Créée en 1985, Pylones est spécialisée dans la commercialisation d'objets de décoration et de cadeaux originaux pour occasions spéciales. De la cuisine à l'apéro, en passant par la maison et les enfants, Pylones vous offre toute une gamme d'articles à thème. L'univers de Pylones est très coloré avec des couleurs gaies et des objets à motifs artistiques. En plus de son site de vente en ligne, la marque dispose d'un réseau de plus de 100 magasins répartis entre la France, la Suisse, l'Italie, le Japon et d'autres pays. Vous pouvez donc vous rendre dans l'une de ces boutiques pour effectuer vos achats de cadeaux et d'objets de décoration. Sinon, vous pouvez également procéder par la méthode du Click & Collect qui consiste à commander en ligne et à passer récupérer votre commande dans la boutique la plus proche de chez vous.
Si vous souhaitez entrer en contact avec Pylones pour une réclamation ou pour une demande de renseignements, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Pylones qui, à l'instar du service ciient Eminza et du service client Atelier Macramé, fera son possible pour vous aider.
Vous êtes un particulier et vous souhaitez contacter le responsable de la publication de Pylones pour signaler une information non conforme ? Nous vous invitons alors à passer un appel téléphonique à la compagnie au numéro indiqué ci-dessous :
Le service client de Pylones est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 09 h à 13 h et de 14 h à 16 h 30 pour répondre à vos différentes préoccupations.
Si vous souhaitez vous rétracter par rapport à une commande en cours ou effectuer un retour d'article, vous pouvez appeler ce service au numéro de téléphone suivant :
Pour faire part de votre rétractation sur une commande passée sur la boutique en ligne de Pylones, vous pouvez aussi utiliser le fax. Pour ce faire, l'entreprise vous recommande de télécharger son formulaire de rétractation sur son site Internet, puis de lui faire parvenir le document à partir du numéro de fax suivant :
Vous êtes un client de la plateforme et vous êtes un habitué de la méthode Click & Collect ? Avec cette méthode d'achat, vous pouvez rencontrer quelques problèmes de service après-vente. Le cas échéant, vous aurez besoin de prendre contact avec le SAV du magasin dans lequel vous avez récupéré votre colis. Si vous souhaitez par exemple contacter le service client de la boutique Pylones du 1er arrondissement de Paris pour une réclamation sur un article, vous pouvez appeler le numéro suivant :
Cette boutique est ouverte du mercredi au lundi de 10 h à 19 h et les mardis de 11 h à 18 h.
Si vous souhaitez connaître la localisation et les coordonnées de la boutique Pylones de votre région ou de votre pays, rendez vous sur la page d'accueil de son site et cliquez sur l'onglet intitulé "Découvrir nos boutiques" situé en fin de page. Vous pouvez également procéder autrement en cliquant sur l'icône représentant une boutique, situé en haut à droite de la page d'accueil.
Si vous souhaitez écrire au service client Pylones pour lui faire part de vos préoccupations, vous ne disposez que du formulaire de contact. Toutefois, cet outil vous permettra de vous exprimer sur plusieurs types de sujets et de recevoir rapidement une réponse du service client. Les sujets pour lesquels vous pouvez recourir au formulaire sont les suivants :
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Pylones par formulaire, cliquez ici.
Lorsque vous avez téléchargé le formulaire de rétractation proposé par Pylones et respecté toute la procédure de retour, vous pouvez faire parvenir l'article au siège social de l'entreprise. L'adresse du siège social de Pylones est la suivante :
PYLONES
41 av. de l'agent Sarre
92700 Colombes, France
Comme pour la plupart des plateformes de vente par correspondance, vous devez vous créer un espace client afin d'effectuer vos achats sur le site Internet de Pylones. Vous pourrez non seulement passer commandes, mais également assurer le suivi de chaque livraison d'articles. Si vous ne disposez pas encore d'un espace utilisateur Pylones, vous pouvez en créer un en cliquant sur ce lien.
Avec Pylones, vous avez la possibilité de profiter d'un service client supplémentaire et d'intégrer sa communauté en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux. En effet, la marque jouit d'une certaine popularité sur Facebook, Instagram et Twitter.
Pour compléter son service d'assistance à l'intention de la clientèle, Pylones propose une foire aux questions sur son site Internet. Vous pourrez y retrouver des informations d'ordre général sur la compagnie, ses produits, ses boutiques ainsi que sur le compte client. Si vous avez également des préoccupations concernant vos commandes, les livraisons ou les points de fidélité, n'hésitez pas à vous référer à cette FAQ.
La foire aux questions de Pylones est disponible à partir de ce lien.
Vous souhaitez recevoir régulièrement des lettres d'informations sur les actions marketing et l'actualité de la marque ? Il vous faudra vous abonner à sa newsletter. Si vous désirez y souscrire, rendez-vous en bas de la page d'accueil du site Internet de l'entreprise, puis renseignez votre adresse e-mail dans la section "Newsletter", située à droite de votre écran. Ensuite, cliquez sur "Ok" pour valider votre inscription.
Pylones, c'est plus de 215 collaborateurs. La compagnie recrute continuellement au sein de ses équipes administratives et commerciales, et met donc à votre disposition une rubrique dédiée spécialement aux offres d'emploi, telles que :
Si vous souhaitez postuler pour rejoindre l'équipe Pylones, rendez vous sur son site Internet, dans la rubrique "Nous rejoindre" située en fin de page d'accueil dans le menu intitulé "A votre service".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.