Scootfast est une entreprise espagnole spécialisée dans la vente d’équipements de scooter. Elle propose à sa clientèle un large choix d’accessoires pour moteur, d'allumage, d'éclairage, etc. Elle possède également une équipe de designers chargés d’apporter une touche d'originalité à vos deux roues. Depuis sa création en 2007, l'entreprise a pu gravir les échelons pour se positionner comme l’un des leaders du marché en Europe. L’entreprise associe son image à plusieurs compétitions de run au niveau continental et intervient aussi dans le sponsoring.
À l'instar d'entreprises comme Go2roues et Niu, Scootfast a mis en place un service client à contacter en cas de difficulté. Vous avez besoin d'une pièce détachée en particulier et vous ne retrouvez pas sur la plateforme ? Vous voulez recevoir un devis par rapport à un ensemble d'article ? Contactez le service client de Scootfast pour obtenir des solutions à partir de plusieurs supports.
Scootfast ne possède pas de numéro de téléphone ouvert au public. Toutefois, vous avez la possibilité de joindre le service client de la marque à travers les moyens que nous vous présentons dans la suite de cet article.
Si vous avez une quelconque question relative aux produits ou à l’activité de Scootfast, vous pouvez la poser grâce au formulaire de contact. Cette rubrique vous permettra d'être mis en relation avec les conseillers clients de la marque afin de répondre à vos préoccupations. Pour accéder au formulaire de contact du site web de Scootfast, veuillez cliquer ici.
Pour remplir le formulaire, vous serez amené à renseigner vos informations personnelles, la nature de votre demande et un message d'explication. Il vous sera également demandé d’indiquer le département de l’entreprise concerné par votre requête.
Le siège social de Scootfast est situé en Espagne. Les opérations de retour des produits et de demande de visites peuvent donc se faire par courrier postal. Si vous souhaitez par exemple retourner des pièces détachées non conforme à votre commande, expédiez-les à l'adresse suivante :
Carrer La Fabrica, 2 - Pol.
Ind. Sector F - 17496
VILAJUIGA
Scootfast met à la disposition du grand public et des clients habituels un espace client depuis son site web. Si vous souhaitez profiter des services en ligne de l'entreprise, vous pouvez procéder à la création d'un compte client. Cet espace permet de sauvegarder des adresses, de passer des commandes et de profiter d’offres promotionnelles. Pour accéder à votre espace client Scootfast, veuillez cliquer ici.
Scootfast est disponible sur la plupart des réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner à ses comptes pour suivre son actualité et pour bénéficier d'un service après-vente supplémentaire en cas de problème (messagerie instantanée). Les informations sur les nouveaux produits de la marque et les événements sportifs prévus y sont publiés. Vous pourrez en effet retrouver Scootfast sur ses pages Facebook, Instagram et Twitter.
Si vous souhaitez passer une commande ou retourner un produit acheté chez Scootfast, vous pouvez le faire depuis la section "commandes et retours". Cet espace est disponible en fin de page d'accueil sous la rubrique "Assistance". Pour profiter de ce service, vous devrez renseigner le petit formulaire qui s'affiche avec votre identifiant de commande, votre adresse e-mail ainsi que les références de votre facture.
En décidant d’opérer un retour de produits, vous devez vous renseigner sur les conditions applicables. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la section retours et garanties située au bas de la page d’accueil de Scootfast, plus précisément sous la rubrique "assistance".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.