Créée en 2004, PosterXXL est une société allemande spécialisée dans l’impression personnalisée en grand format. Elle parvient à se hisser parmi les leaders du domaine en raison de la diversité de ses prestations. En effet, l'entreprise permet non seulement de réaliser des albums photos, mais aussi de personnaliser des cartes postales, des coques pour smartphone et bien d’autres.
PosterXXL réalise un chiffre d’affaires de près de 39 millions d’euros de 2014 à 2015 et se fait racheter par le groupe franco-britannique Photobox. Aujourd’hui, elle compte plus de 7 millions de clients et au moins 1 150 salariés. Par ailleurs, la société est présente dans de nombreux pays européens, dont la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et l’Allemagne.
Vous avez remarqué des imperfections sur votre produit ? Grâce aux moyens de contact énoncés dans la suite de cet article, vous pourrez joindre le service client de PosterXXL et résoudre votre difficulté. Ce dernier, à l'instar du service client Tadaaz et du service client Smartphoto, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si votre commande est incorrecte ou que votre problème concerne la livraison de celle-ci, veuillez composer le numéro suivant :
La ligne téléphonique de PosterXXL est accessible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.
Il existe également un numéro de fax auquel transmettre tout document essentiel à votre réclamation. En cas d’erreurs sur le montant de votre achat, envoyez un message au contact fax de PosterXXL ci-dessous :
Si vous ne parvenez pas à commander votre objet personnalisé ou que l’application mobile de PosterXXL est victime de bugs, écrivez à l’adresse mail suivante :
En cas de questions relatives à la confidentialité de vos informations personnelles, rédigez un courriel à l'adresse suivante ci-après :
Votre article personnalisé présente des défauts ? N'hésitez pas à utiliser le formulaire en ligne de PosterXXL afin d'effectuer votre réclamation. Vous serez en mesure d’expliquer votre préoccupation avec précision, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis le site Internet de l'entreprise.
Pour vous servir du formulaire de PosterXXL, cliquez sur « Aide et contact » dans la partie inférieure de la page web. Cette option se trouve précisément entre « Services » et « Statut de commande ». Parcourez le site jusqu’à la rubrique « ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL » et cliquez une nouvelle fois sur l'icône au-dessus de l’intitulé. Précisez votre statut et suivez les différentes instructions données par le formulaire de PosterXXL.
Votre colis présente des défauts de fabrication et vous souhaitez le retourner à PosterXXL ? Écrivez un courrier au contact postal ci-dessous :
PosterXXL GmbH
Infanteriestraße 11a
80797 München, Allemagne
Si vous êtes victime d’un prélèvement injustifié, signalez-le au service après-vente de PosterXXL par live chat. En optant pour ce moyen, vous aurez la possibilité d’obtenir rapidement la réponse à votre question. Toutefois, il faut souligner que votre demande doit être concise, car la prise en charge est assurée par un robot.
Pour réaliser votre réclamation à partir du chat en ligne, cliquez une première fois ici, puis une dernière fois sur l'icône dans le coin inférieur droit.
PosterXXL a développé une application mobile gratuite qui porte son nom et permet d’exécuter plusieurs opérations. Elle est disponible sur les boutiques de téléchargement Google Play et App Store. Grâce à cette application, il vous sera possible de faire imprimer vos clichés en un clic et depuis n’importe où. De plus, vous pourrez choisir le support de vos photos et effectuer le paiement avec aisance.
PosterXXL vous propose de créer un compte client afin de bénéficier d’une majorité de ses prestations. À cet effet, il vous donne l’opportunité de commander vos objets personnalisés et d'en suivre la livraison. Vous aurez également l’occasion d’accéder à l’historique de vos transactions et de bénéficier d'un suivi personnalisé par le service client de PosterXXL. De plus, vous serez en mesure d’obtenir des conseils personnalisés et de profiter des promotions de la société.
Pour créer un compte client, rendez vous sur le site de PosterXXL et cliquez sur « Connexion ou nouvelle inscription » dans la barre de menus, à droite de « Statut de commande ». Renseignez votre adresse électronique dans la section « S´enregistrer » à droite de « Se connecter » et cliquez sur « Créer le compte ». Suivez les consignes envoyées sur votre boîte mail pour terminer votre inscription.
PosterXXL dispose d’un compte Facebook qui peut servir de moyen de contact en cas de préoccupation. En procédant ainsi, vous pourrez obtenir une prise en charge instantanée et fournir des explications détaillées. Vous aurez la possibilité de discuter avec le service après-vente de PosterXXL à votre rythme. Si votre compte client est inaccessible, écrivez sur la messagerie Facebook de la marque :
PosterXXL a prévu une foire aux questions sur son site Internet afin de vous aider à résoudre votre difficulté sans contacter son service client. Cet espace comprend la liste des problèmes couramment rencontrés par les clients de la société. Par exemple, vous pouvez y découvrir des préoccupations concernant :
Vous êtes intéressé par la foire aux questions de PosterXXL ? Rendez vous sur son site Internet et cliquez sur « Aide et contact », entre « Services » et « Statut de commande ».
Si vous souhaitez recevoir les dernières nouvelles de PosterXXL, abonnez-vous à sa newsletter. Cette dernière vous permettra également d’être informé des promotions, des bons de réduction et des offres exclusives de la compagnie.
Pour vous abonner à la newsletter, rendez vous au pied de la page d'accueil du site Internet de PosterXXL et cliquez sur « Inscription Newsletter ». Renseignez votre adresse mail dans le champ intitulé « Votre adresse e-mail » et cliquez sur « Je m’inscris ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.