• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vivenla
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Vivenla

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vivenla
Sommaire
  • Vivenla service client par téléphone
  • Contacter Vivenla par mail
  • Contacter Vivenla par courrier postal
  • Contacter Vivenla par chat
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Vivenla est une entreprise spécialisée dans le domaine de l’ameublement d'intérieur. Elle distribue, à cet effet, des meubles et des accessoires en tout genre pour tout type de pièces. Étant constamment en quête du meilleur, Vivenla développe chaque année de nouvelles collections de produits, avec une touche supplémentaire d’élégance et d’ingéniosité. Le catalogue de la marque est très diversifié et on y retrouve des luminaires, de la literie, des meubles muraux et des canapés pour ne citer que ceux-là. Les produits de Vivenla s’adaptent aux tendances du moment et possèdent des designs ainsi que des couleurs attractives.

À l'instar de Vivenla, les entreprises comme Hucoco et Biason proposent aux personnes dans le besoin d'être assisté par un service client professionnel. Pour ce qui est de Vivenla, si vous n'arrivez pas à confirmer votre achat ou pour signaler un retard de livraison, vous retrouverez dans les prochaines lignes toutes les informations nécessaires pour joindre le support de la marque.

service-client-vivenla-img

Vivenla service client par téléphone

La marque de décoration d'intérieur met à votre disposition un service client accessible par téléphone. Ce service vous assistera et répondra aux préoccupations liées aux commandes. Si vous ne recevez pas vos produits à la date indiquée, contactez Vivenla par appel téléphonique. Vous avez reçu un luminaire ou un meuble défectueux ? Faites part de votre insatisfaction à Vivenla en vous servant de ce moyen de contact. Quelle que soit la nature de votre requête, le service après-vente de l'entreprise vous fournira les réponses dont vous avez besoin. Pour y parvenir, appeler le numéro de téléphone ci-dessous : 

  • 07 55 53 94 84 (coût d’un appel local)

Le service est à votre écoute du lundi au dimanche, de 09 h 00 à 19 h 00.

Contacter Vivenla par mail

Le mail est aussi un moyen par lequel l’entreprise vous apportera son assistance en cas de besoin. Si vous avez reçu un produit non conforme à celui que vous avez commandé, n’hésitez pas à transmettre votre plainte à la marque par courrier électronique. Pour des refus de paiement ou tout autre problème lié à la gestion de votre compte, faire parvenir une demande d’aide au service client de Vivenla par écrit. Pour des demandes d’informations ou pour d’autres préoccupations, vous pouvez utiliser cette méthode. Pour cela, envoyez un mail à l’adresse électronique qui suit :

  • service@vivenla.com

Contacter Vivenla par courrier postal

Les professionnels du secteur de la décoration, ou toute autre entreprise souhaitant avoir un échange professionnel avec Vivenla peuvent envoyer un courrier postal. Désirez-vous renoncer à un produit qui ne vous convient pas ? Si vous êtes en possession d’un colis incomplet ou endommagé, faites parvenir un courrier de rétractation à l’adresse de Vivenla. Il est important de savoir que vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit pour faire part de votre décision à la marque. Après avoir reçu une note d’approbation de la part de la compagnie, vous pourrez lui retourner ledit produit. Les articles devront être expédiés en parfait état à l’adresse postale ci-dessous : 

Adresse postale Vivenla
679 Avenue de la République
59800 Lille, France

Contacter Vivenla par chat

Le chat est un autre moyen efficace de joindre le fournisseur de meubles en cas de problèmes. Cet outil, mis en place sur la plateforme en ligne de la marque, vous permettra d’obtenir des réponses à vos préoccupations en quelques minutes. Vous trouverez le chat dans la partie inférieure droite de la page d’accueil du Vivenla. Par la suite, entrez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet pour démarrer la conversation. Le conseiller-client vous répondra dans un intervalle de 5 à 10 minutes.

Informations supplémentaires

Espace client Vivenla

Vous êtes un particulier ou un professionnel ? Vous pouvez vous inscrire sur le site web de Vivenla afin d'obtenir un espace client. N’hésitez pas à consulter cette rubrique pour un meilleur suivi des activités de votre compte. Sur l'espace client, vous avez accès à un tableau de bord depuis lequel vous pourrez piloter aisément vos activités. Cette partie contient aussi toutes les informations que vous avez enregistrées à la création de votre compte et vous pourrez les modifier à votre convenance.

Souhaitez-vous changer d’adresse de livraison ou en ajouter d’autres ? Veuillez vous rendre dans la section “carnet d’adresses”. La catégorie “commandes” vous permettra d’avoir un suivi sur vos commandes. Par ailleurs, votre espace client sert également de boite de réception pour vos récompenses. Pour accéder à l’espace client ou créer votre compte, cliquez sur “mon compte” dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.

Foire aux questions Vivenla

La foire aux questions fait partie des rubriques les plus importantes de la boutique. Grâce à cette rubrique, vous pourrez obtenir des solutions à vos problèmes sans contacter le service client, car elle regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs. Ces questions sont regroupées en plusieurs catégories afin de permettre au client de mieux s’orienter. On a, par exemple, des questions relatives aux livraisons, aux commandes en cours, aux paiements et aux remboursements, pour ne citer que ceux-là.

Souhaitez-vous connaître la cause du rejet de vos paiements ? Il est possible que cela soit dû à une insuffisance du solde disponible sur votre carte bancaire. Pour obtenir plus d'informations sur ce sujet, rendez-vous dans la foire aux questions de Vivenla en cliquant sur ce lien.

Newsletter Vivenla

La Newsletter est un canal par lequel l’entreprise partagera avec vous son actualité. En vous abonnant à cette rubrique, vous recevrez, par mail et par SMS, des offres publicitaires, des conseils et des astuces, ainsi que des alertes concernant la disponibilité de certains produits de la marque. L’abonnement à la Newsletter peut se faire directement lors de la création de votre compte sur la boutique en ligne. De même, vous pourrez vous y inscrire en ajoutant votre mail dans l'encart prévu à cet effet, précisément dans la section "Restez à jours concernant nos nouveautés" sur la page d'accueil.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
En constante évolution depuis 2007, date de sa création, l'entreprise Sawiday exerce dans le domaine de l'aménagement de salles de bain et de sanitaires. Cette structure propose à la vente de nombreux accessoires tant pour l'aménagement des salles de bains que pour l'agencement des autres pièces de la maison. Avec plusieurs...
  • 0 commentaire
Spiller est une entreprise d'ameublement créée en 1893 à Saint-Maurice-sur-Moselle dans le département des Vosges. Elle commercialise des meubles de salons et de chambres ainsi que des appareils électroménagers, de la literie et des équipements de chauffage. L'entreprise accompagne également ses clients dans la réalisation de leurs projets de cuisine,...

Avis Vivenla

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha