Primrose est une entreprise familiale fondée en 2003 au Royaume-Uni. Née d'une passion pour le jardinage, la compagnie britannique est spécialisée dans la commercialisation des accessoires pour jardins. Elle propose des meubles, des fontaines de jardin, des luminaires, et d'autres équipements pour l'embellissement et le soin de votre espace vert. Primrose s'engage à faire du jardin le lieu le plus agréable de la maison. Le concept de la société est la création d'un jardin propre à chaque personne. Les personnalités étant différentes d'un individu à un autre, Primrose vous propose une décoration reflétant la vôtre afin que vous vous y sentiez le mieux possible.
Tout comme les entreprises Gammvert et Edenea, Primrose est dotée d'un service client. Vous avez un projet d'aménagement de jardin et vous souhaiteriez bénéficier de l'expertise de Primrose ? Vous souhaiteriez vous renseigner sur lest tarifs de l'entreprise ? Vous pourrez retrouver dans notre article des supports vous permettant de contacter la compagnie.
Vous voulez vous renseigner sur les tarifs de l'entreprise ou sur ses différentes offres ? Vous pouvez alors contacter son service client par téléphone pour échanger en direct avec les commerciaux. Ces derniers répondent à vos appels du lundi au vendredi, de 10 h 00 à 18 h 00. Que ce soit pour des demandes d'intervention ou pour tout autre type d'assistance, le service client Primrose est joignable à partir du numéro de téléphone suivant :
Avant que votre commande ne soit expédiée, vous avez la possibilité de l'annuler. Vous pourrez le faire en envoyant un courrier électronique à l'entreprise. Si vous constatez un problème au niveau de votre livraison, vous pouvez également contacter la société par mail pour en savoir davantage. Si la date de votre livraison a été changée sans votre consentement, vous pouvez envoyer un mail à l'entreprise afin de connaître la cause de cette situation. Primrose recevra vos courriers à cette adresse :
Les professionnels de la presse désirant obtenir plus d'informations à propos de la société pour leurs contenus peuvent, eux aussi, envoyer des demandes par courrier électronique. Pour vos interviews ou reportages, vous enverrez vos courriers à l'adresse ci-après :
Si vous recevez une commande erronée ou incomplète, signalez cela au service client le plus rapidement possible. Si vous constatez certaines anomalies telles que l'absence de certaines pièces ou une commande non conforme, vous les mentionnerez dans le formulaire qui vous sera présenté. Accédez rapidement au formulaire en cliquant ici.
Si vous n'appréciez pas la qualité du produit qui vous a été livré, vous avez le droit de le refuser. Dans ce cas, vous disposez d'un délai de 30 jours suivant la commande pour faire savoir votre volonté de rétractation à la société. Vous renoncerez au produit via un courrier que vous enverrez à l'adresse postale de Primrose. Vous recevrez ensuite de la part de la société, un document que vous joindrez au produit pour le retour. Les courriers et autres éléments physiques devront être envoyés à l'adresse ci-dessous :
Primrose
44 Portman Road - Reading
RG30 1EA, Grande Bretagne
Obtenez des réponses instantanées à vos préoccupations en vous rendant dans la rubrique "Questions fréquentes" de la plateforme de vente en ligne. Si vous souhaitez connaître la durée de votre livraison, vous devez savoir que selon sa disponibilité, la marchandise est généralement expédiée le même jour. La livraison s'effectue donc dans un intervalle de 5 à 15 jours. Accédez à la rubrique en cliquant ici.
Le professionnel britannique du jardinage a mis en place sur son site internet, une rubrique permettant à ses utilisateurs de suivre le déroulement de leurs livraisons. À défaut de contacter la société pour avoir des informations sur le trajet de votre marchandise, vous pouvez vous rendre directement dans la rubrique "Suivi de livraison". En cliquant sur cette section située au pied de page du site web, vous accéderez à un petit formulaire. Dans ce formulaire, vous entrerez des informations telles que le numéro de la commande et le code postal de la livraison.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.