• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ria
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Ria

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ria
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ria
Sommaire
  • Ria service client par téléphone
  • Service client Ria par mail
  • Contacter Ria service client par courrier postal
  • Informations supplémentaires Ria
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Ria est une société créée en 1987 à New York qui appartient au fournisseur de services de paiement électronique Euronet Worldwide. Elle exerce dans le domaine financier en qualité d’entreprise de transfert électronique de fonds. Ria s’est donnée comme objectif de permettre aux personnes de transférer de l’argent à leurs proches quel que soit leur pays de résidence. Elle, parvient à se positionner parmi les 3 plus grandes sociétés de transfert d’argent au monde en 2014 grâce à ses transferts sécurisés et à ses tarifs avantageux. Ria installe plus de 500 000 filiales dans environ 160 pays et génère un revenu de plus d’un milliard d’euro durant l’année 2020.

À l'instar de Ria, vous avez la possibilité de contacter le service client Western Union ou encore le service client Money Gram si vous avez des préoccupations concernant ces services. En ce qui concerne Ria, si vous souhaitez avoir des informations sur les tarifs du service ou pour signaler une irrégularité après une transaction, vous trouverez les moyens de contacter l'entreprise dans cet article.

Service-client-Ria-img

Ria service client par téléphone

Ria met à votre disposition un service après-vente qui peut être contacté par appel téléphonique. De ce fait, si votre transfert est refusé ou si vous désirez apporter des modifications à votre mandat Ria, appelez le :

  • 0800-085-5955

La ligne du service client Ria est ouverte de 09 h 00 à 19 h 00 du lundi au samedi au coût d’un appel local.

Pour signaler une escroquerie ou adresser une plainte sur la conformité juridique de Ria, appelez le numéro suivant au coût d'une communication internationale :

  • 1 866 470-4389

Service client Ria par mail

Le service client Ria est disponible à partir de plusieurs adresses électroniques. Si vous n’arrivez pas à recevoir de l’argent ou que votre compte Ria est bloqué, faites une demande de vérification au mail suivant :

  • support@riamoneytransfer.co.uk

Si vous avez des difficultés à effectuer vos transactions à partir de l’application Ria, écrivez au service client à l’adresse mail :

  • us_support@riamoneytransfer.com

Pour toute interrogation en relation avec la lutte contre le blanchiment d’argent menée par Ria, envoyez un courrier à l’e-mail :

  • compliance@riafinancial.com

Si vous êtes victime d’une anarque, veuillez la signaler au service après-vente Ria par courrier électronique à :

  • fraudprevention@riafinancial.com

Si votre compte Ria a été piraté ou que votre préoccupation concerne la protection de vos informations confidentielles sur Ria, envoyez un message à l’e-mail ci-dessous :

  • dataprotection@riafinancial.com

Pour contacter le service client Ria, vous pouvez utiliser le formulaire de réclamation qui se trouve sur son site. Par conséquent, pour modifier ou annuler un mandat Ria, par exemple, remplissez le formulaire Ria en cliquant ici.

Contacter Ria service client par courrier postal

Vous avez la possibilité de solliciter une assistance du service client Ria par courrier postal. Alors, dans le cas où votre requête nécessiterait l’ajout de certains documents administratifs pour justifier votre identité par exemple, adressez-la au service après-vente disponible à cette adresse :

Adresse postale Ria Service clientèle
3038, rue Hurontario, unité 6/7
L5B 3B9 Mississauga (Ontario)

Si votre question est relative à la politique de confidentialité Ria, contactez le service après-vente Ria dédié à la protection de données à l’adresse ci-dessous :

Ria 1000, rue De La Gauchetiere Ouest
bureau 2500, Montréal (Québec)
Canada H3B 0A2

Pour toute préoccupation en rapport avec une promotion Ria ou pour toute information supplémentaire sur Ria, écrivez à l’adresse postale suivante :

Adresse postale Ria
3038 Hurontario St, Unit 6/7
Mississauga, Ontario L5B 3B9

Informations supplémentaires Ria

Application mobile Ria

La société Ria propose ses services financiers à travers une application mobile qui peut être téléchargée gratuitement sur Google Play et App Store. Elle permet de réaliser des transferts d’argent internationaux sécurisés avec rapidité et facilité. De plus, l’application mobile Ria donne la possibilité d’effectuer des paiements depuis votre téléphone tout en bénéficiant de code promotionnel.

Espace client Ria

Pour profiter des différentes prestations offertes par la société Ria, il faut posséder un compte client Ria. Il permet d’utiliser l’application mobile Ria, mais aussi d’effectuer et de recevoir des transferts d’argent Ria en ligne. D’un autre côté, il offre l’occasion de bénéficier de l’historique des transactions financières réalisées.

Grâce à l’espace client Ria, vous pouvez suivre votre transfert d’argent à travers toutes les étapes du processus, et même bénéficier de promotions. Pour créer un compte client Ria, appuyez sur le bouton « S’inscrire » situé sur la barre de menu. Ensuite, ajoutez votre adresse électronique et choisissez votre mot de passe avant de cliquer sur « Continue ».

Par la suite, répondez aux 3 questions de sécurité que vous aurez choisies et cliquez une fois encore sur « Continue ». Enfin, validez la procédure en appuyant sur « Soumettre » après l’enregistrement des informations comme votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone et autres.

Ria contact via les réseaux sociaux

La société Ria est présente sur les réseaux sociaux. Grâce à ses comptes professionnels sur Facebook, Twitter et Instagram, il est possible de demander une assistance de son service après-vente. Notez que si vous votre compte Ria est bloqué, vous pouvez écrire à l’entreprise en utilisant les messageries de ces plateformes. 

Facebook RiaInstagram RiaTwitter Ria

Ria support en ligne

La société Ria a prévu un support en ligne pour vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez avec vos transferts d’argent. Il est composé de plusieurs questions fréquemment posées au service client Ria, et portent sur les tarifs Ria, le compte Ria, le paiement Ria, la livraison Ria et bien d’autres. Par conséquent, vous avez des chances de résoudre votre préoccupation avec facilité en visitant le support en ligne Ria.

Toutefois, il est important de noter qu’il existe 2 foires aux questions Ria. Ainsi, il y a une foire aux questions Ria sur l’envoi d’argent d’Outremer et une autre sur les transferts Ria standard. Pour accéder à la foire aux questions sur les mandats Ria effectués d’Outremer, descendez dans le pied de page du site internet de Ria. Puis, cliquez sur l’option « Transfert d'argent international » située dans la section « ENVOYER ». Enfin, dans le paragraphe intitulé, « Envoyez facilement de l’argent outremer », cliquez sur l'onglet « FAQ ». Si votre difficulté est en rapport avec le transfert d’argent Ria, cliquez ici.

Blog Ria

Ria dispose d'un blog sur lequel l'on retrouve une diversité d’articles relatifs au transfert d’argent, à l’actualité Ria et bien plus. Grâce à ces articles, vous pouvez vous informer sur l’évolution de Ria ou apprendre des techniques pour mieux gérer vos finances personnelles. Si vous êtes intéressé par le blog Ria, cliquez sur l’onglet « Blogue » qui figure au bas de la page d’accueil Ria Money, dans la rubrique « SE CONNECTER ».

Agent Ria

Ria offre la possibilité à toute entreprise financière qui le désire de rejoindre son réseau d’agents. Cette procédure ne nécessite pas d’investissement, étant donné que vous n'avez pas de frais à payer. En plus, vous avez l’opportunité de réaliser des bénéfices en devenant un agent Ria grâce à l'augmentation de vos transactions et de votre portefeuille client. Si vous êtes intéressé par cette proposition Ria, faites une demande par formulaire en cliquant sur l’option « Devenir un agent », en bas dans la section « RIA ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Gerep est une société par actions simplifiée (SAS) française créée à la fin des années 1980. Elle offre des services de courtage en assurance collective. Elle est spécialisée dans la gestion du bien-être des travailleurs en entreprise tout le long de leurs carrières, et également des particuliers. À ce titre, elle...
  • 0 commentaire
Azimo est un établissement de services monétaires créé en 2012. La société exerce une activité de transfert de fonds. L’objectif de cette entreprise est de permettre aux clients d’effectuer avec facilité les transferts d’argent à l’étranger. C’est pourquoi l’entreprise fait des transferts d’argent rapides et sécurisés à moindre coût. La société...

Avis Ria

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.