Prestigia est une plateforme de réservation d’hôtels créée en 2005 par les entrepreneurs Meryem Tazi et Younes Chraibi. Dès le début, ses fondateurs font le choix de proposer uniquement des établissements de luxe. La société acquiert de la notoriété grâce à la qualité de ses prestations, à ses prix accessibles et à la diversité de ses destinations. En 2015, Prestigia enregistre plus de 5 000 structures et devient partenaire de plusieurs chaînes hôtelières de renom. À leur nombre, on peut citer Accor Hotels, Beachcomber Hotels, Room Mate Hotels et Kerzner Group. Aujourd’hui, l’entreprise référence plus de 26 000 établissements haut de gamme répartis en Asie, en Europe, en Amérique et en Afrique.
De même que Prestigia, des entreprises telles que HomeToGo ou encore Hotelsclick répondent à diverses préoccupations à travers leurs services. Dans le cas de Prestigia, si vous souhaitez réserver une chambre dans un hôtel, ou pour faire une réclamation, cet article vous fournira les moyens nécessaires.
Si le montant de votre facture est incorrect ou que vous rencontrez un problème avec une prestation de la plateforme de réservation, appelez le numéro suivant :
Prestigia met à votre disposition une ligne téléphonique grâce à laquelle vous pourrez joindre son support au Royaume-Uni. En cas de nécessité d’informations supplémentaires sur une offre exclusive de l’entreprise, composez le contact qui suit :
Ces 2 centres d’appels sont ouverts du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et du samedi au dimanche de 09 h 00 à 17 h 00 (UTC+1).
Vous détenez un hôtel et vous désirez devenir un partenaire de Prestigia ? Vous êtes prié de contacter le numéro ci-dessous :
Le service commercial de Prestigia est accessible à partir d’une ligne de fax. Pour toute préoccupation en rapport avec le contrat de partenariat, faxez votre demande au numéro suivant :
Si vous n’avez pas reçu la confirmation de votre réservation, adressez un courrier électronique à l’e-mail de Prestigia qui suit :
Pour obtenir des informations sur l’entreprise ou sur l’une de ses offres, envoyez un message à l'adresse électronique ci-dessous :
Pour une demande de partenariat, écrivez à Prestigia via le contact mail suivant :
Vous voulez modifier ou supprimer vos informations personnelles enregistrées sur la plateforme en ligne ? Vous êtes prié d’envoyer votre requête à l'e-mail de Prestigia qui suit :
Si vous avez remarqué des erreurs sur votre facture, adressez une réclamation au contact postal de Prestigia ci-dessous :
Adresse postale Prestigia ltd
5 Secretary's Ln
Gibraltar GX11 1AA, GI
Vous devez posséder un compte client pour bénéficier de certaines prestations de Prestigia. Par exemple, il vous permettra de réserver votre séjour en un clic et d’accéder à l’ensemble de vos transactions. Vous pourrez aussi modifier vos réservations et enregistrer vos informations personnelles. Par ailleurs, c’est grâce à ce compte que le service client aura la possibilité de vous identifier.
Pour créer un compte, cliquez sur la première icône en partant de la droite en dessous de la barre de navigation. Choisissez l’option « S’inscrire » à droite de « Se connecter » sur la fenêtre qui s’affiche. Remplissez les champs et confirmez l’inscription en cliquant sur « S’inscrire ». Notez que pour créer un compte client Prestigia, vous devez préciser votre nom, votre prénom, votre e-mail et votre mot de passe.
Prestigia détient des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter qui peuvent être utilisés pour joindre son support. Grâce à ces différents comptes, vous pourrez mieux décrire votre problème, bénéficier d’une assistance personnalisée et répondre à l’agent client selon votre disponibilité. En cas de compte client inaccessible, écrivez sur la messagerie Facebook, Instagram ou Twitter de la compagnie.
Prestigia met à votre disposition une foire aux questions que vous pouvez consulter à tout moment. Cet espace vous permettra de résoudre votre problème dans de brefs délais. À titre d’exemple, il est possible de voir des questions sur la réservation, les bons d'échange, le paiement et les données personnelles. Pour visiter la foire aux questions de Prestigia, cliquez sur l'onglet « FAQ » dans la partie inférieure de la page web, à gauche et au-dessus de « Conditions de vente ».
Prestigia a mis en place un programme d’affiliation qui permet aux complexes hôteliers de proposer leurs prestations sur son site internet. Grâce à ce programme, vous aurez l’opportunité d’accroître votre visibilité et votre chiffre d’affaires. Si vous êtes intéressé par cette proposition, cliquez sur « Affiliation hôtel » entre « Contact » et « Destinations de luxe » dans le coin inférieur gauche de la page internet.
Prestigia a installé un espace sur son site internet à l’intérieur duquel sont publiées des annonces de recrutement. Ces offres concernent les départements tels que l’hôtellerie, les nouvelles technologies, les ressources humaines et la communication. Pour obtenir la liste des postes vacants à Prestigia, rendez-vous dans le pied de page du site web et cliquez sur « Emploi » en dessous de « Charte de confidentialité ».
Prestigia dispose d’une newsletter grâce à laquelle il est possible d’être quotidiennement informé de son actualité. Cette dernière vous permet également de recevoir des notifications en cas de promotions et d’offres exclusives. Pour vous abonner à la newsletter de Prestigia, ajoutez votre mail dans le champ qui se trouve dans le coin inférieur droit de la page d’accueil et cliquez sur « OK ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.