Prixtoutcompris est une entreprise qui distribue, depuis plus de 10 ans, de l'électroménager en France. C'est essentiellement à partir de son site de vente que la société commercialise ses produits. Depuis sa création, Prixtoutcompris propose des produits de différentes marques : Wëasy, H.Koenig, Les collectors et Les Petits Champs.
L'entreprise, dont le siège social est situé à Compans, dispose aujourd'hui de plus de 20 collaborateurs. Grâce au dynamisme de son service client et de son service de livraison, Prixtoutcompris réussit à satisfaire sa clientèle.
Vous avez acheté un aspirateur qui a présenté des défauts de fonctionnement lors de la première utilisation ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Prixtoutcompris qui, à l'instar du service client Bomann et du service client Proscenic, fera le nécessaire afin de vous aider.
Il peut arriver de recevoir un produit électroménager défaillant. Dans ce cas, l'un des premiers gestes à faire est de contacter Prixtoutcompris. Pour ce faire, composez le numéro suivant :
Le service client Prixtoutcompris recueillent vos demandes du lundi au jeudi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, et les vendredis de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
Pour obtenir des informations sur les retours et les remboursements, vous pouvez contacter le service client Prixtoutcompris par mail à l'adresse suivante :
Si vous avez besoin d'un conseil avant d'effectuer vos achats, vous pouvez soumettre votre préoccupation par courriel à Prixtoutcompris à l'adresse ci-après :
Il est également possible de contacter Prixtoutcompris à partir d'un formulaire. Il s'agit d'un outil utile autant pour contacter le service client de l'entreprise que le webmaster du site. En cas de problème avec une commande ou pour tout renseignement, ou si vous rencontrez des diffcultés sur le site de l'entreprise (une impossibilité de passer une commande par exemple), vous pouvez vous en servir.
Pour accéder au formulaire, rendez vous sur le site Internet de Prixtoutcompris et ouvrez la barre déroulante sous "Sujet", puis choisissez le service en rapport avec votre demande. Renseignez ensuite votre adresse mail dans le champ dédié. Si nécessaire, vous pouvez joindre un fichier à votre requête. Pour cela, cliquez sur le bouton "Choisir un fichier". Dans la case "Message", mentionnez toutes les informations utiles afin d'expliciter votre demande. De cette manière, le service client de Prixtoutcompris vous prendra efficacement en charge. Cochez ensuite la case en bas du formulaire et cliquez sur "Envoyer" pour soumettre votre demande. Vous pouvez cliquer ici pour accéder directement au formulaire.
Si vous avez besoin de contacter Prixtoutcompris pour effectuer une demande de service après-vente, vous pouvez procéder par voie postale à l'adresse suivante :
Prixtoutcompris
5 Rue Mercier
77290 Compans
Prixtoutcompris met un espace client à la disposition de sa clientèle. Il s'agit d'une interface personnelle que chaque client utilise afin de passer commande ou encore d'interagir avec une entreprise en ligne. De plus, cette interface permet de conserver toutes les traces des activités que vous avez eues sur le site concerné.
En ce qui concerne Prixtoutcompris, l'espace client vous permet d'accéder à votre historique d'achat et les détails de toutes les commandes passées sur la plateforme, de consulter vos avoirs, vos bons de réduction et les retours que vous avez effectués. Vous pouvez également accéder à un formulaire de rétractation si vous avez besoin de retourner un produit.
Pour créer un compte, rendez vous sur le site de Prixtoutcompris et cliquez sur l'icône "Connexion", située en haut à droite de la page d'accueil. Cliquez ensuite sur la mention "Pas de compte ? Créez-en un", laquelle vous redirigera vers un formulaire à remplir. Après cette étape, cochez la case en dessous du formulaire et cliquez sur "Enregistrer" afin de terminer votre inscription.
Prixtoutcompris, comme de nombreuses sociétés de vente en ligne, est disponible sur Facebook et Instagram. Prixtoutcompris utilise ces différentes plateformes pour informer ses clients sur ses activités, ses promotions et ses nouveaux produits. S'abonner aux comptes de la société vous permettra de figurer parmi les premières personnes à être informées de ses actualités. Il est également possible d'interagir avec Prixtoutcompris en commentant ou en réagissant à ses différentes publications, et par message privé avec son service client si vous avez besoin d'assistance.
Toujours dans le but d'aider sa clientèle, Pritoutxompris a créé une foire aux questions (FAQ, dans laquelle vous trouverez toutes les questions régulièrement posées par la clientèle ainsi que les réponses apportées par la société. La FAQ est très utile, surtout si le service client n'est pas opérationnel par téléphone ou par mail.
Cliquez ici pour accéder à la foire aux questions.
Nous vous conseillons de consulter la page des promotions avant d'effectuer tout achat.
Pour accéder à cette section, vous avez besoin, en premier lieu, de vous rendre sur la page d'accueil du site. Dans la barre de menu, cliquez sur "Promotions".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.