• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Rhônexpress
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Rhônexpress

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Rhônexpress
Sommaire
  • Contacter Rhônexpress sav par téléphone
  • Service client Rhônexpress contact e-mail
  • Contacter Rhônexpress support par adresse postale
  • Assistance Rhônexpress via live chat
  • Informations supplémentaires Rhônexpress
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Rhônexpress est une entreprise lancée en 2010 et exploitée par le groupe français Transdev Rail Rhone. Elle exerce en tant que compagnie de transport urbain et relie le centre-ville de Lyon à son aéroport international. Dès sa création, la société opte pour des valeurs comme la ponctualité, la rapidité, l’accessibilité et la qualité.

De 2013 à 2017, le nombre moyen de passagers passe de près de 1,170 million à 1,389 million. Aujourd’hui, elle compte parmi ses partenaires des structures comme Only Lyon, la SNCF, le SYTRAL et l’Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry.

Vous n’arrivez pas à acheter votre billet sur le site de Rhônexpress ? Vous souhaitez un remboursement de l'entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client qui Rhônexpress qui, à l'instar du service client Ginko, fera son possible pour vous aider.

service client rhônexpress

Contacter Rhônexpress sav par téléphone

Il est possible de contacter le service client de Rhônexpress à partir d’une ligne téléphonique. Si votre billet a été annulé ou que vous rencontrez un problème quelconque avec une offre de Rhônexpress, appelez le numéro suivant :

  • 04 79 75 92 79 (prix d’un appel local)

Le centre d’appel de Rhônexpress est ouvert du lundi au samedi de 08 h 00 à 18 h 30 (hors jours fériés).

Service client Rhônexpress contact e-mail

Rhônexpress vous propose de solliciter son service après-vente par courrier électronique. En cas d’effets personnels égarés à bord de Rhônexpress ou de difficulté en rapport avec une prestation de l'entreprise, écrivez au à l'adresse mail qui suit :

  • sav.rhonexpress@transdev.com

Votre compte professionnel Rhônexpress est inaccessible ? Vous êtes prié d’envoyer un message à l’adresse électronique ci-dessous :

  • rhonexpress.pro@transdev.com

Si l’application mobile de Rhônexpress est victime de bugs ou que vous avez des questions sur sa politique de confidentialité, écrivez à l’e-mail suivant :

  • rhonexpress@transdev.com

Il existe un formulaire depuis lequel vous avez la possibilité de réclamer l’assistance de Rhônexpress. Celui-ci est situé sur le site Internet de Rhônexpress et vous donne l’occasion de transmettre votre requête à n’importe quelle heure. Cela parce que le formulaire de Rhônexpress est disponible 24 heures sur 24. De plus, vous pourrez conserver la réponse du service client de Rhônexpress sur votre boite mail.

En cas de problème lié à l’achat de votre billet sur le site web de Rhônexpress, faites appel au support de l'entreprise en cliquant ici. Par la suite, indiquez votre civilité, votre prénom, votre nom et votre adresse mail. Enfin, précisez l’objet de votre demande, écrivez votre message et cliquez sur « Envoyer » pour soumettre le formulaire.

Contacter Rhônexpress support par adresse postale

Vous pouvez exiger un suivi du service après-vente de Rhônexpress par courrier postal. Si vous êtes victime d’un prélèvement injustifié ou pour toute sorte de problème avec Rhônexpress, envoyez une requête à l’adresse qui suit :

Rhônexpress
Service Client
190 rue Antoine Becquerel
69881 Meyzieu Cedex, France

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur Rhônexpress ou sur l’une des prestations de l'entreprise, adressez votre demande au contact ci-dessous :

Rhônexpress
190, rue Antoine Becquerel
69881 Meyzieu Cedex, France

Assistance Rhônexpress via live chat

Le service client de Rhônexpress peut être contacté à partir d’un live chat disponible sur son site web. En optant pour le chat en ligne de Rhonexpress, vous pourrez rapidement obtenir la réponse à votre préoccupation. Toutefois, il convient de signaler qu’en raison de la nature du live chat de Rhônexpress, vous devrez fournir des informations précises sur votre souci. Pour utiliser ce chat en ligne, cliquez sur l’icône dans le coin inférieur droit de la page Internet.

Informations supplémentaires Rhônexpress

Application mobile

Rhônexpress a développé une application mobile gratuite qui porte le nom de « Rhônexpress Aéroport Lyon ». Elle est disponible depuis les boutiques de téléchargement mobile Google Play et l'App Store. Cette application vous permet de recevoir en temps réel des informations sur les lignes de Rhonexpress (consulter les heures de départ et d'arrivée ainsi qu’une estimation du temps de votre trajet, par exemple).

De plus, l’application mobile de Rhônexpress vous permet de réserver vos billets 24 heures sur 24. Vous avez aussi l’opportunité d’ajouter des options supplémentaires ou de modifier votre réservation en un clic. Par ailleurs, sachez que vous pourrez trouver des billets moins chers sur cette application.

Espace client

Pour profiter de certaines prestations de Rhônexpress, il est impératif de posséder un compte client. Ce dernier vous permet d’effectuer votre réservation en ligne et de suivre l’actualité des lignes de Rhônexpress. Il vous donne également l’occasion de consulter l’historique de vos transactions et vos factures.

En outre, le compte client de Rhônexpress vous offre la possibilité de bénéficier de promotions et d'offres exclusives. C’est grâce à lui que vous pourrez être identifié par le service après-vente de Rhônexpress. Pour créer un compte client Rhônexpress, cliquez ici et remplissez les champs vides. Validez votre inscription en cliquant sur « Créer un compte ».

Réseaux sociaux

Rhônexpress possède des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter qui peuvent être utiles pour contacter son service après-vente. En effet, la messagerie privée de ces réseaux vous permet de discuter directement avec un agent client de Rhônexpress tout en conservant votre forfait de communication, ainsi que de bénéficier d’une prise en charge immédiate de Rhônexpress. Votre compte client Rhônexpress est inaccessible ? Vous avez des questions à poser au sav ? N'hésitez pas à joindre les conseillers via la messagerie Facebook, Instagram ou Twitter :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Support en ligne

Rhônexpress a prévu une foire aux questions afin de vous aider à trouver la solution à votre préoccupation. Cet espace regroupe des problèmes fréquents rencontrés par les passagers de Rhônexpress, ainsi que leurs réponses. À ce titre, il est possible d’y dénicher des questions portant sur les trajets, les billets et les moyens de contacter le support de Rhônexpress. En choisissant cette méthode, vous pourrez rapidement résoudre votre difficulté, en raison de la diversité des sujets résolus.

Pour consulter la foire aux questions de Rhônexpress, cliquez sur « FAQ » dans la rubrique « INFOS PRATIQUES », en bas de la page Internet.

Partenaire

Rhônexpress propose un partenariat aux entreprises qui souhaitent travailler avec elle. Cette offre leur donne la possibilité de revendre les titres de Rhônexpress et de profiter de plusieurs avantages. Par exemple, vous pourrez obtenir une commission sur chacune de vos ventes, accroître votre notoriété et augmenter la visibilité de votre site Internet. *

Pour plus d’informations sur le partenariat avec Rhônexpress, cliquez sur « Devenez partenaire » en bas du site web, en dessous de « ESPACE PARTENAIRES ».

Newsletter

Rhônexpress dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pouvez recevoir quotidiennement son actualité. Cette newsletter vous donne aussi l’opportunité d’être informé en cas de promotions et d’offres exclusives de Rhônexpress. Pour vous abonner à la newsletter de Rhônexpress, parcourez la page d’accueil jusqu’à « Newsletter Rhônexpress » et cliquez sur « Je souscris ». Enfin, suivez les instructions et cliquez sur « Valider ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 1993, l'agence Back Roads est une société spécialisée dans les voyages sur le continent américain, avec à son compteur une expérience de plus de 25 ans. Les pays concernés par ces destinations habituelles sont notamment les États-Unis, le Canada et quelques pays d'Amérique latine. Avec un capital social de 10 millions...
  • 1 commentaire
Helipass est une entreprise française de réservation d'hélicoptère qui exerce dans le domaine touristique. Elle est fondée en 2014 par Frédéric Aguettant et François Morin. C'est depuis son siège social à Paris que la société met sur pied le premier site de réservation de jets et d'hélicoptères en France. Aujourd'hui, la marque propose des vols...

Avis Rhônexpress

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha