Raja est une entreprise spécialisée dans la distribution d'emballages, de fournitures et d'équipements de bureau. La firme voit le jour en 1954 à Paris 20ᵉ sous la houlette de Rachel Marcovici et Janine Rocher, deux industrielles françaises. À la base, Raja ne fournissait que des cartons d'emballage en grand stock aux professionnels. De nos jours, l'entreprise couvre non seulement tout le territoire français, mais elle est également implantée à l'international. Elle s'est par ailleurs orienté vers un segment d'activité supplémentaire, en l'occurrence les produits et matériels d'entretien.
Raja, c'est plus de 4 500 collaborateurs répartis dans 19 pays européens. En 2021, elle parvient à réaliser le chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros. Elle comptabilise à ce jour plus de 2 millions de clients à travers toute l'Europe. Ces chiffres font d'elle l'une des entreprises leader sur le marché européen de la fourniture d'emballages.
Si vous envisagez de contacter le service client de Raja, vous aurez certainement besoin des contacts que nous mettons à votre disposition dans cet article. Son service client, à l'instar du service client Lapeyre, traitera rapidement votre demande.
Vous souhaitez passer une commande ou demander des renseignements sur l'un des produits de la marque Raja ? Nous vous invitons alors à entrer en contact avec le centre de relation client de la compagnie, lequel est disponible les jours ouvrables de 8 h à 18 h 30. Si vous souhaitez contacter le service client Raja par téléphone, vous pouvez appeler la ligne suivante :
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez commander des emballages personnalisés et estampillés du logo de votre entreprise ? Pour les commandes sur mesure de ce genre, vous pouvez prendre contact avec Raja à partir du numéro de téléphone suivant :
Vous souhaitez acquérir des machines d'emballage ou d'étiquetage pour les besoins de votre atelier d'emballage ? Pour ce genre de commande, veuillez composer le numéro suivant :
Vous un client de Raja et vous avez une réclamation à adresser concernant le dernier stock d'emballage qui vous a été récemment livré ? Vous avez la possibilité de faire cette réclamation en appelant le service après-vente de la compagnie au numéro ci-dessous :
Vous êtes une entreprise basée à l'étranger et vous souhaitez passer commande d'un stock de fournitures de bureau ? Vous pouvez alors contacter le service export de l'entreprise en appelant le numéro de téléphone suivant :
Vous préférez prendre contact avec le service client de Raja par fax ? Dans ce cas, la compagnie met à votre disposition son numéro de fax ci-dessous, que vous soyez en France ou à l'étranger :
Sachez que pour toutes les questions et les besoins énumérés précédemment, vous disposez également de contacts mail servant à joindre l'entreprise. En effet, s'il est question de passer la commande d'un article ou d'avoir des renseignements, vous pouvez joindre le service client Raja à cette adresse :
Le service client de Raja met à votre disposition une deuxième adresse électronique à laquelle vous pouvez écrire si la première n'est pas fonctionnelle. Qu'il s'agisse de passer une commande ou d'avoir des informations sur un procédé de fabrication, écrivez à Raja à partir de l'adresse ci-dessous :
Avez-vous besoin de recevoir un devis avant de passer la commande d'une grande quantité d'articles ? Il vous est alors recommandé de contacter par mail le service grands-comptes de Raja. En effet, il s'agit du service de Raja chargé de traiter les commandes importantes et vous pouvez le joindre à partir de l'adresse suivante :
Pour commander des emballages avec des impressions personnalisées et sur mesure, vous pouvez également écrire au service client de Raja. Les commerciaux de ce service reçoivent vos différents courriers électroniques à l'adresse suivante :
Vous êtes particulièrement intéressé par la toute dernière sortie Raja en matière de machine d'étiquetage et vous souhaitez en réserver un exemplaire ? Vous pouvez alors écrire au service Raja chargé du traitement des commandes de matériel à partir de l'adresse e-mail ci-dessous :
Vous avez une plainte à faire au SAV de Raja au sujet d'une machine qui ne fonctionne pas correctement ? Qu'il s'agisse d'un stock d'emballages, de matériel bureautique ou d'étiquetage, vous pouvez envoyer un mail au service après-vente à partir de l'adresse suivante :
Vous résidez dans un autre pays d'Europe ou sur un autre continent et vous souhaitez passer une commande importante d'emballages ? Il vous faudra alors écrire au service export de Raja à partir de l'adresse e-mail suivante :
Vous êtes un professionnel installé à l'étranger et le stock d'emballage que vous avez commandé vous est parvenu avec une avarie ? Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'adresser un courrier de plainte à l'entreprise à partir de l'adresse postale suivante :
Raja
16 rue de l'Étang
ZI Paris Nord II 93290 Tremblay-en-France
Vous avez une question d'ordre général sur les prestations de Raja et vous avez besoin d'une réponse rapide ? L'outil de contact que nous vous conseillons dans de telles circonstances est le chat en ligne de l'entreprise. Vous pourrez y échanger avec des conseillers client qui vous répondront avec promptitude et précision. Pour accéder au chat de Raja, rendez sur son site Internet et cliquez sur l'onglet "Chat en direct" situé en bas à droite de votre écran.
Vous souhaitez effectuer des achats pour la première fois sur la boutique en ligne de Raja et profiter de toutes les promotions en cours ? Dans un premier temps, il est impératif de souscrire à un compte client. Deuxièmement, vous devez impérativement détenir un numéro de client Raja. Pour remplir ces deux conditions, veuillez renseigner le formulaire d'inscription à l'espace client Raja en cliquant ici.
Vous souhaitez rester informé de toutes les nouvelles tendances de Raja ainsi que de son actualité ? Vous pouvez donc vous mettre à jour de toutes ces informations en vous abonnant à ses comptes Facebook et Twitter.
Vous avez des difficultés avec votre compte client ou avec une commande et vous recherchez des solutions pratiques applicables à votre problème ? L’outil que Raja vous propose pour ce genre de situation est la foire aux questions. Il s'agit, en effet, d'un répertoire des questions les plus fréquentes que la clientèle de Raja se pose, auxquelles l'entreprise a répondu. La foire aux questions de Raja est disponible à partir de ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.