant

Contact service client Ponant par téléphone

Ponant dispose d’un numéro de téléphone permettant de joindre son service après-vente. Si vous n’arrivez pas à réserver votre billet ou que vous rencontrez une difficulté quelconque avec l’une des prestations du Ponant, appelez le numéro suivant :

  • +33 (0)4 91 36 41 65 (prix d'un appel local)

Pour obtenir des informations sur votre embarquement ou pour signaler une erreur sur votre reçu, composez le numéro qui suit :

  • 04 63 49 00 89 (tarif d'une communication locale chez votre opérateur)

En cas de reportage réalisé sur la compagnie du Ponant ou sur l’une de ses offres, appelez le service presse au numéro ci-dessous :

  • +33 (0)4 88 66 64 38 (coût d'un appel standard)

Support Ponant contact e-mail

Ponant dispose d’un service client accessible par courrier électronique. Si votre réservation comprend des erreurs, écrivez au Ponant à l'adresse mail suivante :

  • conciergerievoyage@ponant.com

Votre problème est-il en rapport avec le tarif de la croisière que vous avez réservée ? Signalez-le au support du Ponant à l'adresse mail qui suit :

  • contact@ponant.com

En cas de dysfonctionnements ou de bugs sur l’application mobile du Ponant, envoyez un courriel à l’adresse ci-dessous :

  • mobileapp.support@ponant.com

Pour modifier vos données personnelles enregistrées sur le Ponant ou pour toute interrogation concernant leur protection, écrivez au mail suivant :

  • vieprivee@ponant.com

Vous souhaitez organiser une entrevue avec Ponant ? Envoyez un courrier électronique à l'adresse ci-dessous :

  • presse@ponant.com

Il existe un formulaire sur le site Internet du Ponant depuis lequel vous pouvez solliciter un devis. Cette option vous donne la possibilité de connaître à l’avance le montant approximatif de vos dépenses afin de mieux planifier votre croisière à bord du Ponant. Pour demander un devis, cliquez sur « Demande de devis » dans la partie inférieure de la page web, à droite, en dessous de « Envoyer un message ». Enfin, remplissez les champs vides et cliquez sur « Valider » pour transmettre votre requête au service après-vente du Ponant.

La compagnie de croisière a également prévu un formulaire en ligne à partir duquel expliquer votre difficulté. Grâce à cette méthode, vous pouvez réclamer l’aide du support de Ponant tous les jours, 24 heures sur 24. La réservation de votre billet Ponant échoue systématiquement ? Cliquez ici, puis indiquez votre civilité, votre nom, votre prénom et votre adresse e-mail. Pour achever la procédure, précisez l’objet de votre réclamation, une description du souci et envoyez le formulaire en cliquant sur « Valider ».

Assistance Ponant par adresse postale

Ponant vous permet d’entrer en contact avec son service client par courrier postal. Si vous avez remarqué des erreurs sur votre réservation ou votre facture, envoyez un courrier à l'adresse ci-après :

Compagnie du Ponant
408 avenue du Prado
13008 Marseille – France

Informations supplémentaires Ponant

Application mobile

La compagnie du Ponant a mis en place une application mobile gratuite qui porte son nom. Elle est disponible sur les boutiques de téléchargement Google Play et App Store. Grâce à cette application, vous pourrez préparer votre voyage sur le Ponant avec sérénité et depuis votre smartphone. Elle vous offre même l’occasion de suivre en temps réel l’actualité de votre navire. Par ailleurs, l’application mobile du Ponant vous donne accès à une diversité de services pendant votre excursion.

Espace client

Pour jouir de certaines prestations du Ponant, vous devez créer un compte client. Il vous permettra d’effectuer vos réservations en ligne et d’accéder à l'historique de vos activités. Vous aurez également la possibilité de sauvegarder vos destinations préférées. Notez que ce compte client permettra au service client du Ponant de vous identifier et de vous assister personnellement.

Pour créer votre compte client, cliquez ici, remplissez les champs vides et enregistrez vos informations en cliquant sur « Se connecter ».

Réseaux sociaux

La compagnie du Ponant est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. Ces comptes sociaux permettent aux passagers du Ponant de réclamer une assistance en temps réel sans utiliser de forfait de communication. De plus, vous pourrez expliquer votre préoccupation avec plus de détails et obtenir une prise en charge du service après-vente dans les meilleurs délais.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Ssupport en ligne

Ponant met à votre disposition une foire aux questions que vous pouvez consulter en cas de souci. Elle regroupe l'ensemble des problèmes fréquemment rencontrés par les voyageurs du Ponant ainsi que leurs solutions. À titre d’exemple, vous pourrez en apprende davantage sur :

  • Les tarifs
  • La réservation et l’annulation
  • L’embarquement et le débarquement
  • Le protocole sanitaire
  • Les escales et les excursions
  • Les croisières d’expédition
  • Les navires, et plus encore

Pour consulter la foire aux questions du Ponant, cliquez sur l'onglet « Questions fréquentes », situé dans la partie inférieure gauche du site web de la compagnie, au-dessus de « Notre livre d'or ».

Newsletter

Si vous souhaitez obtenir l’actualité en temps réel du Ponant par mail, sachez que cela est possible. En effet, la compagnie de croisière propose une newsletter grâce à laquelle vous pourrez recevoir ses dernières nouvelles. Cette newsletter vous permet également d’être informé en cas de promotions, de bons de réduction et d'offres exclusives. De plus, vous recevrez des notifications lorsque la compagnie ajoutera de nouvelles croisières.

Pour vous abonner à la newsletter du Ponant, parcourez la page d’accueil de son site jusqu’à « Recevez des inspirations chaque semaine ». Par la suite, cliquez sur « Inscrivez-vous à la newsletter » en dessous de « Les actualités PONANT ». Ensuite, précisez votre civilité, votre nom, prénom et adresse mail dans le formulaire d’inscription. Enfin, confirmez votre abonnement à la newsletter du Ponant en cliquant sur « Valider ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Créée en 1976 par un arrêté de la préfecture du Nord, Transvilles est une entreprise qui appartient à la société SIMOUV et qui exerce en tant que compagnie de transport urbain. La société assure les lignes de bus et de tramway des villes de Valenciennes et des communes environnantes. ...
  • 0 commentaire
Fondée par l'entrepreneur français Jean-Claude Puerto-Salavert, Ucar est une plateforme spécialisée dans les solutions de location automobile à courte, moyenne et longue durée. Avec un service dédié aux particuliers et aux professionnels, la compagnie propose des véhicules issus des plus grandes marques. Ucar dispose également de plusieurs agences de retraits de...

Avis Ponant

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1 (1 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha