Smartphoto est l'une des principales entreprises connues sur le marché de l’impression photo numérique en Europe. L’entreprise possède un atelier de production à Wetteren en Belgique, grâce auquel elle propose ses services à plus de 4 millions de clients à travers de nombreux pays en Europe. Smartphoto fait de la vente en ligne de produits conçus pour le grand public, notamment un grand choix de cadeaux à personnaliser, des faire-parts, des livres photos, des cartes de vœux, et bien d'autres. La société comptabilise plus de 25 ans d’expérience en matière de conception et de réalisation de produits personnalisés.
Pour immortaliser les images de tous vos instants inoubliables dans un livre photo, vous pouvez faire appel à Smartphoto. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau à offrir pour un mariage, baptême ou anniversaire, Smartphoto vous aide à trouver des idées originales. Aussi, la marque est à votre service pour toute impression de photos, la réalisation de faire-part et calendriers photo. Vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Smartphoto qui, à l'instar du service client Mon Album Photo et du service client Pixum, est à votre disposition pour toutes vos questions.
Le service client Smartphoto n’est pas joignable par téléphone. Cependant, si vous avez des demandes à faire ou des préoccupations à soumettre, vous pouvez contacter la marque par d’autres moyens communiqués ci-dessous.
Vous souhaitez tisser des relations commerciales avec la marque Smartphoto ? Sachez que l’entreprise a développé un programme de partenariat. Smartphoto vous donne donc l’opportunité de joindre son service marketing. Pour ce faire, faites une demande par mail à l’adresse ci-dessous :
Vous avez reçu un article qui n'est pas conforme à vos attentes ? Si l’article en question présente un défaut, la marque vous le remplacera gratuitement. Pour un cadre photo endommagé, une erreur qui s’est glissée dans le texte de votre faire-part ou en cas d’oubli d’un mot lors de la rédaction, nous vous conseillons d’envoyer un mail au service client à l’adresse suivante :
Vous êtes prié de mentionner “Smartgarantie” dans l’objet de votre e-mail. Il convient aussi d’indiquer votre numéro de commande et de donner des détails sur le souci rencontré avec le produit.
Vos commandes de produits en grandes quantités sont à soumettre à Smartphoto par mail. Si vous souhaitez passer une commande de 30 exemplaires ou plus de cartes d’invitation de mariage, veuillez soumettre votre demande à l’adresse ci-après :
Si vous avez une question en rapport avec Smartphoto et ses produits, vous disposez d’un support de contact en ligne pour vous adresser à la marque. Cliquez ici pour accéder au formulaire. Renseignez le formulaire de contact en sélectionnant d’abord un thème puis l'objet de la demande. Indiquez votre nom, prénom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Si votre demande concerne une commande, veuillez en indiquer le numéro. Vous pouvez joindre des images ou autres fichiers si nécessaire. Cliquez sur « Envoyer » pour transmettre votre demande.
Pour parvenir à effectuer plus aisément vos achats en ligne sur le site Smartphoto, il vous faut ouvrir un compte client. La création d’un compte client vous permettra de gérer vos créations et vos photos. Vous pourrez également consulter à tout moment l’historique de vos commandes. Ainsi, si vous décidez de souscrire à un compte, cliquez ici. Ajoutez votre mail, un mot de passe et confirmez-le. Acceptez les termes d’utilisation en cochant les petites cases en dessous. Cliquez sur « Continuer » et vous serez connecté à votre compte.
Smartphoto est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. De par sa présence, Smartphoto vous donne l’occasion de suivre son actualité. Vous pourrez découvrir sur ses comptes des idées originales pour personnaliser et offrir des cadeaux originaux. De plus, le service client est disponible via la messagerie privée de chacun des réseaux.
Les bons plans de Smartphoto sont envoyés aux clients privilégiés de la marque. Chaque semaine, vous aurez droit à des offres exclusives, des informations sur les nouveaux produits, des idées créatives, etc. Pour intégrer le cercle des clients privilégiés, il suffit de vous abonner à la newsletter de Smartphoto. Pour ce faire, parcourez l’écran d’accueil de son site web jusqu’à trouver la zone dédiée à la newsletter. Insérez votre e-mail dans l’encart dédié et cliquez sur « Je m’inscris » pour transmettre la demande aux équipes de Smartphoto.
Comme toute entreprise soucieuse d’étendre sa communication et ses conseils, Smartphoto détient un blog sur son site Internet. Vous y trouverez plusieurs thématiques en rapport avec la décoration, le bricolage, des idées de créations originales pour rendre vos évènements uniques et inoubliables. Si vous célébrez un baptême, un mariage ou une naissance, n’hésitez pas à visiter le blog Smartphoto, et notamment la rubrique « Occasions ». Vous y trouverez des idées inspirantes et créatives pour parfaire la décoration de votre évènement. Sur le blog sont également mis en avant les nouveaux produits de Smartphoto.
Pour vous rendre sur le blog Smartphoto, cliquez sur « Blog », disponible en haut de la page d'accueil du site Internet de Smartphoto.
La société Smartphoto a mis sur pied un programme de partenariat afin d’établir une collaboration avec des acteurs de différents secteurs. L’objectif visé par la marque est d’attirer de nouveaux clients. Ce partenariat gagnant-gagnant présente plusieurs avantages. En effet, en tant que partenaire de la marque, le programme vous permet d’accorder à vos clients ou collaborateurs des bons cadeaux uniques ou des remises. Ainsi, si vous appréciez les produits proposés par Smartphoto et pensez votre public réceptif aux créations de la société, n'hésitez pas en entrer en contact avec Smartphoto.
Le service Smartbonus récompense les clients fidèles de la marque. Selon les achats que vous faites, vous aurez droit à une réduction fidélité tous les trimestres. Pour bénéficier de ce programme de fidélité, il vous suffit de créer un compte et de passer des commandes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.