Fondée en 2005 en France, Sarenza est une société de commerce électronique (comme Zara) basée à Paris. La vente en ligne de chaussures et accessoires est son domaine d'activité. Sarenza est la première entreprise Française à s'être lancée dans la vente de chaussures en ligne, il y a plus de 13 ans. Elle est un des premiers marchands français de chaussures « tout en ligne ». Depuis sa création, le concept qui reste inchangé est basé sur le choix avec 775 marques, 55 000 modèles de chaussures, la livraison et le retour se font gratuitement. Le site sarenza.com lancé en septembre 2005 permet à toute personne d'acheter des chaussures, des sacs et divers accessoires moins cher en toute simplicité sans avoir à se déplacer. Vous avez une question relative à un produit Sarenza ? Vous souhaitez entrer en contact avec Sarenza pour une assistance ou une question concernant le retour d'un article ? Leur service client reste disponible pour vous aider dans toutes vos démarches. Nos conseillers du 118 500 sont également à votre disposition pour vous mettre directement en liaison avec le service client de Sarenza ou vous communiquer les coordonnées pour joindre rapidement Sarenza.
Vous avez un soucis avec une commande passée sur le site Sarenza, vous souhaitez obtenir des informations sur un produit, ou vous souhaitez demander le remboursement d'une commande ? Il existe plusieurs façons de contacter le service client Sarenza.
Vous pouvez joindre le service client par téléphone en composant le 0 892 685 221 (0,34 €/min). Attention ce numéro est surtaxé mais il est le seul numéro officiel du support Sarenza. En appelant le service client vous pouvez gérer par téléphone vos commandes, retours ou toutes autres soucis liés à votre commande.
Il faut se rendre sur le site et signaler les articles que vous demandez à retourner. Sélectionnez la commande en question dans la liste des commandes que vous avez passées.
Conseil 118500 : Afin de faciliter l'intégration technique des produits pour que le processus de remboursement soit accéléré : retournez les articles dans un état parfait.
et utilisez un carton d’emballage dans lequel vous placerez votre boîte à chaussures avant l’envoi, afin de conserver le bon état du produit.
Chez Sarenza, vous avez 100 jours à partir de la période où vous avez reçu votre produit, pour le retourner. Vous avez la possibilité de remplir si possible la fiche de retour disponible sur le site Sarenza. Et cela permettra d'accélérer le processus de votre remboursement.
Contactez-nous par e-mail grâce à notre formulaire de contact et nous puissions prendre en compte cette information !
Pour retourner un article, il n'y a rien à payer. Pourvu que les produits retournés soient dans leur état d'origine et accompagnés du bon de retour obtenu sur le site.
Après avoir déposé votre retour dans un bureau de poste en utilisant l’étiquette retour prévue à cet effet, le remboursement s'effectuera alors entre 48 à 72 h après la prise en charge du colis. En savoir plus
Vous recevrez un e-mail pour vous indiquer que votre remboursement a bien été effectué :
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Bonjour J ai envoyer un message pour un échange pour recevoir une étiquète sans réponse tres dessue
21 juillet 2022 à 10:11
Livraison en 24 heures!!! c4est une plaisanterie. J'attends depuis le 21 juillet. Pas de livraison, pas de remboursement, personne ne s'en occupe. C'est vraiment nul! Bravo
14 août 2020 à 11:05