• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wheeliz
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Wheeliz

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wheeliz
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wheeliz
Sommaire
  • Wheeliz contact par téléphone
  • Wheeliz contact par e-mail
  • Wheeliz support par courriel postal
  • Wheeliz informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Wheeliz est l’une des premières plateformes de location de véhicule équipé pour utilisateurs en fauteuil roulant, entre particuliers. Créé en 2015, ce site permet aux propriétaires de véhicules aménagés de louer leur véhicule à des personnes handicapées. Ces derniers peuvent désormais louer des voitures équipées d’une rampe ou d’un poste de conduite adapté, à petit prix. Selon la commission européenne, Wheeliz est l'un des meilleurs projets d'innovation. En effet, cette plateforme de soutien communautaire vise à faciliter les déplacements pour environ 400 000 personnes en fauteuil roulant.

À l'instar de Wheeliz, des entreprises comme Rentman ou Paruvendu sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. En ce qui concerne Wheeliz, si vous désirez louer un véhicule ou pour faire une réclamation, vous trouverez les moyens de contacter les équipes de l'entreprise dans les lignes de cet article. 

service-client-wheeliz-img

Wheeliz contact par téléphone

Le propriétaire du véhicule que vous avez loué n’est pas disponible pour la livraison ? Pour toutes vos demandes d’informations, vous pouvez contacter Wheeliz en appelant le numéro suivant :

  • 01 79 72 80 22 (coût d’un appel local)

Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30, et l'après-midi de 13 h 30 à 17 h 30.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Wheeliz contact par e-mail

Si vous avez besoin d’informations concernant les conditions à remplir pour louer un véhicule, n’hésitez pas à poser vos questions à l'adresse ci-dessous :

Vous avez également la possibilité d'exposer vos préoccupations directement sur la plateforme Wheeliz. Pour ce faire, vous devrez remplir un formulaire de contact en ligne. Le formulaire de contact est disponible sur ce lien.

Wheeliz support par courriel postal

Pour toutes recommandations et suggestions liées au service Wheeliz, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse suivante :

Adresse postale Wheeliz
17 Boulevard Auguste Blanqui

75013 Paris

Wheeliz informations supplémentaires

Wheeliz espace client

La plateforme wheeliz possède un espace client accessible aux professionnels ou aux particuliers. En fait, vous devez posséder un compte wheeliz pour pouvoir louer un véhicule aménagé ou simplement proposer votre voiture à la location. Le compte Wheeliz vous permettra donc d'effectuer vos opérations plus facilement, notamment la location de véhicule, l'enregistrement des véhicules que vous souhaitez mettre en location. De plus, vous pourrez conserver vos données personnelles, et joindre le service client en cas de problème plus facilement. Votre compte client vous donne la possibilité de parrainer un ami propriétaire, et de recevoir des bons de réductions. Ainsi, Créer un compte vous donne droit à de nombreux avantages.

Pour créer un compte, vous devez vous rendre sur la page d'accueil du site Wheeliz et sélectionner l'onglet "s'inscrire” situé en haut à droite. Sur le formulaire d'inscription, vous devez préciser votre statut (particulier ou professionnel). Après avoir coché le statut qui vous correspond, vous devez renseigner vos coordonnées, c'est-à-dire, votre nom, prénoms, adresse email, numéro de téléphone et un mot de passe.

Réseaux sociaux

Wheeliz est disponible sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner à ses comptes Facebook et Twitter, pour ne rien manquer de son actualité. Par ailleurs, vous pouvez contacter le service client de Wheeliz via la messagerie, si vous avez une quelconque préoccupation. Les conseillers de l'entreprise se chargeront de vous apporter l'assistance nécessaire.

Facebook WheelizTwitter Wheeliz

Wheeliz FAQ

La plateforme Wheeliz possède une foire aux questions qui lui permet de répondre efficacement aux préoccupations de ses clients. Cette foire aux questions, abrégée FAQ, regroupe un ensemble de réponses aux préoccupations fréquemment posées par les clients. Vous pourrez vous référer à cette FAQ pour trouver des réponses à vos problèmes. Pour y accéder, rendez-vous dans la catégorie “Aide” située en bas de la page d’accueil, puis cliquez sur “FAQ”. Celle-ci comporte un ensemble de questions, classées par catégories.

Par exemple, pour annuler votre location, vous devez vous rendre dans votre espace client sous la rubrique ‘’ Mes locations ‘’ pour l’annuler. Cependant, vous serez facturé de 20% du coût du service si vous annulez avant le début de la location. À l’inverse, vous serez facturé de 50 %, car les heures restantes seront déduites pour dédommager le propriétaire. De plus, les options souscrites au cours de la location ne seront pas remboursées.

Wheeliz blog

Le site internet wheeliz dispose d’un blog dont le contenu est scindé en 8 catégories, notamment Bons plans, Heureux Evènements, Mobilité et autres. La plupart de ces catégories comportent des séries de conseils, d’astuces, et de témoignage pour faciliter la vie des personnes en fauteuil. Vous y trouverez toute l’actualité liée aux actions de l’équipe wheeliz.

Dans la catégorie "Bons plans" par exemple, vous trouverez des guides de voyages, des conseils et des suggestions de sites spécialisés pour faciliter la mobilité de ces personnes. Le blog Wheeliz, c’est également un guide d'utilisation pour vous aider à mieux utiliser la plateforme. Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Informations pratiques

La plateforme Wheeliz vous donne accès à des informations pratiques liées aux véhicules adaptés. En effet, les aménagements de véhicule TMPR (transport de personnes à mobilité réduite) sont très coûteux. Alors, il est recommandé aux personnes en situation de handicap de signaler leur état à leur assurance. Cela permettra à leur véhicule d'être couvert en cas de problème. Toutefois, les primes d'assurance varient en fonction du type de véhicule et de l’aménagement à réaliser. Par conséquent, vous devez mieux vous informer et comparer les tarifs des assurances avant de vous engager. En plus des informations d'assurance, Wheeliz fournit d'autres types d'informations qui vous seront utiles. Toutes ces informations sont disponibles sur la page d’accueil du site.

Wheeliz offre d’emploi

Wheeliz est à la recherche des personnes passionnées par le digital pour agrandir son équipe. Ce site possède une page réservée aux offres d’emploi et vous pourrez postuler si votre profil correspond à l'une d'entre elles. Cependant, s'il ne présente pas d'offre, vous pouvez poster une candidature spontanée. Pour ce faire, vous devez cliquer sur l'onglet “Wheeliz recrute” en bas de page d’accueil. Vous serez redirigé vers une autre page où vous pourrez consulter les offres disponibles et poster votre candidature spontanée.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Scoléo est une structure française créée en 2007 par un collectif de parents et d’enseignants. Elle exerce dans le secteur de l’éducation en tant que plateforme de services destinés aux familles, aux associations de parents d'élèves et aux écoles. Cette dernière propose, à cet effet, du covoiturage scolaire, du baby-sitting...
  • 0 commentaire
Créée en 2008 par Michael Ambros et Günther Schmidt, eKomi est une société allemande qui exerce dans le domaine du Feedback. Installée dans la ville de Berlin, la marque possède plus de 200 employés et compte parmi ses clients des entreprises de renom telles que FeuVert, Bla Bla Car, Lafuma ainsi que AXA....

Avis Wheeliz

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.