• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Soléa
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Soléa

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Soléa
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Soléa
Sommaire
  • Contacter Soléa par téléphone
  • Soléa réclamation par mail 
  • Contacter Soléa par courrier postal
  • Informations supplémentaires 
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

En 2002, l'entreprise Tram devient Soléa et s'organise afin d'exploiter et de maintenir un tramway dans la ville de Mulhouse. Le réseau Soléa dessert désormais 39 communes, et effectue plus de 113 000 voyages par jour. 

Vous souhaitez connaître l'ensemble des communes desservies par le réseau Soléa ? Vous avez besoin d'une assistance particulière ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens d'entrer en contact avec le service client de Soléa qui, à l'instar du service client Stivo, fera le nécessaire afin de vous aider.

 service client soléa

Contacter Soléa par téléphone

Vous souhaitez savoir comment vous procurer un ticket ? Vous avez perdu un objet à bord d'un tram ou d'un bus et vous aimeriez vérifier s'il a été retrouvé ? Soléa vous donne l'occasion d'entrer en contact avec son service client afin de soumettre votre préoccupation. Dans la pratique, des commerciaux seront à l'écoute à partir d'un numéro de téléphone dans l'optique de résoudre chacune de vos demandes. Vous entrerez rapidement et directement en contact avec un conseiller client du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h au numéro ci-dessous : 

  • Soléa contact : 03 89 66 77 77 (coût d’un appel local)

Soléa réclamation par mail 

Vous souhaitez savoir quelles sont les interdictions dans le tram ou le bus ? Vous êtes curieux de savoir si vous avez la possibilité de recevoir votre abonnement à domicile ? Pour la résolution de telles problématiques, n'hésitez pas à solliciter les services de l'entreprise. Pour ce faire, vous pouvez adresser un courriel à Soléa en décrivant le problème qui vous taraude l'esprit à l'adresse suivante : 

Soléa est une entreprise dans laquelle vous trouverez une large palette de métiers. Dans le domaine de la conduite, de l'accueil et de la vente ainsi que dans celui de la maintenance, l'entreprise est en quête de main d'œuvre. Et cela dans l'optique de mieux répondre aux exigences de qualité de sa clientèle. Si vous souhaitez intégrer le domaine du transport et découvrir la richesse de ce secteur d'activité, vous pouvez envoyer votre candidature spontanée. Pour ce faire, veuillez adresser votre lettre de motivation ainsi que votre CV, si vous estimez avoir les compétences nécessaires, à l'adresse suivante : 

  • recrutement@solea.info

Vous souhaitez savoir si vous avez la possibilité de monter à bord d'un tram ou d'un bus avec votre chien ou un vélo ? Pour lever tout doute, Soléa met un formulaire à votre disposition. Pour y accéder, rendez vous en bas de la page d'accueil du site de Soléa et cliquez sur "Contactez-nous". Une fois sur l'interface, cliquez sur l'option "Ce formulaire", saisissez les différentes informations requises, puis cliquez sur "Envoyer".

Contacter Soléa par courrier postal

Vous souhaitez porter une réclamation auprès de l'entreprise à la suite d'une anomalie rencontrée avec votre ticket ? Vous désirez faire partie des collaborateurs de l'entreprise ? Soléa vous donne la possibilité de lui faire parvenir votre besoin à l'adresse suivante :

97 rue de la Mertzau
BP 3148 68063 Mulhouse Cedex

Il n'est pas rare de constater quelques cas de mécontentement à la suite des réclamations non traitées et qui donnent lieu à des contentieux dans la relation entreprise-clientèle. Pour remédier à de telles situations, Soléa a prévu une solution sur mesure. Si vous vous trouvez dans un tel cas de figure, veuillez cliquer sur l'option "Contactez-nous". Cliquez sur "Notre formulaire", renseignez-le et en cas de confirmation de rendez-vous, rendez vous à l'adresse suivante : 

109 rue Lefebvre
68100 Mulhouse

Informations supplémentaires 

Application mobile

Tout comme de nombreuses autres entreprises, Soléa dispose d'une application mobile dans le but de faciliter l'expérience de sa clientèle. Il s'agit concrètement d'un outil indispensable qui vous accompagnera lors de vos déplacements depuis l’agglomération mulhousienne, en passant par la vallée de Thann.

L'application mobile Soléa vous permettra de connaître les horaires des prochains passages des tram ou bus en temps réel, de trouver des arrêts à proximité de votre zone, d'acheter vos titres de transport, de recevoir des notifications d'alertes, etc.

L’application est disponible sur le Play Store.

Espace client

En tant que client ou prospect de Soléa, vous avez la possibilité de vous connecter à votre compte client sur le site Internet de l'entreprise. Cet espace vous permettra de mieux gérer vos interactions avec l'entreprise. Avoir un portail personnel vous permettra par exemple de suivre, de modifier ou d'annuler votre commande, d'améliorer la sécurité de votre compte, de modifier votre profil, etc. Pour bénéficier de tous ces avantages, il est impératif que vous possédiez un compte client.

Pour ce faire, rendez vous sur la page d'accueil du site et cliquez sur l'option "Créer son compte". Lorsque vous serez sur l'interface, renseignez tous les champs requis puis cliquez sur "Créer un compte".

Réseaux sociaux

L'entreprise de transport est également disponible sur Facebook. Vous y trouverez toute l'actualité de l'entreprise, pourrez interagir avec d'autres internautes et vous enquérir de leur expérience avec Soléa. Par ailleurs, vous pourrez contacter le service client par message privé. 

Réseaux sociaux Facebook

Foires aux questions

Vous aimeriez savoir si vous pouvez voyage en tramway et prendre un bus par la suite avec le même ticket ? Vous souhaitez savoir si vous pouvez monter dans le tramway avec des bagages ? Dans le but d'apporter une solution à de telles problématiques, Soléa a regroupé les questions régulièrement posées par ses clients et prospects dans une foire aux questions. Pour avoir la réponse à ces interrogations et une multitude d'autres, cliquez ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créé le 1er octobre 2014, Algofly est un site de réservation de billets d'avion bon marché. Il est doté d'un algorithme chargé d'analyser quotidiennement les meilleurs prix de vol sur la base d’une comparaison des offres de chaque compagnie aérienne. Algofly calcule également le moment idéal pour effectuer une réservation...
  • 0 commentaire
Créée en 1956 par des militants syndicaux et familiaux, VTF est une association de tourisme social et solidaire. Son principe fondateur est de permettre aux familles du milieu populaire d’avoir accès aux vacances en fonction de leurs besoins et moyens. La même année, les statuts de cette association sont déposés au...

Avis Soléa

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.