• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Croisierenet
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Croisierenet

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Croisierenet
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Croisierenet
Sommaire
  • Contact service client Croisierenet par téléphone
  • Service après-vente Croisierenet contact e-mail
  • Assistance Croisierenet par adresse postale
  • Informations supplémentaires Croisierenet
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2002 par la société italienne Cruiseline, Croisierenet exerce dans le secteur du tourisme en tant que plateforme de réservation de billets de croisières. L’entreprise réussit à se distinguer sur le marché international en raison de la qualité de ses prestations.

En 2010, Croisierenet réalise un chiffre d’affaires de près de 120 millions d’euros et compte environ 35 compagnies de voyage. Au cours de l’année 2014, elle enregistre plus de 590 000 passagers français et emploie près de 230 conseillers en Europe. Aujourd’hui, la plateforme propose au moins 3 000 croisières et 9 000 billets.

Le montant de votre facture est incorrect et vous souhaitez adresser une réclamation à Croisierenet ? Vous avez des questions à poser à la compagnie ? Retrouvez dans cet article les différents moyens d’entrer en contact avec le service client Croisierenet qui, à l'instar du service client Aferry et du service client Direct Ferries, fera le nécessaire afin de résoudre votre préoccupation avec efficacité.

service client croisierenet

Contact service client Croisierenet par téléphone

Le service après-vente de Croisierenet met à votre disposition un numéro de téléphone. Si votre réservation a été annulée ou que vous rencontrez une difficulté quelconque avec l'entreprise, appelez le numéro suivant :

  • 04 22 13 16 07 (tarif d’une communication locale)

Le centre d’appel de Croisierenet est ouvert du lundi au vendredi de 08 h 00 à 21 h 00, le samedi de 09 h 00 à 20 h 00 et le dimanche de 10 h 00 à 20 h 00.

En cas de demande de remboursement ou de modification de votre billet, composez le numéro qui suit :

  • 0800 94 10 94 (numéro gratuit)

Pour obtenir des renseignements sur Croisierenet ou sur l’une de ses prestations, appelez le numéro ci-dessous :

  • +33 (0)4 22 13 61 03 (prix d’un appel local)

Croisierenet détient une ligne de fax que vous pouvez utiliser pour lui transmettre des documents. Vous avez été injustement prélevé par Croisierenet ? Envoyez votre facture au service client de Croisierenet au numéro fax suivant :

  • +33 (0)4 22 13 18 79

Pour postuler à une offre d'emploi proposée par Croisierenet, envoyez votre dossier au numéro de fax qui suit :

  • + 377 97 97 84 59

Service après-vente Croisierenet contact e-mail

Vous souhaitez annuler votre réservation ou rencontrez toute sorte de problème avec celle-ci ? Envoyez un mail à l'adresse ci-dessous :

  • reservation@cruiseline.eu

En cas de modification de votre billet, envoyez une demande à l'adresse mail suivante :

  • backoffice@cruiseline.eu

Vous souhaitez postuler à une annonce de recrutement de Croisierenet ? Envoyez un courriel au département des ressources humaines de Croisierenet à l'adresse suivante :

  • job@cruiseline.eu

Pour recevoir des renseignements sur Croisierenet ou sur l’une de ses offres, expédiez un courriel à l'adresse ci-dessous :

  • info@cruiseline.eu

Il existe un formulaire en ligne depuis lequel joindre le service client de Croisierenet. Ce formulaire vous permet de demander à un conseiller de Croisierenet de vous appeler. Grâce à cette méthode, vous pourrez expliquer votre préoccupation tout en économisant votre forfait de communication. Pour y accéder, rendez vous sur le site de Croisierenet et cliquez sur l'icône dans le coin inférieur droit de la page d’accueil intitulé « BESOIN D’AIDE ? ». Par la suite, renseignez votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone et votre adresse mail. Enfin, faites parvenir le formulaire à Croisierenet en cliquant sur « ENVOYER ».

Assistance Croisierenet par adresse postale

Il est possible de réclamer l’assistance de Croisierenet par courrier postal. Si vous souhaitez rectifier des informations sur votre réservation ou solliciter un remboursement, adressez votre réclamation à Croisierenet à l'adresse suivante :

Cruiseline SAM
1 rue du Gabian
Le Thalès C 98 000, Monaco

En cas de violation de droits, envoyez une requête au service juridique de Croisierenet à l’adresse qui suit :

Cruiseline
Service juridique
1 rue du Gabian
Le Thalès C 98 000, Monaco

Informations supplémentaires Croisierenet

Espace client

Croisierenet propose une majorité de ses prestations sur son site Internet. Pour profiter de celles-ci, il est impératif de détenir un compte client Croisierenet. Vous pourrez effectuer vos réservations Croisierenet directement sur votre smartphone, obtenir l’historique de vos transactions ainsi que bénéficier de promotions et d'offres exclusives. Le service après-vente de Croisierenet pourra également vous identifier avec facilité.

Pour créer un compte client, cliquez ici puis une nouvelle fois sur « CRÉER MON COMPTE CROISIERENET.COM » dans la section à droite. Enfin, renseignez votre adresse mail et suivez les instructions.

Réseaux sociaux

L'entreprise Croisierenet est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Elle vous permet de contacter son support client via les messageries privées de ces réseaux. En procédant ainsi, vous pourrez échanger en temps réel avec un agent client de Croisierenet et obtenir une assistance dans les meilleurs délais.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Support en ligne

Croisierenet a prévu une foire aux questions qui regroupe l'ensemble des interrogations fréquemment adressées à Croisierenet par sa clientèle. Vous pourrez retrouver des questions concernant la procédure de réservation, les modes de paiement en ligne, l’assurance et bien plus encore. Ainsi, les chances de trouver la réponse à votre difficulté augmentent.

En cas d'intérêt pour la foire aux questions de Croisierenet, cliquez sur « Questions fréquentes » en dessous de « Croisières pratiques » au pied de la page d'accueil du site de Croisierenet.

Blog

Croisierenet aborde sur son blog une diversité de sujets en rapport avec l’univers du voyage et du tourisme. Grâce à ces thèmes, vous pourrez peut-être dénicher votre prochaine idée de vacances et également obtenir des renseignements sur les navires de croisière et les activités à bord.

Pour accéder au blog de Croisierenet, rendez vous sur son site et cliquez sur « BLOG » entre « THEMES » et « ESPACE CLIENT » sur la barre de menus.

Carrière

Vous souhaitez travailler dans une entreprise spécialisée dans la réservation de croisières en ligne ? Sachez que Croisierenet publie couramment des offres d’emploi sur son site Internet. Ces dernières concernent différentes catégories de secteurs dont la télévente et la traduction.

Pour consulter les annonces de recrutement de Croisierenet, cliquez sur « Emploi », situé au-dessus de « Plan du site » dans la partie inférieure de la page d'accueil du site de Croisierenet.

Newsletter

Croisierenet dispose d’une newsletter qui vous permet de rester informé de son actualité quotidienne. Vous serez également notifié en cas de promotions ou d’offres exclusives.

Pour vous abonner à la newsletter de Croisierenet, rendez vous dans la rubrique « Croisierenet » au pied de la page d’accueil. Par la suite, saisissez votre adresse mail dans l’espace en dessous de « NEWSLETTER ». Enfin, cliquez sur « OK » pour confirmer votre inscription à la newsletter de Croisierenet.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Vinotrip est une agence de voyage spécialisée dans le tourisme vitivinicole. Elle a été créée en 2013 par Adrien Mirguet et Julien Plaud. Vinotrip a été fondée dans l’objectif de concilier la passion de ses fondateurs pour le vin et les voyages. En effet, cette entreprise propose à sa clientèle de séjourner...
  • 1 commentaire
Ciblex est une compagnie française spécialisée dans la livraison express entre professionnels. Elle voit le jour en 1977, afin de fournir aux entreprises un réseau professionnel et fiable de livraison de colis. En 2014, la marque est rachetée à Geodis par le groupe français Walden. L'expertise de Ciblex est assez...

Avis Croisierenet

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1 (1 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.