La société Click and Boat a été fondée en 2014 et est experte dans le domaine de la location des bateaux en ligne. Cette plateforme numérique se charge de mettre en contact des propriétaires et des locataires de bateaux. En effet, par le biais de ce site, ces derniers peuvent voir les annonces d'autres utilisateurs qui louent un bateau durant une courte période. Click and Boat offre un service professionnel et sécurisé. Vous disposez d’une large flotte de bateaux pour les professionnels et les particuliers, que ce soit en France Métropolitaine, aux Caraïbes ou en Corse. Par ailleurs, les propriétaires aquatiques vous proposent une assurance à lauqelle vous pouvez souscrire auprès du partenaire du site. Click and Boat a fait, en 2020, un chiffre d’affaires qui équivaut à 100 millions d’euros. La structure a racheté Nautal, son principal concurrent. La plateforme Click and Boat dispose de plus de 40 000 bateaux de particuliers et de professionnels.
À l'instar de Click and Boat, des entreprises telles que Suzuki ou encore En Voiture Simone sont disponibles pour apporter une assistance à leurs clinets. En ce qui concerne Click and Boat, vous avez la possibilité de réserver un bateau, ou faire une réclamation, en parcourant en utilisant les informations mentionnées dans cet article.
Vous avez récemment loué un bateau catamaran chez Click and Boat pour votre séjour en mer et vous n’êtes pas satisfait des services dont vous avez bénéficié de la part de la société ? Si vous souhaitez poser une éventuelle réclamation, il est conseillé dans un premier temps de remonter l’information au service client par téléphone afin de faire part aux conseillers votre intention de déposer une réclamation. Le contact téléphonique de Click and Boat à appeler est le suivant :
Vous pouvez établir la communication avec les conseillers de Click and Boat les jours ouvrables du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Si vous êtes intéressé par un bateau et que vous souhaitez avoir plus de renseignements sur une annonce que vous avez découverte en ligne, vous pouvez établir le contact avec Click and Boat par email. Vous avez loué un bateau qui est tombé en panne au cours de la location ? Il est possible de demander l’annulation et le remboursement si la panne est occasionnée par un défaut d’entretien ou une usure et dure plus de 2 h pour une location d’un jour ou de 23 h pour une location de plusieurs jours. Veuillez pour cela joindre la structure en prenant en considération l’adresse mail ci-après :
Vous avez soumis une réclamation à la société Click and Boat en joignant par téléphone son service client, mais depuis, celle-ci est restée sans suite ? Il est possible d’explorer une autre piste en ayant recours à la société par voie postale. Vous pouvez dans ce cas contacter la raison sociale de Click and Boat. Vous êtes propriétaire d’un bateau et vous avez des documents à transmettre à la société ? Vous pouvez le faire par le biais de l’adresse postale ci-après :
Adresse Click and Boat
1 rue Bénard
75014 Paris
Sur la plateforme de location de bateaux, vous pouvez mettre en place un compte personnel. Grâce à celui-ci, il sera possible d’accéder à votre historique de réservation. Si vous avez des demandes complémentaires à faire, elles peuvent être soumises au propriétaire par le canal de votre compte personnel. Si vous rencontrez des difficultés, vous avez l’occasion de contacter rapidement le service client Click and Boat. Pour vous inscrire, vous pouvez cliquer sur ce lien. Vous disposez de trois options d’inscription, avec Facebook, Google ou par le biais de votre email. Si vous choisissez l’enregistrement par mail, entrez votre prénom, nom et email. Il faudra ensuite enregistrer votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Vous pouvez confirmer votre mot de passe. Cliquez enfin sur le bouton « S’inscrire » pour terminer votre action.
Le leader en ligne de la location de bateau a mis en place une application mobile. Cette application va permettre de faire plus vite vos différentes démarches de location de bateau. Si vous êtes propriétaire d’un bateau, il est possible de déposer votre annonce via l’application mobile. Vous pouvez télécharger gratuitement l’application. Elle est disponible sur App Store et Google Play. Si vous disposez d’un smartphone sur Android, vous pouvez installer l’application à partir de Google Play. Pour les mobiles sous iOS, le téléchargement est possible sur App Store.
Il est possible d’échanger avec les agents du service client Click and Boat en passant par les plateformes sociales. La société est disponible sur les réseaux sociaux les plus connus où elle a ouvert des comptes. Vous pouvez retrouver Click and Boat sur Facebook, Instagram et Twitter. La société fait des publications au quotidien pour partager ses actualités avec ses abonnés. De plus, en cas de préoccupations ou de demandes, les conseillers sont présents sur la messagerie instantanée pour trouver des solutions qui conviennent. Pour ne rien rater des actualités de la société, il faudra vous abonner à ses comptes sur les réseaux sociaux. Il vous suffira de cliquer sur les pictogrammes ci-dessous.
Blog Click and Boat
Le blog de Click and Boat est une bibliothèque d’informations. Il regorge de plusieurs articles rédigés sur le nautisme. Vous y découvrirez les actualités, les bons plans et idées et aussi des conseils. Pour parcourir le blog, cliquez sur la section dédiée dans la rubrique « À propos » en bas de la page d’accueil du site de location de bateaux.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Le n° de téléphone non surtaxé n'est pas attribué (d'après Orange) . J'avais pourtant une demande pour payer la location d'un bateau. Donc raté.
24 février 2023 à 20:52