SamBoat est une entreprise française fondée en mars 2014 par Nicolas CARGOU et Laurent CALANDO, sise à Bordeaux, et qui évolue dans la location en ligne de bateaux, pour les amoureux de voyages et d'activités nautiques. L’objectif de SamBoat est de permettre à ces derniers de se détendre et, pour ce faire, elle a su trouver des partenariats concluants avec une multitude de propriétaires de bateaux.
Rachetée par l’entreprise Dream Yacht Charters en 2018, elle détient aujourd’hui un réseau de plus de 50 000 bateaux partout dans le monde. Grâce à ce réseau et à sa politique d’offrir le meilleur prix du marché, SamBoat arrive à répondre efficacement aux besoins de ses clients.
Vous rêvez d’une excursion en bateau et souhaitez contacter l’entreprise afin de mieux connaître ses services ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client SamBoat qui, à l'instar du service client Click and Boat, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous avez la possibilité de joindre SamBoat par téléphone afin de soumettre toutes vos préoccupations. Si vous ne parvenez pas à réserver un bateau sur le site Internet de SamBoat ou si vous n’arrivez pas à créer de compte client par exemple, n'hésitez pas à contacter l'entreprise au numéro ci-dessous :
Vous pouvez également contacter SamBoat par courriel. Ce moyen de contact est davantage recommandé pour toute réclamation concernant un paiement, en rapport avec une assurance, etc. Vous rencontrez des difficultés lors du paiement en ligne de votre réservation ? Vous avez besoin de votre numéro d’assuré que vous avez égaré ? Pour tous vos besoins de ce genre, rédigez votre demande et expédiez-la à SamBoat via l’adresse suivante :
Vous avez payé une caution pour la réservation d’un bateau et vous souhaitez annuler cette réservation ? Envoyez votre demande au service Annulation de SamBoat. Toutefois, il vous faudra préciser le motif de l'annulation dans votre demande et la soumettre à la veille de la date précise du rendez-vous. Pour contacter le service Annulation de l’entreprise, veuillez envoyer vos courriels à l’adresse mail suivante :
En ce qui concerne les cas de litiges entre les propriétaires de bateau et vous-même, rédigez votre demande et soumettez-la à SamBoat à l’adresse ci-dessous. Vous pouvez également utiliser cette adresse afin de dénoncer tout type de sinistre. Si vous subissez, par exemple, une panne lors de votre navigation, vous pouvez la déclarer à l’entreprise à l'adresse ci-dessous :
Vous pouvez également entrer en contact avec l’entreprise SamBoat par courrier. Vous êtes propriétaire d'un bateau et vous souhaitez établir un partenariat avec SamBoat ? Envoyez-lui une lettre pour signifier votre proposition à l’adresse postale ci-dessous :
SamBoat
117 Quai de Bacalan
33300 Bordeaux
France
L’entreprise SamBoat dispose d’une application mobile nommée “SamBoat”, qu’elle met à la disposition de ses clients. Vous pourrez ainsi réserver facilement un bateau pour un séjour en mer entre amis ou en famille, quel que soit le lieu où vous vous trouvez. Vous obtiendrez les tarifs et les informations sur les horaires de départ et d’arrivée des bateaux. Vous aurez accès au catalogue des différentes destinations qui pourraient vous intéresser. Enfin, vous aurez la possibilité de discuter directement avec les propriétaires des différents bateaux. L’application est disponible gratuitement sur le Play Store et sur l'App Store.
SamBoat a pensé à l’ensemble de ses utilisateurs et de ses partenaires en leur réservant un espace client. Chacun a ainsi la possibilité de modifier ses informations personnelles, d’avoir une vue sur l’ensemble de ses factures et de ses reçus. Si vous êtes propriétaire de bateau par exemple, vous pourrez consulter les revenus que la location de votre bateau vous a rapportés sur toute l’année dans la partie “Mes paiements”.
Pour accéder à votre espace client, rendez vous sur le site de SamBoat, et cliquez sur "Se connecter", puis sur "Créer son compte" si vous n'en possédez pas.
Vous pouvez rejoindre l’entreprise SamBoat sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Vous serez tenu informé des actualités de l’entreprise à travers ses publications et de ses différentes promotions. Vous avez également la possibilité de joindre un conseiller client par message privé.
Cliquez sur les icônes ci-dessous afin d'accéder aux réseaux sociaux de SamBoat :
Le blog de SamBoat regroupe une multitude d'articles portant sur les différentes destinations à ne pas manquer, son actualité et des conseils pratiques. Vous découvrirez par exemple des articles explicitant les règles à respecter concernant la location d’un bateau à l’étranger.
Pour accéder au blog de l’entreprise, veuillez cliquer ici.
L’entreprise dispose d’un espace de recrutement qui pourrait vous intéresser. L’ensemble de ses offres concerne des postes à pourvoir en France et à l’international. SamBoat est constamment à la recherche de nouveaux talents avec lesquels relever de nouveaux défis. Elle dispose d'une équipe composée de collaborateurs passionnés venant des quatre coins du monde.
Si vous pensez avoir les compétences pour travailler au sein de l'équipe de SamBoat, pensez à consulter l’espace Recrutement de l’entreprise afin de fouiller parmi les offres d'emploi disponibles. Si vous ne trouvez pas d'offre correspondant à votre profil, vous pouvez déposer votre candidature spontanée.
Pour accéder à l'espace Recrutement, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.