ANTA DOMOTIQUE, la firme qui exploite la marque Proteco ainsi que son site internet, a été créée en 1997. Elle exerce ses activités dans le domaine de la domotique et des motorisations pour portail pour ce qui est de la marque Proteco. Elle est basée en France, plus précisément à Nîmes où se trouve son siège social. À travers le site de Proteco, ANTA DOMOTIQUE commercialise des dispositifs de motorisation pour portail ainsi que d’autres accessoires du même genre. À partir de la boutique en ligne, vous pouvez commander vos kits de portail et vous faire livrer en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.
À l'instar de Proteco, des entreprises telles que Motostar ou encore Somfy assurent la disponibilité de leurs services clients. Pour ce qui est de Proteco, vous avez la possibilité de faire une demande devis, ou demander une assistance de maintenance de votre produit, à travers les moyens mentionnés dans cet article.
Si la motorisation de votre porte de garage ne fonctionne pas convenablement, vous pouvez contacter le service après-vente de Proteco. Vous pouvez également appeler ce numéro si vous souhaitez contacter le service commercial de Proteco pour l’achat d’un de ses produits. Le numéro de téléphone à utiliser est le suivant :
Vous pouvez aussi contacter le service après-vente de Proteco par fax si vous devez joindre un document à votre préoccupation. Par exemple, vous pouvez faire une demande de SAV en envoyant une preuve d’achat si cela vous est demandé. Pour cette action, le numéro de fax du destinataire est le suivant :
Pour connaître la portée de votre télécommande ou pour remédier aux problèmes de portée trop courte, vous pouvez adresser un mail à Proteco. L’adresse e-mail concernée pour cette action est la suivante :
En dehors du courrier électronique et du numéro de téléphone, vous pouvez contacter Proteco par le biais d'un formulaire. Cet outil de contact est important si vous souhaitez faire tout type de demande. Vous pouvez par exemple avoir besoin d’une assistance pour installer votre dispositif de porte de garage. À cet effet, vous avez la possibilité de formuler une demande à Proteco par ce formulaire. Pour remplir ce formulaire, vous devez avoir à votre disposition les informations suivantes :
Après avoir fini de remplir le formulaire, vous devez cliquer sur "Envoyer" pour soumettre votre requête. Pour accéder au formulaire, vous devez cliquer sur ce lien.
Vous pouvez passer une grosse commande de kits de porte de garage par exemple en adressant un courrier à Proteco. Pour ce faire, vous pouvez adresser votre demande à cette adresse postale :
ANTA DOMOTIQUE
60 Rue Etienne Lenoir / zac km delta
30900 Nîmes
Comme plusieurs sites, Proteco dispose d’un espace client sur lequel les consommateurs peuvent se connecter. Cet espace retrace toutes les interactions entre l’entreprise et ses clients. Vous pouvez alors vous servir de cela pour suivre votre demande de devis ou vos commandes. L’espace client est également utile pour gérer votre liste de produits préférés ou votre liste d’avis. Vous pourrez aussi éditer, supprimer ou modifier vos données personnelles à travers cette interface du site. Par ailleurs, il faut noter que l’accès à cette interface requiert un compte client.
Ainsi, vous pouvez créer votre compte client en vous rendant en premier lieu sur la page d'accueil du site de Proteco. Par la suite, vous pouvez cliquer sur “Mon compte” en haut à droite de votre écran. Puis, allez dans la rubrique “JE SUIS UN NOUVEAU CLIENT” et remplissez le formulaire qui y est. Après cela, appuyez sur le bouton “Valider” pour terminer la procédure d’inscription.
Si vous avez déjà créé un compte et que vous souhaitez vous connecter, vous pouvez suivre la même procédure. Cette fois, vous devez vous rendre dans la rubrique “JE SUIS DÉJÀ ENREGISTRE” après avoir cliqué sur “Mon compte”.
Vous pouvez aussi retrouver Proteco sur les réseaux sociaux. Sur ces différents médias sociaux, vous pouvez y voir les actualités de l’entreprise ainsi que d’autres publications qui pourraient vous être utiles. À cet effet, vous pouvez interagir avec Porteco via les réseaux sociaux en partageant, en réagissant ou en commentant ses publications. Vous pouvez aussi contacter le service après-vente de la firme en lui envoyant un message. Cette fois, vous pouvez utiliser la messagerie instantanée du média sur lequel vous vous trouvez.
La foire aux questions (FAQ) est une rubrique qui peut vous être utile. En effet, c’est une page que de nombreuses sociétés mettent à la disposition de leur clientèle pour les aider. À travers cette page, vous pouvez trouver des solutions à certains de vos problèmes. Si vous rencontrez des difficultés avec la motorisation de votre portail par exemple, vous pouvez visiter la FAQ. Vous y trouverez certainement une solution à votre préoccupation. Pour accéder à cette page, vous pouvez cliquer ici.
La majorité des produits de Proteco, notamment les dispositifs de motorisation de portail, nécessitent un suivi. Pour cela, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page “Entretien”. Celle-ci vous donne certaines pratiques à appliquer pour maintenir vos appareils en bon état. Pour accéder à la page d’entretien, vous pouvez aller sur la page d’accueil et cliquer sur “Entretien”. Vous pouvez le trouver dans le menu horizontal du site de Proteco.
Si vous souhaitez bénéficier des bons plans de la société, vous pouvez vous rendre sur la page “Promotions”. Sur cette page, vous aurez des produits de Proteco à des prix réduits. Pour accéder à cette page, vous pouvez aller sur la page d’accueil et cliquer sur “Promotions”. Ce bouton est visible dans le menu horizontal en haut à droite du site.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.