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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Repam

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Sommaire
  • Repam contact par téléphone
  • Service client Repam par e-mail
  • Contacter Repam par courrier postal
  • Informations supplémentaires
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Repam Assurances est une société française qui est spécialisée dans l'assurance de particuliers et de professionnels. Elle a été fondée en 1995 par Marius Romand qui l’a dirigé depuis sa création jusqu’à 2016. Grâce à ses performances, l’entreprise obtient de nombreux contrats qui lui ont permis d’accélérer son développement dès le début des années 2000. À ce jour, Repam Assurances a un capital de 1 500 000 euros et compte des milliers de souscripteurs répartis sur tout le territoire.

À l'instar de Repam, des entreprises comme Dnassur ou encore Adep sont disponibles pour répondre aux préoccupations de leurs clients. Pour ce qui est de Repam, vous avez la possibilité d'entrer en contact avec ses conseillers pour demander des informations sur ses services, ou pour souscrire un abonnement.

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Repam contact par téléphone

Repam Assurances propose plusieurs offres concernant les complémentaires santé à titre individuel auxquels vous pourrez souscrire en fonction de vos besoins. Vous pourrez trouver notamment les offres Santé TNS, Santé SENIOR et Santé INDIV, avec chacune ses caractéristiques. Si vous souhaitez connaître les détails de chaque offre et les conditions de souscription, vous pouvez contacter le service client de la société au numéro de téléphone suivant :

  • Repam contact : 04 72 33 03 03 (prix d’un appel local).

Le service client de Repam Assurances est disponible pour prendre toutes vos préoccupations du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.

Service client Repam par e-mail

Si vous avez souscrit à un contrat santé chez Repam Assurances, vous avez la possibilité de faire des mises à jour en cas de besoin. Vous pouvez par exemple étendre la prestation du courtier à des soins qui n’étaient pas pris en compte ou annuler d’autres. Pour mettre votre contrat santé à jour, nous vous recommandons d’envoyer un courrier électronique à Repam Assurances à l’adresse qui suit :

  • Repam contact : repam@repam.fr

Si vous constatez un mauvais usage de vos données à caractère personnel par Repam Assurances, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès des services de la société. En général, le service client de Repam Assurances traite votre réclamation dans un délai de 10 jours maximum. Pour faire une réclamation au courtier, il est conseillé d’adresser un courrier électronique au contact ci-dessous :

  • Repam contact : reclamation@repam.fr

Si vous souhaitez obtenir un renseignement ou une prise en charge dans le cadre de votre assurance santé, vous êtes prié de joindre le service client de Repam Assurances. Dans ce cas, le moyen que la société française met à votre disposition est son formulaire de contact que vous pourrez trouver sur ce lien.

Contacter Repam par courrier postal

Si vous êtes un professionnel de l’Assurance, vous avez la possibilité de devenir un courtier de Repam Assurances à travers le partenariat que la société propose aux professionnels. Dans le cas où vous seriez intéressé par l’offre, vous pouvez envoyer un courrier postal à Repam Assurances à l’adresse ci-dessous :

Siège social
217 cours Lafayette
69006 Lyon

Informations supplémentaires

Espace client

Lorsque vous souscrivez aux offres de Repam Assurances, vous avez droit à un compte client sur le site Internet de la société. Votre compte ou espace client vous permet de suivre l’évolution de votre contrat et vous donne la possibilité de recevoir les promotions lorsqu’il y en a également. Pour créer un compte client chez Repam Assurances, vous devez vous rendre dans un premier temps sur le site Internet de la société. Ensuite, une fois que vous êtes sur la page d’accueil, cliquez sur la mention “Connexion à mon espace” disponible en haut à droite de votre écran. Puis sélectionnez “Espace assuré” dans le menu qui vous sera proposé et remplissez le formulaire en indiquant notamment votre numéro d’assuré et votre date de naissance.

Réseaux sociaux Repam Assurances

Repam Assurances vous donne la possibilité de suivre son actualité à travers les réseaux sociaux en vous abonnant sur ses différents comptes. À partir des différentes publications, vous pourrez suivre l’actualité de l'entreprise. De plus, vous avez la possibilité d'utiliser les messageries de ces plateformes pour entrer en contact avec le service client de la société.

Facebook RepamTwitter Repam

FAQ Repam Assurances

Vous avez la possibilité de consulter la foire aux questions de Repam Assurances pour avoir une idée un peu plus précise des services de la société en cas de besoin. En effet, elle réunit les réponses aux préoccupations fréquemment posées par les utilisateurs ; de ce fait, elle pourrait vous être assez utile. Pour accéder à la foire aux questions de Repam Assurances, vous aurez besoin de quelques clics. D'abord, rendez-vous sur la page d’accueil du site Internet de la société, puis cliquez sur la mention “Foire aux questions” que vous trouverez en haut à droite de votre écran.

Travailler chez Repam Assurances

Si vous êtes en quête d'emploi, vous pouvez consulter les offres de Repam Assurances qui sont disponibles sur son site Internet et postuler si votre profil correspond. Pour cela, nous vous recommandons de procéder de la manière suivante :

  • vous rendre sur le site Internet de Repam Assurances ;
  • aller au pied de page et cliquer sur “Travailler chez Repam” ;
  • consulter les offres proposées ;
  • postuler en remplissant le formulaire.

Dans le cas où votre profil correspondrait à l’offre, vous serez contacté par l’équipe en charge des recrutements. C’est pour cette raison que vous devez veiller à renseigner un contact téléphonique qui est régulièrement ouvert.


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