En constante évolution depuis 2007, date de sa création, l'entreprise Sawiday exerce dans le domaine de l'aménagement de salles de bain et de sanitaires. Cette structure propose à la vente de nombreux accessoires tant pour l'aménagement des salles de bains que pour l'agencement des autres pièces de la maison. Avec plusieurs showrooms disséminés à travers l'Europe, la société a su se faire une place de choix dans son secteur d'activité. À ce jour, elle compte plus de 3 000 clients et une évaluation client de 4,5 étoiles.
À l'instar de marques comme Reuter ou Distribain, Sawiday dispose d'un service client à contacter en cas de doute sur un produit. Vous souhaitez joindre le service commercial de l'entreprise pour organiser le retour d'un article ou pour demander un devis ? Nous vous invitons à découvrir dans cet article plusieurs façons de contacter la société.
Vous êtes un nouveau client de Sawiday et vous souhaitez faire une demande de devis à la compagnie par rapport à la rénovation totale de votre salle de bain ? Vous pouvez alors joindre les commerciaux par téléphone du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 17 h 00 à partir du numéro mentionné ci-dessous :
Pour vous informer sur les tarifs et les caractéristiques des produits Sawiday, contactez le service client par Whatsapp à partir du numéro indiqué ci-dessous :
En cas de retard dans la livraison de l’une de vos commandes Sawiday, vous pouvez faire une réclamation par mail à la marque. En effet, le SAV de Sawiday reçoit tous vos messages par mail à l'adresse qui suit :
Pour en savoir davantage sur les garanties offertes par l’entreprise à ses clients, contactez le service commercial à partir de l'adresse e-mail suivante :
En plus des adresses mail citées plus haut, vous pouvez aussi recourir au formulaire de contact Sawiday. Vous êtes par exemple candidat à l'emploi et vous souhaiteriez envoyer votre candidature spontanée à l'entreprise. Dans ce cas, nous vous recommandons d'utiliser le formulaire de contact de Sawiday en cliquant ici.
Vous êtes un client de la compagnie et vous souhaitez retourner à son service après-vente une pomme de douche défaillante ? Sachez alors vous pouvez l'expédier au siège social de Sawiday, à l'adresse postale suivante :
Bredabaan 1265
2900 Schoten
Belgique
Nous précisons qu'avant tout retour d'article, vous êtes tenus de respecter un certain nombre de conditions. Vous devez en effet garder l'article dans son emballage d'origine et faire part de votre rétractation dans un délai maximum de 14 jours après l'achat de l'équipement. Pour connaître en détail la procédure à suivre, vous pouvez consulter les conditions générales de vente de la plateforme.
Accessible depuis le site Internet de l'entreprise, le chat écrit Sawiday géré par les conseillers client disponibles aux horaires mentionnés plus haut. Vous pouvez vous servir de ce support pour exprimer vos requêtes et vous faire assister en ligne par des professionnels. Pour accéder au service de chat de Sawiday, rendez-vous sur la page d'accueil, notamment en bas à droite de votre écran. Ensuite, cliquez sur l'onglet "comment puis-je vous aider ?", puis sur "Envoyez-nous un message" afin d'entamer la conversation avec le conseiller client disponible.
Pour profiter des nombreux avantages de l'espace client Sawiday, créez votre compte client sur le site de l'entreprise. Pour y parvenir, cliquez sur l'onglet en forme de bonhomme situé en haut à droite de l'accueil d'accueil. Grâce à votre espace client Sawiday, vous arrivez à gérer mieux vos commandes et bénéficiez d'une assistance personnalisée en cas de besoin.
Présente sur Instagram et Facebook, l'entreprise Sawiday est joignable depuis ses différentes pages. Vous pouvez alors soumettre vos requêtes spécifiques et/ou générales dans les messageries privées de la société. Aussi, pour ne rien rater de l'actualité et des nouvelles sorties de Sawiday, vous pouvez vous abonner à ces réseaux sociaux sans plus attendre.
Également accessible depuis la page d'accueil du site web de Sawiday, la Foire Aux Questions Sawiday est un support d'aide à la clientèle. Cet espace regroupe différentes questions et préoccupations émises par certains clients de la structure. En consultant ce support, vous aurez l'occasion de profiter des réponses correspondantes à chacune des préoccupations. Pour accéder à la Foire aux questions Sawiday, rendez-vous au bas de la page d'accueil, puis cliquez sur l'onglet "FAQ" situé sous la rubrique "Aide et contact".
La newsletter ou lettre d'information Sawiday est un espace d'abonnement libre vous permettant de recevoir de manière régulière les dernières infos en provenance du service marketing de l'entreprise. Il s'agit notamment d'offres promotionnelles, de bons de réductions, d'informations sur l'actualité de la marque, etc. Pour vous y inscrire, saisissez votre adresse électronique dans le champ intitulé "Ne manquez pas les offres" situé en fin de page d'accueil.
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