• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Scoléo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Scoléo

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Scoléo
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Scoléo
Sommaire
  • Contact service client Scoléo par téléphone
  • Service après-vente Scoléo contact e-mail
  • Assistance Scoléo par adresse postale
  • Informations supplémentaires Scoléo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Scoléo est une structure française créée en 2007 par un collectif de parents et d’enseignants. Elle exerce dans le secteur de l’éducation en tant que plateforme de services destinés aux familles, aux associations de parents d'élèves et aux écoles. Cette dernière propose, à cet effet, du covoiturage scolaire, du baby-sitting solidaire, des bourses aux livres et des opérations de fournitures scolaires. Scoléo rencontre le succès principalement en raison de l’utilité et de la gratuité de ses prestations. En effet, elle permet aux parents d'élèves de s’organiser et de gérer leur quotidien avec aisance. Aujourd’hui, la plateforme comprend plus de 660 000 familles réunies au de sein de moins de 1 190 associations.

De même que Scoléo, des entreprises comme Duolingo ou encore Udemy disposent de services client qui répondent à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Scoléo, vous avez la possibilité de contacter son service client pour souscrire à l'un des services qu'elle propose, ou pour avoir des informations sur ses prestations, en parcourant les lignes de cet article.

service-client-scoleo-img

Contact service client Scoléo par téléphone

Scoléo met à la disposition de ses clients une ligne téléphonique grâce à laquelle ceux-ci peuvent solliciter l’aide de son service après-vente. Si votre commande est incorrecte ou que vous rencontrez un problème particulier dans l'utilisation des services de Scoléo, appelez le numéro suivant :

  • 04 72 17 02 64 (tarif d’un appel local chez votre opérateur)

Scoléo dispose d'un numéro de fax qui peut servir de moyen pour transmettre des documents pour votre réclamation. En cas de prélèvements injustifiés ou d’erreurs sur votre facture, envoyez une requête au support de Scoléo via le fax ci-dessous :

  • 04 72 17 04 23
Numéro 118500

Cartouche 118500

Service après-vente Scoléo contact e-mail

Scoléo possède un e-mail que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec son service client. Si vous n’arrivez pas à souscrire à une offre de Scoléo, écrivez un message à l’adresse mail ci-dessous :

  • contact@scoleo.fr

Il existe un formulaire en ligne à partir duquel vous pourrez joindre le service après-vente de Scoléo. Ce formulaire vous permet de faire votre réclamation à partir du site web de scoléo. Vous devez remplir le formulaire en renseignant les informations suivantes : 

  • l’objet de votre demande ;
  • votre adresse électronique ;
  • votre nom et votre prénom ;
  • la description du problème.

Pour accéder au formulaire de Scoléo, cliquez sur « J'ai besoin d'aide » en dessous de « Nous contacter » dans le coin inférieur droit de la page internet. Lorsque vous y êtes, remplissez les champs vides et cliquez sur « ENVOYER » pour faire parvenir votre requête au service client de Scoléo.

Assistance Scoléo par adresse postale

Il est possible de solliciter l’assistance de Scoléo par courrier postal. Si la livraison de votre article accuse du retard ou que vous avez des problèmes avec une prestation de Scoléo, adressez une demande au contact suivant :

Adresse postale Scoléo
3, rue de la Pierre Gaillarde
76350 Oissel

Informations supplémentaires Scoléo

Application mobile Scoléo

Scoléo a mis en place une application mobile gratuite destinée aux parents d'élèves. L'application, nommée Scoléo, est disponible à partir des plateformes de téléchargements Google Play et App Store. Grâce à l’application mobile de Scoléo, vous pourrez choisir le service dont vous avez besoin en un clic. Vous aurez également l’opportunité de déposer une annonce de baby-sitting et de troquer les anciens effets scolaires de votre enfant. D’un autre côté, vous pourrez faire des achats à partir de l’application mobile de Scoléo.

Espace client Scoléo

Vous devez créer un compte client pour profiter de certaines prestations de Scoléo. Grâce à lui, vous pourrez acheter vos articles sur la boutique en ligne de Scoléo. Vous aurez aussi l’occasion de conserver l'historique de vos commandes sur l’espace client Scoléo. Ce compte vous permettra aussi de profiter de bons de réduction de Scoléo et de bénéficier d’un suivi sur mesure.

Pour créer votre compte client Scoléo, cliquez sur « Mon compte » entre « Besoin d’aide ? » et « SCOLÉO QUÉSACO ? », dans le coin supérieur droit du site web. Ensuite, accédez au formulaire d’inscription de Scoléo en cliquant sur « créer mon compte » dans la rubrique intitulée « Je n'ai pas encore de compte », à droite. Enfin, ajoutez les informations nécessaires et cliquez sur « Créer mon compte ».

Scoléo contact réseaux sociaux

Scoléo possède un compte Facebook qui lui permet, en général, de gérer les réclamations de ses clients. En contactant l'entreprise via la messagerie de cette plateforme, vous pourrez échanger avec un conseiller client de Scoléo et bénéficier d’une meilleure prise en charge. De plus, vous pourrez être informé des actualités de l'entreprise à partir de cette plateforme.

Facebook Scoléo

Scoléo support en ligne

Scoléo a prévu une foire aux questions afin de vous aider à trouver la solution à votre difficulté. Vous y trouverez une liste de questions récurrentes ainsi que leurs réponses. À titre d’exemple, vous pouvez découvrir des problèmes sur la société, la mise en place de dispositif, les engagements, le fonctionnement et plus encore. Pour consulter la foire aux questions de Scoléo, cliquez sur « Questions Fréquentes » au-dessus de « Les garanties Scoléo » dans le pied de la page d’accueil.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Apimo est une compagnie française spécialisée dans la conception de logiciels et de sites Internet professionnels. Elle opère principalement sur les marchés du divertissement et de l'immobilier avec comme zones de couverture l'Europe, l'Afrique du Nord, l'Asie et le Moyen-Orient. Apimo est dirigée depuis ses débuts par Nicolas Guillaud de...
  • 0 commentaire
Wheeliz est l’une des premières plateformes de location de véhicule équipé pour utilisateurs en fauteuil roulant, entre particuliers. Créé en 2015, ce site permet aux propriétaires de véhicules aménagés de louer leur véhicule à des personnes handicapées. Ces derniers peuvent désormais louer des voitures équipées d’une rampe ou d’un poste de...

Avis Scoléo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.