Présente sur le marché français depuis plus d'une décennie, la marque Restock est une entreprise spécialisée dans la vente de matériels et d'équipements de restauration. Elle propose à ses clients une panoplie d'articles pour l'équipement des cuisines et autres espaces de préparation culinaire. Restock propose un catalogue de plus de 1 000 articles issus de plus de 8 grandes marques françaises.
À l'instar des entreprises Vauconsant et Foodchéri, Restock a mis sur pied un service client dont la mission est de recevoir, puis de traiter, les réclamations des clients. Si vous voulez retourner du matériel de restauration défectueux ou vous renseigner sur un article en particulier, découvrez à travers ces lignes quelques moyens de contact du service client Restock.
Vous êtes un restaurateur et vous souhaitez passer une commande à distance, car vous manquez de temps ? Pour commander des équipements de restauration de la marque Restock, vous pouvez joindre le service commercial par téléphone à partir du numéro mentionnée ci-dessous :
Notons toutefois que ce standard téléphonique n’est pas joignable à tout moment. Il n'est disponible que du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00.
Si vous avez commandé un article sur le site de Restock et que celui-ci présente des défauts de fabrication ou des pannes, vous pouvez faire une réclamation pour solliciter un retour ou un remboursement d'article. Pour ce faire, envoyez un mail au service après-vente de Restock, notamment à l'adresse e-mail suivante :
En dehors de cette adresse e-mail, la compagnie vous donne l’occasion de contacter son service client via un formulaire. Ce formulaire est non seulement réservé aux problèmes de SAV, mais également aux requêtes d'ordre général. Vous souhaitez par exemple en savoir plus sur le service de location de matériels de restauration Restock ? Soumettez votre requête par formulaire en cliquant ici.
Si vous souhaitez retourner un équipement Restock pour cause de panne ou de défaillance, sachez que vous pouvez aussi le faire par courrier. En Restock reçoit vos messages ainsi que vos colis à l'adresse postale suivante :
Restock, 2 rue des Boupeyres
ZAC 2000 - parc Mios entreprise
33380 MIOS
La marque vous donne la possibilité de contacter son service client par chat écrit. Cette interface a été mise en place pour faciliter la relation client en apportant une solution immédiate aux éventuels problèmes que vous pouvez rencontrer. En vous y connectant, vous pourrez échanger en direct avec un conseiller client et lui soumettre votre préoccupation. Si vous souhaitez utiliser le chat écrit de Restock, rendez-vous sur la page d'accueil du site Internet et cliquez sur le bouton "Chat" situé en fin de page, à droite de l'écran.
Situé en haut à droite de la page d'accueil du site Restock, l'espace client vous permet de profiter d'un tableau de bord où sont enregistrées vos différentes transactions. Historique de commande, service client personnalisé, option de suivi de livraison, possibilité de modifier vos données personnelles, etc. Voilà autant d'avantage auxquels vous avez droit en tant qu'utilisateur d'un espace client Restock. Si vous n'en avez pas encore un, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur l'onglet "Mon compte" situé en haut à l'extrême droite de la page d'accueil. Ensuite, renseignez votre adresse e-mail dans la section dénommée "S'enregistrer" afin de recevoir un mot de passe de connexion de la part de l'entreprise.
En tant qu’entreprise de vente de matériels de restauration, la marque Restock prévoit sur son site une rubrique “Guide”. Cette rubrique met en avant une sélection d'article traitant principalement de la thématique de la restauration. En consultant ce guide, vous pourrez bénéficier d'astuces et de conseils pour l’entretien de vos équipements de restauration. De plus, certains articles sont dédiés à l’hôtellerie. Si vous souhaitez entreprendre dans ce domaine, vous pourrez donc en apprendre davantage à ce sujet. Pour profiter des avantages de l’espace guide. Rendez-vous en haut et à gauche de la page d'accueil du site Restock.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.