Moneytrans est une application de gestion d’argent qui donne accès à plusieurs services liés aux opérations bancaires en ligne. L'entreprise espagnole qui a développé ce service a été créé en 2001 par Francisco Sánchez-Apellaniz. Elle a pour but principal de faciliter les opérations d’achats quotidiens des expatriés dans un autre pays. En effet, avec son application mobile, elle permet à ses utilisateurs étrangers de régler certaines dépenses en toute facilité. La fintech compte plus de 10.000.000 d’utilisateurs dans le monde depuis 2019.
Comme Moneytrans, des entreprises telles que Remitly ou encore Worldremit assurent la disponibilité de leurs services clients. Si vous désirez entrer en contact avec Moneytrans pour signaler une irrégularité sur votre compte ou pour avoir des informations sur les tarifs que l'entreprise applique, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
La société de transfert d’argent en ligne possède une ligne pour la France dédiée à son service client local. Les clients français peuvent joindre un conseiller client pour des détails sur les paiements de factures :
Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00 et les samedis, de 09 h 00 à 17 h 00.
Pour connaître les offres ou demander des informations sur votre compte Moneytrans, appelez le numéro suivant :
Ce numéro de téléphone est ouvert du lundi au samedi de 09 h à 22 h et le dimanche de 12 h à 20 h.
Aussi, l’entreprise avec ses nombreux relais en Europe possède deux numéros sur lesquels vous pouvez l’appeler depuis la Belgique :
Ce premier numéro vous permettra de joindre le service après-vente de la marque.
Ce dernier numéro est relatif à vos demandes sur le service Smile de Moneytrans. Ils sont tous les deux disponibles du lundi au samedi de 09 h à 19 h.
Moneytrans met à disposition de sa communauté ou de ses futurs clients plusieurs adresses mail à partir desquels ils pourront la joindre. Le service après-vente de Moneytrans est joignable depuis son adresse mail en France, pour poser des questions concernant le forfait téléphonique vous pouvez écrire à :
Pour contacter Moneytrans par mail et en savoir davantage sur son service Smile, vous pourrez écrire à son adresse électronique :
Vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact pour faire parvenir votre préoccupation aux équipes de Moneytrans. Vous serez invité à saisir d'abord votre nom, ensuite votre adresse mail. Vous pourrez enfin écrire l'objet de votre message, puis rédiger votre message avant de cliquer sur l'onglet "Envoyer" pour le faire parvenir à l'entreprise. Pour avoir accès au formulaire, vous devez cliquer ici.
Les utilisateurs de Moneytrans ont la possibilité d'écrire à la société via l’une de ses adresses postales. En effet, Moneytrans dispose d’une adresse postale pour son siège dans la province de Malaga en Espagne. Elle vous permet d'écrire à la direction en cas d'insatisfaction d’un quelconque produit ou service :
C. Mauricio Moro Pareto, nº 2, 4º 1,
29006 Málaga, Espagne
Lorsque vous arrivez sur le site internet de Moneytrans, vous pouvez contacter les conseillers de l'entreprise à partir d'un chatbot. Celui-ci enregistre votre préoccupation dans les minutes qui suivent, puis votre adresse mail. Cette procédure permettra à un commercial de vous contacter dans de brefs délais avec une réponse appropriée à la demande formulée. Vous trouverez alors le chat en cliquant sur l’enveloppe au bas à droite de votre écran une fois sur la page d’accueil du site internet.
La plus grosse activité de la marque espagnole est concentrée sur son application mobile. C’est en effet cette application qui permet aux utilisateurs d’opérer les différentes transactions. Ils pourront alors payer des factures, envoyer de l’argent, acheter des recharges téléphoniques, échanger des devises et bien d’autres. L’application mobile Moneytrans pour sa version Android est téléchargeable sur Google play, et sur Apple store pour la version iOS.
Avec plus de 10.000.000 d’utilisateurs à travers le monde, Moneytrans offre à ses utilisateurs un espace client interactif. Cet espace client permet aux usagers de faire leurs retours d’expérience client, bénéficier de meilleures informations sur une offre et plus. Pour accéder à l’espace client de la marque, si vous êtes déjà inscrit ou désirez le faire, vous pouvez cliquer ici.
L’établissement financier, avec son modèle commercial ancré sur le digital, bénéficie d’une présence sur les réseaux sociaux. À partir de ces plateformes, vous pouvez suivre l’actualité de la marque ou encore discuter avec le service client via la messagerie instantanée.
FAQ Moneytrans
La foire aux questions donne accès à diverses questions que les internautes ont posées avant vous. Ces questions sont suivies par leurs réponses, afin de vous aider à trouver la solution à votre préoccupation. Sur le site internet de la marque, la FAQ se trouve dans la rubrique "Contactez-nous", dans le pied de page du site internet de la marque.
Moneytrans dispose d’une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner. Une fois votre abonnement effectué, vous recevrez des mails de la part de Moneytrans. Vous serez ainsi informés des actualités de l'entreprise, en ce qui concerne les innovations apportées à ses services, mais aussi les éventuelles modifications de ses offres. Si vous voulez vous inscrire à la newsletter de l'entreprise, vous pouvez cliquer sur la rubrique "Contactez-nous" et renseigner votre nom et votre mail.
Moneytrans dispose d’un blog sur lequel elle renseigne toutes les informations sur ses activités professionnelles. Son blog a de nombreux articles sur les opérations et offres disponibles à travers son application mobile. Vous pourrez y découvrir des astuces qui vous permettront d'être plus efficace dans vos diverses démarches. Outre ses informations professionnelles, la marque divulgue l’essentiel des informations sur son action sociale et le rôle qu’elle joue auprès de ses employés et clients. Vous pouvez consulter le blog à partir de l'onglet "Bog", dans la section "Communauté située dans le pied de page.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.